Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuumite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:40

selon mon ressenti, c'est une pierre que je trouve très concrète, elle ancre dans le moment présent aide a rationaliser, elle a de bonne vertu calmante pour le sommeille, assez efficace pour les douleurs dorsales, c'est marrant limite je me demandais si elle ne me remettais pas le dos en place, en tout cas au niveaux énergétique elle envois pas mal ! par contre je n'ai pas réussi a savoir si elle se rechargeait au soleil ou a la lune, sinon pour éclaircir les rêves il y l'heliotrope ( jaspe sanguin ) qu'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:24

Mass a écrit:
par contre je n'ai pas réussi a savoir si elle se rechargeait au soleil ou a la lune, sinon pour éclaircir les rêves il y l'heliotrope ( jaspe sanguin ) qu'est pas mal ^^

Elle peut se recharger avec les deux : soleil et/ou lune. Par contre attention à la purification, surtout n'utilise pas de sel !!!
Source : "Les pierres au quotidien" de Julia Boschiero

Merci pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:16

merci pour la précision, son père ne parlait pas du tout de cette pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuumite et Astrophyllite Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:09

J'ai reçu une Uumite hier.

Whaou ! quelle puissance ! cyclops

A tous les fans de science fiction, en la tenant simplement dans la main on a l'impression de se tenir dans un puits ascensionnel, vous voyez, cet ascenseur du futur où on flotte en apesanteur et qui monte ou descend selon votre destination. He bien là on descend, et vite !

A comparer avec l'Astrophyllite qui fait le contraire, direct en haut.
L'association des deux du coup devient une évidence. Une dans chaque main, et là, fini l'ascenseur, on se sent parfaitement équilibré ciel/terre, centré, relié à l'énergie primordiale. C'est une expérience vraiment étonnante. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:19

Tiens, moi aussi j'en ai reçu une pour ma fête... mais j'ai pas encore eu la chance de méditer avec celle-ci! Crying or Very sad

Je me demandais Gooz à l'instant si tu l'avais placer sur ton dodécaèdre pour amplifier son Énergie.... c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu "Whaou"
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:21

hi hi.. oui j'avoue je l'ai placée dans ma centrale d'énergie hier soir. Mais elle me faisait déjà cet effet whaou rien qu'en sortant de l'emballage. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:23

Wow! Alors, je vais expérimenter avec celle-ci sans le boost et un autre tantôt après l'avoir placé sur ma centrale question de voir la différence... Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:08

Je vous rejoins dans l'aventure j'ai reçu la mienne ce matin, vous m'excuserez pour la qualité de toute façon c'est dur de montrer la vrai beauté de nos petites pierres!Et d'autant plus avec un téléphone portable...
Nuumite? - Page 2 2013-010
Elle passe à la purification... En lisant le post de Gooz je suis content je possède une astrophyllite, mais bien que j'aime l'équilibre, ça me dit bien d'aller sire bonjour à Gaïa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:12

Ouais on commence à être pas mal bien équipé là!!! Je voulais attendre pour la photo, question de la placer dans le jeu "ma petite dernière"... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuumite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la nuumite
» Votre avis, nuumite?
» Ressentis avec la Nuumite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-