Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 maman qui a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madouce



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : brive
Date d'inscription : 08/01/2010

maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: maman qui a besoin d'aide maman qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:14

bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir la ou les pierres qui pourrait aider mes enfants.
je m'explique voilà cet été ma petite fille de 11 mois et demi, éléane, est décédée suite à une cardiomyopathie dilatée d'origine infectieuse qui n'avait pas été diagnostiquée. suite à son décès on a du faire des examens à toute la famille.
- mon fils de 8 ans, quentin, souffre d'une dilatation du ventricule gauche ainsi que d'un syndrome mineur du myocarde non compacté, et une faiblesse du muscle cardiaque, en résumé, il a le coeur qui bat moins vite que la normale, le médecin l'a mis sous coversyl.
j'aimerai savoir s'il existe des pierres qui pourrait l'aider: il manque d'appétit, il serai bien qu'il grossisse un peu (22kg pour 1m 26).
sinon c'est un petit garçon équilibré peut-être un peu trop rêveur en classe.

- mon fils de 4 ans et demi, corentin, lui n'a pas de problème cardiaque mais
comment dire avant le décès d'éléane, il n'avait peur de rien, ni du noir ni d'être seul pour aller se coucher (il dort dans la même cambre que quentin), il est devenu encore plus calin, n'aime pas trop être séparé de nous. pour les fêtes, il est allé dormir un nuit chez son parrain tout seul cela ne s'est pas bien passé depuis il ne veut plus aller se coucher seul, il a peur du noir, il se cache sous les couvertures. quand il a repris l'école s'était des pleurs, il ne voulait pas que je le laisse. il est devenu encore plus calin, il est toujours collé à moi. je ne sais pas quoi faire pour l'aider.


- sinon j'ai aussi mon neveu de 3 ans et demi, dylan,, qui souffre depuis sa naissance de constipation sévère, il est sous traitement tous les jours, il y a des fois où sa mère est obligé de lui faire des lavements. il a fait des examens, il a un partie de son colon qui n'est pas mature, de plus il n'a pas beaucoup d'appétit et n'est pas bien gros.

- ma filleule de 6 ans et demi, aurélie, souffre d'otite ouverte ainsi que d'otite céreuse, cela fait 2 fois qu'on lui pose les diabolo, elle a une déperdition de 30% d'audition, elle est assez turbulente, et déobeissante.

voilà c'est fini si quelqu'un pouvait m'aider cela serai très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin d'aide maman qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:25

Bonjour Madouce!

C'est une vie difficile que tu mènes!

Pour commencer, il serait bien que tu passes par la rubrique "Présentation", juste histoire de nous dire en gros qui tu es, si tu as déjà l'habitude des pierres, si tu en possèdes quelques-unes,...

Ensuite, pour pouvoir ce qui concerne tes questions, il serait sans doute préférable que tu les poses une par une en créant un nouveau sujet pour chacune. Tu auras des réponses plus précises et ce sera plus facile pour tout le monde de s'y retrouver... (Personnellement je ne saurais pas y répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: maman qui a besoin d'aide maman qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:32

bonjour madouce

bienvenue parmi nous
perdre un petit bout comme cela est bien injuste je te souhaite a toi et ta famille beaucoup de courage et de lumière pour traversé cette épreuve

pour ce qui est de la partie lithothérapie pour le problème cardiaque de ton fils des personnes confirmée te répondront mieux que je ne peut le faire
pour ton fils de 4 ans il est normal qu'il soie perturbé lui a tu bien expliquée pour sa petite sœur a cet age la malgré tout ils comprennent bien les choses
et tu ne nous en dis pas beaucoup sur le sujet il ressent votre peine et votre désarroi et vous pouvez tout lui expliqué avec des mots adapter a son age surtout ne pas être dans le nom dis sous prétexte de vouloir le protéger
pour lui je verrais un quartz rose dans sa chambre ainsi qu'une lampe en sel de l'Himalaya qui est chaude et douce
pour le reste d'autre personnes te répondront
prend soins de toi et de toute ta famille en cette période difficile
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
madouce



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : brive
Date d'inscription : 08/01/2010

maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin d'aide maman qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:59

merci lusoma je vais suivre ton conseil est créé un sujet pour chacun des enfants et je vais aller me présenter aussi.
merci à toi provençal pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin d'aide maman qui a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maman qui a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» ma maman a besoin de vous
» demande daide
» Ma maman et sa santé
» Aider ma maman...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-