Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre contre le coup de blues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:35

Bonsoir!

Après avoir fait un point sur moi même tout à l'heur, je me rend compte que depuis qqs mois, rien ne vas plus dans ma tête. Je perd toute motivation de prendre soin de moi-même, je grignote tt le temps, je ne bosse plus, et je n'ai plus le courage de rien faire...
J'aspire à un mode de vie plus sain, plus naturel, en communion avec la nature et les animaux, moins matériel et superficiel, mais je n'arrive pas à me résigner à laisser mon copain derrière moi, qui ne me suivrais pas dans mon choix de vie...

Mon médecin m'a mise sous antidépresseur il y a un bon mois, mais rien ne bouge.

Connaitriez vous une pierre assez forte pour me requinquer? Une pierre que je pusse avoir sur moi en permanence, qui me redonnerais la pêche et un peut de courage?

Merci, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:54

voici une combinaison qui marche plutôt bien Very Happy

pietersite + kunzite + lépidolite

ensuite tu as toutes les pierres orange, la cacite, la cornaline, la pierre de soleil, et l'ambre biensur................
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:00

si tu as en plus des crises d'angoisse, tu peux poser sur le C4 une aragonite ou une bronzite, pendant 20 min en méditation avec un quartz rose, détente assurée Very Happy
l'idéal serait de s'entourer de 4 blocs de quartz rose pendant la séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:48

Bonjour Sélénite,
pour compléter les excellentes suggestions de Wolgran ( cheers ) il est possible de travailler avec une kunzite, et aussi avec un oeil de tigre. Cette dernière m'est toujours d'un grand secours!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:52

merci pour votre aide!

Je me procurerais ces pierres, en espérant qu'elles soulagerons mon envie de changer de vie, et de monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:26

coucou luc Very Happy en effet l'oeil de tigre + la kunzite fonctionne tout aussi bien que l 'aragonite sur le C4
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:40

Pour la kunzite, vous la conseilleriez rose ou verte?

En ce qui concerne les crises d'angoisse, je n'en ai pas souvent. La dernière à qqs mois déjà!


Dernière édition par Sélénite le Dim 10 Jan 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:44

malgrès tout,tu as peut-être vraiment besoin de changer de vie...il y a des pierres qui aident a aller au fond des choses et a résoudre les dilemmes.Mais je préfère laisser parler les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:06

Seulement, la vie au quel j'aspire se composerais de légumes du potager, de nuits dans une cabane en bois, et du lait de mes chèvres!!! Razz

Serieu, le mode de vie Mongol me plairais énormément, mais c'est si loin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:38

Salut,

Bah oué ça ça serait un beau retour à la nature Smile

Bon, pour le moment en alternative tu peux déjà t'aérer la tête, faire de longues marches dans les bois, sortir de la ville pour une journée ou un
week end si tu peux,

Je vis un peu la même chose en ce moment, j'ai besoin de changer d'air, mais n'arrive pas à me décider comment, quand je sature avec ma vie actuelle, je pars me ballader avec un oeil de tigre ou une hématite dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:19

la kunzite doit être rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:51

Laughing

Avez-vous dejà experimenté le mode de vie Mongol???!!!!
pour sortir de la depression il faut aller dans la realité....pas dans la revasserie ...!

ET VIVE L'AMBRE !!!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:54

Kemiankh, tu as oublié la turquoise! Pierre contre le coup de blues? Icon_eek Pierre contre le coup de blues? Lol
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:00

Laughing
yes , ma lycante ! flower
farao

(mais ,bon,pour la deprime,faut du jonc,du lourd ,du caillou no limit !!!!et l'ambre,tres leger,permet d'abuser!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:56

bonjour a tous
pourquoi pas un séjour dans le salon d'ambre kemiankh je t'accompagne si tu le désir
Pierre contre le coup de blues? Chb3wk4
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:54

kemiankh a écrit:
Laughing

Avez-vous dejà experimenté le mode de vie Mongol???!!!!
pour sortir de la depression il faut aller dans la realité....pas dans la revasserie ...!

ET VIVE L'AMBRE !!!!
farao

En même temps, je n'ai jamais dit que j'allais partir demain, mais j'ai bien dit que ce qqchz dont je révais! Wink
Et je sais que le rêve rencontre rarement la réalitée. Rolling Eyes

Et quand je dis "changer de mode de vie, mais chéri ne m'accompagnerais pas", je ne dis pas que je vais m'exiler en Mongolie, mais plutôt que pour l'instant, je vise la maison à la campagne, avec 1 cheval et 3 chèvres...
M'enfin, bref.

