Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pierres pour un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:31

Bonsoir à vous membres du forum.

Dans la cadre de ma recherche d'emploi, je me suis enfin décidé, je vais partir à l'étranger et probablement en Asie dès le mois prochain, je vais prospecter pour commencer.

Je pense aller en premier dans un pays que je connais déjà car j'ai pas mal de contacts et des amis qui peuvent m'héberger.

j'ai plusieurs questions qui se posent, et je ne suis pas sûr des pierres qui pourront m'aider lors de mon séjour.

- Je n'ai pas peur des voyages ou des avions, et je me sens assez en sécurité là où je vais, mais je suis stressé et anxieux tout le long du trajet qui dure quand même 23 heures au total si on compte l'avion, le bus et le train que je dois prendre, je connais quelques pierres qui ont un effet sur l'anxiété, mais comme je n'en ai jamais essayé dans des conditions si poussées j'aimerai bien votre avis :-)

- Je me sens pas mal fatigué, et en plein doute quand je pense à ce séjour, j'ai peur des baisses de courages et des pensées parasites qui me gêneront pour me préparer correctement, un oeil de tigre est-il le meilleur dans ce cas là?
Je sais qu'il y a une pierre qui aide à aller au bout des choses, je sais plus si c'est elle ou pas scratch

- Je suis dans l'optique de changer de vie, si je trouve un travail à l'étranger je m'y installe de suite ou dès que je peux, mais je culpabilise à l'idée de laisser à nouveau mon entourage même si je sais que la vie continue sans moi.
lol!
En faisant des recherches j'ai trouvé l'onyx noire qui aide à se défaire des liens du passé, mais est-ce qu'elle convient pour ce genre de "transition" et de renouveau?

Je prendrai avec moi également une pierre qui favorise la communication Smile quand on part c'est bien de se faire comprendre. cyclops

Désolé pour ce long résumé de ma vie et si je me suis embrouillé dedans geek, j'arrivais pas à faire plus court.

Bonne soirée à vous.


Dernière édition par lobiki le Jeu 8 Avr 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:27

lobiki a écrit:
- Je suis dans l'optique de changer de vie, si je trouve un travail à l'étranger je m'y installe de suite ou dès que je peux, mais je culpabilise à l'idée de laisser à nouveau mon entourage même si je sais que la vie continue sans moi.
lol!
Bonsoir Lobiki,

Des pierres pour le voyage, je conseillerais peut-être une turquoise...? Mais d'autres forumeurs auront sans doute de meilleurs conseils que les miens à ce sujet.

Je suis partie plusieurs fois pour de longs séjours à l'étranger. À l'époque, je ne connaissais pas encore la lithothérapie, mais curieusement je portais déjà des puces en œil de tigre... Influence de la pierre ou question de caractère, je n'ai jamais culpabilisé en "laissant mon entourage", que ce soit pour un an ou pour... seize ans maintenant! Je pense que nous devons vivre la vie qui nous correspond et nous appelle même si nous devons nous séparer physiquement de ceux qui nous sont chers.

Conseil d'une "exilée volontaire": fonce, n'hésite pas! On ne rate pas une telle occasion! Mieux vaut concrétiser son rêve plutôt que de regretter toute sa vie de ne pas avoir osé franchir le pas (à mon humble avis)! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et ton futur nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:44

Oui,la turquoise est bien Wink

et je rajoute l'aventurine rouge pour la force et sécurité intérieure jusqu'à son but et ou contre l'anxiété la verte contre les idées préconçue et soucis.

Peut-être aussi un saphir en accord avec les airs qui est une pierre de destinée; permet d'entretenir les rêves et les réaliser,mais aussi d'aider à penser positivemnt et à conduire sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:15

@ Selenia et Pascalitsa: Merci à vous
En effet la turquoise, je n'y pensais plus! faut dire que jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à en acheter une car mon vendeur n'en a pas souvent ou de mauvaise qualité, je vais voir sur internet si je peux en trouver une facile à porter.

@ Selenia: En effet, l'aventurine verte, j'en ai une que je gardais pour le moment où j'en aurai besoin, je ne connais pas la rouge en revanche, et le saphir et une pierre qui ne m'a jamais vraiment attiré Sad

@Pascalitsa: Et oui, dans un autre message je crois qu'on avait déjà parlé de ces voyages à l'étranger Smile

J'y ai déjà passé 2 superbes années, à mon retour je voulais repartir très vite car je savais que rester en France ne serait pas bon pour ma recherche d'emploi vu que j'ai un cursus tourné vers l'international, et que justement si je veux bien commencer dans mon domaine il faut que j'acquière une grande expérience professionnelle à l'étranger.

