Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma pierre de lune a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:48

bonjour à tous cheers

ma pierre de lune , que je porte tous les jours dans ma poche depuis plusieurs semaines , a changer d'aspect . maintenant je vois plein de " veines " , qui n'étaient pas là quand je l'ai acheté .
vous pouvez me dire si c'est normal scratch
qu'est ce que cela veut dire ?
est ce un signe de sa part ? a t'elle toujours ses vertus ? peut etre amplifiés ou le contraire ?
elle m'est très précieuse et j'y tient beaucoup I love you

merci

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:05

La première chose qui m'est venue est qu'elle est peut-être fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : saint Sauvant
Date d'inscription : 07/01/2010

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:24

Vous est il possible de poster une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapideo.fr
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:47

L'aurais-tu laissée trop longtemps au soleil ?

Si c'est le cas,pas bon !

sinon elle peut peut-être se décolorer par endroit, laissant apparaître ces "veines" scratch
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:07

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01557p.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01556w.jpg/

bonjour à tous !

merci pour vos réponses !
No selenia , elle n'etait pas au sunny

j'ai mis 2 photos , elles sont pas très très nettes , mais j'espere que vous voyez tout de meme de quoi elle a l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:25

elle est peut être "déshydratée" le faite d'être en permanence dans une poche de pantalon, elle à peut être besoin de lumière Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:04

wolgran c'est sur qu'elle n'a pas vu de lumiere depuis un moment Crying or Very sad quand je la purifie et recharge , c'est la nuit dans une coquille st jacques et le matin rebelotte , dans ma poche .
demain elle aura droit à une cure de jouvence Very Happy .
dans une coquille toute la journée sur le rebord de fenetre , voir meme un peu à l'exterieur pour faire coucou à la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:33

Attention aux différences de température! ne va pas la faire éclater par le gel, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:34

Embarassed merci lycante de me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : saint Sauvant
Date d'inscription : 07/01/2010

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:33

Oui, je pencherai pour l'idée de Lycante, un choc thermique, , la pierre de lune est très sensible aux variations de température, sous le feu elle se fend facilement suivant ses plans de clivage. Une exposition au froid si la pierre sort de votre poche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapideo.fr
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:15

après 48h dans une coquille st jacques , sur le rebord de la fenetre à l'interieur , j'ai remis , ce matin , ma pierre de lune dans ma poche .
après cette cure , elle a toujours ces " veines " et j'ajoute qu'elle est toujours efficace Smile
au fond , c'est l'essentiel cheers

merci à vous tous !!!
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:01

zenobie a écrit:
wolgran c'est sur qu'elle n'a pas vu de lumiere depuis un moment Crying or Very sad quand je la purifie et recharge , c'est la nuit dans une coquille st jacques et le matin rebelotte , dans ma poche .
demain elle aura droit à une cure de jouvence Very Happy .
dans une coquille toute la journée sur le rebord de fenetre , voir meme un peu à l'exterieur pour faire coucou à la neige lol!

A la pleine lune, je lui ai fait faire un bain de lune moi Surprised)
Je la porte dans une spirale par contre, pas dans ma poche car c'est ma pierre fétiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:02

Lycante a écrit:
Attention aux différences de température! ne va pas la faire éclater par le gel, ce serait dommage...

J'ai eu de la chance, y a pas eu de gel à la drnière pleine lune : ouf
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:17

merci féeclochette ,
je ne peux pas non plus me passer de ma pierre de lune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma pierre de lune a changé Empty
MessageSujet: Re: ma pierre de lune a changé ma pierre de lune a changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma pierre de lune a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-