Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes nouvelles pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

Mes nouvelles pierres Empty
MessageSujet: Mes nouvelles pierres Mes nouvelles pierres Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:38

Salut à tous !

De retour de mon fabuleux voyage à Taiwan, je tiens à vous faire découvrir mes nouvelles pierres dont je suis tomber amoureux ^^

[img]Mes nouvelles pierres Mini_100128043147968445331417[/img]

A gauche ma boule de Quartz rose , devant une statue de chimere pour la fortune en Jade Taiwanese , à droite une Améthyste et au milieu mon cristal de roche pour purifier le tout .

Les effets sont notable depuis leurs acquisitions. Mon sommeil c'est nettement améliorer, un sentiments de bien être et de calme est en moi et rayonne dans toute ma chambre.

Je ne sais pas à quel fréquence purifier et mon cristal et mes autre pierres, par contre je recharge très fréquemment mon cristal à la lumière du couch.er et également avec les rayons lunaire en générale à la pleine Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Mes nouvelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pierres Mes nouvelles pierres Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:47

très belles pierres Very Happy tu as bien fait de préciser qu'a droite c'était une améthyste! car avec ma super vue, j'avais cru voir une sodalite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

Mes nouvelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pierres Mes nouvelles pierres Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:52

^^ c'est vrai qu'on à tendance à voir l'intérieur même d'une améthyste mais j'ai trouver ce "taillage" intéressant et puis tout est dans le toucher et la vision pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Mes nouvelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pierres Mes nouvelles pierres Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:08

magnifique,momo le barjo!fais attention de ne pas laisser l'améthyste trop au soleil,ça peut la faire pâlir,a force.Dis donc,ça devait peser son poids dans la valise!
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

Mes nouvelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pierres Mes nouvelles pierres Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:36

Pour mes pierres je les purifie uniquement a l'aube et à l'aurore sinon à la lumière de lune . En effet elle pesais un peu mais ma valise n'était pas excessivement lourde , et puis j'ai acheté mes pierres d'abord avec mon cœur mes les prix défiaient vraiment toutes concurrences .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes nouvelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pierres Mes nouvelles pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes nouvelles pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-