Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 où poster le sujet sur le chromothérapie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

où poster le sujet sur le chromothérapie? Empty
MessageSujet: où poster le sujet sur le chromothérapie? où poster le sujet sur le chromothérapie? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:25

A votre avis quel est l'endroit le plus judicieux pour dialoguer au sujet des couleurs?

J'ai beaucoup de conseils à partager et j'espère en apprendre autant!
Je me suis intéréssée plus particulièrement aux bienfaits des couleurs au niveau du bien-être et de la santé.J'ai survolé le sujet concernant le fen-shui.Je suis complètement inculte avec le paraître et les messages que l'on veut faire passer.Pas très claires tout ça!
ex:à qualités professionnelles égales,le recruteurt sera influencé selon la couleur des vêtements.

à bientôt de vous lire sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où poster le sujet sur le chromothérapie? Empty
MessageSujet: où poster le sujet sur le chromothérapie? où poster le sujet sur le chromothérapie? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:36

bonjour sydosol

je dirais dans expérience personnelle sinon tu peux éventuellement demander a michel de crée une rubrique sur le sujet en expliquant bien le lien entre chrono thérapie et litho thérapie
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

où poster le sujet sur le chromothérapie? Empty
MessageSujet: Re: où poster le sujet sur le chromothérapie? où poster le sujet sur le chromothérapie? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:15

merci,je vais commencer dans cette rubrique,on verra par la suite.
C'est certain qu'il y a une relation avec les pierres de couleurs,En y réfléchissant un peu plus ,la relation se fait par rapport au chacras.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mangale



Nombre de messages : 13
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/01/2010

où poster le sujet sur le chromothérapie? Empty
MessageSujet: Re: où poster le sujet sur le chromothérapie? où poster le sujet sur le chromothérapie? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:51

Bonjour Sydosol,

Les couleurs sont effectivement liées aux chakras, tu sais que tu pars du chakra racine avec la couleur rouge ou noire et que tu remontes en passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Mais parfois ce n'est pas juste car, au cas par cas, un réajustement du chakra coronal peut ne pas demander une améthyste (d'où l'association à la couleur violette) par exemple, mais une obsidienne oeil celeste qui rééquilibre tout autant à ce moment là. Là le corps peut donc te dire si c'est juste ou pas, soit en utilisant le pendule, soit la kinésiologie, soit tout autre moyen que tu connais peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

où poster le sujet sur le chromothérapie? Empty
MessageSujet: Re: où poster le sujet sur le chromothérapie? où poster le sujet sur le chromothérapie? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:39

On continue le sujet dans expériences personnelles.
à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où poster le sujet sur le chromothérapie? Empty
MessageSujet: Re: où poster le sujet sur le chromothérapie? où poster le sujet sur le chromothérapie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où poster le sujet sur le chromothérapie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-