Pour le salon d'ambre, je te suis Le.provencal!!!

Je retapisserais bien mes murs avec ca moi, d'ailleurs!!! (lol)


Dernière édition par Sélénite le Jeu 14 Jan 2010 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:24

Sélénite a écrit:
kemiankh a écrit:
Laughing

Avez-vous dejà experimenté le mode de vie Mongol???!!!!
pour sortir de la depression il faut aller dans la realité....pas dans la revasserie ...!

ET VIVE L'AMBRE !!!!
farao

En même temps, je n'ai jamais dit que j'allais partir demain, mais j'ai bien dit que ce qqchz dont je révais! Wink
Et je sais que le rêve rencontre rarement la réalitée. Rolling Eyes

Et quand je dis "changer de mode de vie, mais chéri ne m'accompagnerais pas", je ne dis pas que je vais m'exiler en Mongolie, mais plutôt que pour l'instant, je vise la maison à la campagne, avec 1 cheval et 3 chèvres...
M'enfin, bref.

Mour le salon d'ambre, je te suis Le.provencal!!!

Je retapisserais bien mes murs avec ca moi, d'ailleurs!!! (lol)

je vis a la campagne tu peux venir nous faire coucou pour les 3 chèvres j'ai les voisins mais ils sont plutôt cochon
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:54

Oh oui, des biquettes, j'adore les biquettes... drunken

Les cochons aussi, c sympa, mais la façon dont tu as tourné ta phrase m'a fait bien rire!!!

Je vais mieux, grâce à votre soutien à tous, et je vous remercie! Wink

Pour la turquoise, chéri vas enfin m'acheter le pendentif en turquoise que j'ai repérée sur Midobras, qu'il devais "m'offrir" à condition que je fasse des efforts: chose faite! Wink
Comme quoi, la carotte, ca marche pas trop mal avec moi!

Pour les biquettes, Le.provencal, je passe leurs dire coucou quand tu veut!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:49

bonjour a toi Sélénite

moi aussi j'aime beaucoup les biquettes trop mimi
je trouve qu'elles devrais avoir leur pierres apres tout il y a l'oeil de tigre ,de taurau , de faucon,de chat,pourquoi pas oeil de chevres elles ont de tres jolis yeux
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:56

c'est vrais.

Quand je montais à cheval, dans les monts du lyonnais, le propriétaire de l'écurie avait une chèvrerie, et des fois, je l'aidais, quand je dormais au gite pour une randonnée équestre le lendemain... Donner le biberon aux chevreaux, c'est tellement fort... drunken

En tt cas, le jour ou je veut avoir une biquette, je sais ou aller!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:42

bon,tout va mieux dans la bergerie alors !!!! Laughing Laughing

quant à la salle d'ambre,là aussi soyez realistes mes cheris :

ELLE EST "TAMOI,RIENKAMOI"!!!!! queen des cartons!
c'est le fantasme absolu çà !!!
je vous mets un site d'un artisan ,mais c'est seulement parce que vous aimez l'ambre...! Laughing on peut voir et acheter a Ste marie aux mines...
(bien entendu ,je guigne Alter Baum et Sirene !!!)

donc allez zieuter www.ambermin.de,vous serez scotches !!

biz des cartons
farao
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:02

heu.............kemiankh ton site il s'affiche pas bouhhhh!!!!!!!!!!!, la semaine prochaine, je vais te poster rien que pour toi...........................


mon joli morceau d'ambre, commandé à la taillerie de nime, c'est qui qui va baver Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:40

ARFF!!!

kolossale erreur de frappe ! il faut lire :

www.ambermin.de

c'est un site familial me semble-t-il...si çà coince je fouillerai dans mes papiers pour trouver la reference ...mais j'ai deja visite !!!!
BIZ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: pierre contre le coup de blues Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:54

non non kemiankh , ça coince pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:00

En allemand, c'est pas évident a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre contre le coup de blues? Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le coup de blues? Pierre contre le coup de blues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre contre le coup de blues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre(s) pour tenir le coup ?
» Pierre contre la malchance ?
» pierre contre la fatigue
» Petit coup de blues
» pierre contre la nervosité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-