Mais après 2 mois passés ici, j'ai eu des remords, déjà j'ai reçu pas mal de mauvaises influences de mon entourage (jaloux ou de bonne volonté je ne sais pas) qui m'ont découragé à un moment assez décisif de ma vie.
Puis le reste de mon entourage proche m'a fait passé le message que je les avait comme "abandonné".
Rajoutons à ça ma famille qui a eu de gros problèmes de santé cette année et encore aujourd'hui, je repoussais mon départ pour cette raison mais maintenant c'est moi qui suis figé et déprimé de ne rien faire.

Jusqu'à la semaine dernière, les choses se sont passé tellement en douceur que je n'en avais même pas pris conscience durant toute une année!

Moi qui croyais avoir une grande force de volonté et savoir ce qui est bien pour moi, j'ai l'impression d'avoir été sacrifié pour faire plaisir aux autres. scratch

Mon "rebond" est venu d'une longue réflexion, accompagné d'un œil céleste d'ailleurs.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Pierres pour un voyage+changement de vie Pierres pour un voyage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:28

bonjour lokibi
bon pour les pierres je voie que tu est complet la turquoise pour le voyage c'est parfais moi je ne me déplace jamais sans turquoise ni œil de tigre
pour le reste quitté le sud de la France euh je peux prendre ta place? lol!
je ne peux que t'encourager a suivre ta route et te souhaiter le meilleur pour cette superbe aventure que le chemin choisis t'apporte paix et bonheur et que les gens que tu rencontreras soie pleins de lumières de d'énergie
j'espère que l'on auras de temps en temps de tes nouvelles
bonne route a toi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:09

Merci bien sunny

Je commence petit à petit à me préparer, et à me réinscrire sur internet pour les jobs à l'étranger.
Rien n'est encore fait mais maintenant que je suis décidé, j'espère partir dès le mois prochain mais c'est vrai que j'ai quelques trucs à régler ici avant de partir quand même.

Et de toute façon je ne peux rester dans un endroit où il n'y a pas internet, alors vous aurez vite de mes nouvelles. afro

Prochain achat: Turquoise impératif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:34

Salut vous tous.

Bon suite à un contre temps, j'ai repoussé mon départ au mois prochain.

Je vais partir en Asie pour un séjour court pour commencer (15j) avant de m'y réinstaller courant du mois de juin, je vous avoue que ça va être totalement anarchique comme séjour, et que moi même ne suis pas sûr de faire le bon choix tellement en ce moment je doute de moi.

J'ai pris note de vos conseils pour me préparer à cela évidement, mais je me demandais, histoire de ne pas être claqué du décalage horaire les premiers jours, quelle pierre serait la plus bénéfique pour aider le corps à s'adapter à ce changement brutal?

J'ai déjà vécu ça 4 fois dans le sens ouest->est est le contre coup est rude,
Je pensais utiliser une pierre qui booste dans la journée, et une pierre qui m'aide au sommeil le soir, mais il y a peut être plus simple ( je ne partirai pas avec le minimum en pierre, et mes possibilités de recharger et purifier vont être limités vu que je vais sans cesse changer de lieu)

Ma demande est assez bizarre, je ne sais même pas si il y a quelque chose pour ça en litho.

Bonne soirée à vous ^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:53

C'est bête, j'ai lu quelque chose là-dessus il y a quelques semaines, mais je ne me souviens pas où... Il me semble me souvenir que l'amazonite est une bonne pierre pour lutter contre les effets du jet-lag... Elle diminue également le stress et apaise le système nerveux.

En tout cas, ne te tracasse pas, tout se passera bien! Tu vas t'enrichir d'expériences incroyables qui te rempliront de bonheur! sunny
Si c'est bien en Chine que tu vas, tu la salueras bien de ma part! Pierres pour un voyage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:01

Citation :
Ma demande est assez bizarre, je ne sais même pas si il y a quelque chose pour ça en litho.

Achete toi une geode de poche ^^

Et je confirme le choix de pascalita sur l'amazonite
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:00

même la litho a pensé au jet-lag! super.


Ok pour l'amazonite, j'en possède une plus une en donut ça sera facile à porter pendant la journée, merci à vous.

géode de poche, ça serait tellement bien Smile

En effet, je vais faire un tour chez les chinois pascalista, je penserai à toi durant mon séjour tu m'as déjà dit y avoir vécu.

Le voyage en lui même, je connais, c'est plutôt que j'y vais dans le cadre d'entretiens et de rencontres avec des entrepreneurs, et que je vais voir tout ça sur place, alors il me faudra des crocs et de la patience lol!


