Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 chacun ses petits rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beubbless

beubbless

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : lesconil
Date d'inscription : 16/01/2010

chacun ses petits rituels Empty
MessageSujet: chacun ses petits rituels chacun ses petits rituels Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:00

Bonjour,

quelle joie de vous lire tous et d'apprendre autant, c 'est tellement plus vivant que dans les manuels, ce partage d'émotions liés aux pierres.

a mon tour, je voulais vous racontais mon rituel après utilisation de mes pierres ( en attendant de m'offrir la géode d'améthyste de mes rêves).

je les passe une par une sous un filet d'eau fraiche en les remerciant de leurs services, ensuite je les dispose sur un petit plateau de rotin que je suréléve a l'aide de 2 petits verres d'eau, je dispose en dessous 3 porte encens allumées et 3 petits amas de cristal de roche..

ensuite, je les dispose dans un petit plateau en bois, qui possede autant de compartiments que le nombre de chakra, je les range donc par couleurs ,donc vibrations, altérné par des compartiments ou j'ai mis des bougies chauffes plats, pour le coté joli, et voilà mon plateau pres à l'emploi, que je dispose plein sud, sur un étagère et facile a déplacer..

tout cela est trés personnel, mais elles me rendent bcp aprs ce petit soin..

depuis que je me promène sur ce site, j'ai décidé a apprendre a utiliser les systémes de calcul de vibrations, dont on en parle bcp...si quelqu un peu m'en parler davantage..

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

chacun ses petits rituels Empty
MessageSujet: Re: chacun ses petits rituels chacun ses petits rituels Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:06

coucou marine, je trouve ça vraiment super ce petit rituel de bien-être que tu fais pour tes pierres, je pense qu'elles vont te le rendre au centuple! Very Happy
tu pourrais nous poster une petite photo, à moins que cela soit trop perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

chacun ses petits rituels Empty
MessageSujet: Re: chacun ses petits rituels chacun ses petits rituels Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:19

Pour ma part je les lave a l'eau pure ensuite je les expose à l'aube et à l'aurore . Pour ce qui est des sentiments , elles le ressentent je pense , des que je les regardes c'est de l'amour qui passe ^^ , il existe un véritable liens avec elles et je pense qu'elles me le rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chacun ses petits rituels Empty
MessageSujet: Re: chacun ses petits rituels chacun ses petits rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chacun ses petits rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À chacun sa shungite
» Bonjour à chacune, chacun...
» le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub)
» des petits trous...
» Problème de menu déroulant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-