Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu

manu

Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : saint Sauvant
Date d'inscription : 07/01/2010

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Salut à tous et à toutes Salut à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:52

Je suis lapidaire de profession depuis presque 20 ans, c'est a dire que je travaille les pierres ,je les achète brutes ,je les taille ,je les poli et je parcoure le monde à leur recherche. Afrique ,Asie, Amérique...
Avant de continuer, je voudrais dire que je ne me pas inscrit sur ce forum dans un but commercial mais simplement parce que j'aime les pierres et que partager le savoir est essentiel. De surcroit partager avec des personnes qui ont la même passion pour les pierres que moi , que rêver de mieux!
j'ai pu constater beaucoup de choses assez troublantes avec les pierres, et la chose vraiment intéressante est que certains phénomènes( liés à la nature même de telle ou telle pierre) sont universels, je veux dire qu'ils se répètent partout sur la planète et ce dans n'importe quelle culture ou civilisation.
Je suis convaincu du pouvoir des pierres, j'en ai en permanence dans les poches! Soit parcequ'elles me plaisent au niveau graphique soit parceque je me sent bien avec tout simplement.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapideo.fr
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut à tous et à toutes Empty