Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 angoisse et trouble du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madouce



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : brive
Date d'inscription : 08/01/2010

angoisse et trouble du sommeil Empty
MessageSujet: angoisse et trouble du sommeil angoisse et trouble du sommeil Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:53

quelles pierres pourraient aider mon fils de 4 ans et demi?
j'explique c'est un petit garçon qui n'a jamais de problème de sommeil, pour manger, ni peur irraisonnée, mais de puis qu'il a passé 1 nuit tout seul chez son parrain (c'était la première fois qu'il allait dormir chez quelqu'un tout seul sans nous). cela s'est mal passé, enfin rien de grave il s'est réveillé dans la nuit et il a fini de faire dodo avec son parrain. Depuis, il a peur d'être tout seul, là ça fait 2 soirs qu'il nous reveille toutes les 2h car il a peurr de quoi mystère.

il est d'un naturel timide et méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas, très calin, il manque un peu de confiance en lui.

la mort de sa petite soeur éléane (11 mois et demi) est peut-être pour quelque chose ce n'est pas un sujet tabou car on en parle librement, il sait pourquoi sa soeur est décédée, mais jusqu'à ce qu'il aille dormir chez parrain il n'avait pas de problème.

aidez-moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

angoisse et trouble du sommeil Empty
MessageSujet: Re: angoisse et trouble du sommeil angoisse et trouble du sommeil Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:20

bonjour madouce, la lépidolite, la kunzite, le quartz rose sont des pierres "calmante" les enfants aiment beaucoup la calcite bleue en boule, (sphère) à poser sur la table de nuit

tu peux donc acheter un galet de quartz rose, et faire porter une kunzite en pendentif à ton petit garçon.
lui glisser une lépidolite sous l'oreiller, à cela ajouter a ses pieds une tourmaline noire Very Happy (pour la nuit) Very Happy

lors d'une angoisse trop présente, lui donner sont quartz rose roulé, dans la main en lui expliquant que cette pierre est la pour le calmer (doudou), en général les enfants comprennent très vite, mon fils à le sien (il est autiste) et de lui même il la roule sur lui Very Happy !

voilà n'hésites pas si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

angoisse et trouble du sommeil Empty
MessageSujet: Re: angoisse et trouble du sommeil angoisse et trouble du sommeil Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:36

ah Wolgran tu as été plus rapide que moi Wink
Quelle agilitée ce tigre Smile

Pour un enfant, je dirai un quartz rose aussi

ça détent, ça aide au sommeil, elle aide à l'acceptation de soi, c'est une pierre très douce.

Pour la lépidolite, sous l'oreiller, penser à bien la recharger et purifier car il dort mal.
Smile

Bon courage à toi et à ta famille.


Dernière édition par lobiki le Mar 12 Jan 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madouce



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : brive
Date d'inscription : 08/01/2010

angoisse et trouble du sommeil Empty
MessageSujet: Re: angoisse et trouble du sommeil angoisse et trouble du sommeil Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:39

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

angoisse et trouble du sommeil Empty
MessageSujet: Re: angoisse et trouble du sommeil angoisse et trouble du sommeil Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:43

sous l'oreiller,une jolie cyanite bleue...et une lampe de sel pour harmoniser et chasser le noir...
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




angoisse et trouble du sommeil Empty
MessageSujet: Re: angoisse et trouble du sommeil angoisse et trouble du sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

angoisse et trouble du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trouble du cycle
» Cristal de roche de + en + trouble
» Mon cristal de roche me trouble beaucoup
» Gros problème:l'angoisse.
» angoisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-