Dernière édition par lobiki le Mar 23 Mar 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:07

pour recharger et purifier tes pierres,il te suffit de prendre quelques coquilles st jacques ,ça ne pèse rien,et une petite boussole pour toujours savoir ou est le nord Very Happy Et tu peux éventuellement porter du jade,qui encourage la confiance en soi et est une pierre qui est très bien vue dans les affaires ,en asie(si je ne me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:02

Pour le manque de confiance, Garnier conseille une agate cyclope ou une agate violette sur le C3.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:06

oui je pense que c'est faisable une coquille saint-Jacques dans les bagages.

et c'est vrai pour le jade, j'ai même une figurine en jade ramené d'un voyage en Chine qu'il est conseillé de porter pour faire des affaires Smile

agate cyclope ou agate violette tu dis pascalista, ok je vais creuser dans ce sens aussi. Merci Wink

J'ai un quartz fumé que j'ai utilisé un peu trop intensément pour la confiance alors je le mets au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:27

lobiki a écrit:
je me demandais, histoire de ne pas être claqué du décalage horaire les premiers jours, quelle pierre serait la plus bénéfique pour aider le corps à s'adapter à ce changement brutal?
Je viens de tomber par hasard sur un conseil pour gérer le stress du décalage horaire!
Voici ce que propose Mary Lambert dans son livre L'Energie des cristaux (éditions Le Courrier du Livre):
Gérer le décalage horaire avec le quartz laiteux
Le quartz laiteux possède une vibration plus douce que le quartz clair, mais néanmoins régularise tout autant votre énergie corporelle. Équilibrant votre corps, il ramène vos biorythmes à la normale après que vous avez traversé plusieurs décalages horaires lors de longs voyages.
Pour recouvrer les rythmes naturels de votre corps après avoir traversé plusieurs décalages horaires, prenez votre cristal de quartz laiteux et demandez son aide pour retrouver vos capacités normales d'énergie. Placez la pierre sous votre oreiller la nuit, de façon à ce que ses vibrations lentes puissent harmoniser les rythmes de votre corps durant le sommeil. Si vous êtes toujours perturbé pendant la journée, portez votre cristal en permanence sur vous. Nettoyez-le bien après son utilisation.


Tu peux donc emmener une amazonite et un quartz laiteux avec toi pour t'aider... Tu pourrais ainsi en porter une pendant la journée et l'autre sous l'oreiller la nuit. Ainsi chacune a le temps de se recharger dans sa coquille Saint-Jacques pendant que l'autre "travaille" à ton bien-être!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:00

Waow Super Pascalista! Je n'ai pas de quartz laiteux mais ça va changer et cela des mercredi quand j'irai en ville. Je vais partir avec une coquille saint Jacques dans la valise comme ça pas de soucis pour la purification. Merci pour cette trouvaille.

Justement, ton message tombe au bon moment, je sais quand je pars car j'ai réservé mon billet et j'étais en train de faire la liste des choses à ne surtout pas oublier, je vais vite préparer ma litho car je sens que je vais en avoir besoin!

Bonne soirée a toi et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:17

Voilà, quartz laiteux acheté, suis allé en ville exprès pour ça cyclops

J'ai eu du mal à la choisir, de vue elle ne m'attirait pas trop, mais une fois dans la main j'ai eu des fourmillements au bout des doigts, et sur le chemin pour rentrer la pierre en poche je me suis senti super zen! Cool

J'ai regardé sur internet, la pierre a pas mal de propriétés calmantes, elle agit sur les nerfs.

Je pense beaucoup l'utiliser dans les semaines qui viennent (départ bientôt), j'espère que cette pierre tient le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:24

Associe la a une tectite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:30

genre Moldavite?

Je sais pas... tu crois?

J'ai pas envie de trop planer en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:37

Oula il y a tout de mm des différence avec la moldovite elle sont issu de météorite toutes deux mes leur vertue sont différentes du à la maniérer dont elles ont refroidi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:38

lobiki a écrit:

J'ai pas envie de trop planer en ce moment Razz

Et moi j'ai bien envie alors j'essaierai! On ne sais jamais, peut-être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:41

Je connais pas trop les tectites.

j'ai une météorite et je l'aime bien, mais je me dis que porter une météorite alors qu'on est dans un avion, pour la symbolique c'est moyen Razz je 'y abstiendrai donc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:52

lobiki a écrit:
Je connais pas trop les tectites.

j'ai une météorite et je l'aime bien, mais je me dis que porter une météorite alors qu'on est dans un avion, pour la symbolique c'est moyen Razz je 'y abstiendrai donc drunken
Pfiouuuuu Shocked ouh là, tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Pierres pour un voyage Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour un voyage Pierres pour un voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres pour un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-