Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:39

Bonjour à toutes et à tous ...

Car il n'y a jamais de hasard, en faisant une recherche sur une boutique de charleroi, je me suis envolée sur ce forum ... J'ai parcouru en diagonale certain poste et j'aimerais y passer un peu de temps avec vous ...

Qui suis, une personne qui est revenue de ces enfers, qui est morte et qui revit ... Les portes s'ouvrent maintenant devant moi et j'ai l'intention d'apporter de l'aide via la lithothérapie ... Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite sur mon blog à partir http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/archive-10-26-2009.html et en remontant le fil ...

Je me sens très attirée par la lune et je la porte la pierre à mon cou sauf lorsque je la recharge à la lumière de la lune ...Je ne savais pas que je devais l'enterrer dans la terre ...

Voilà, je viens m'enrichir de vos connaissances ...
Je suis en train de maturer un projet qui mariera ma passion du scrap et la magie des pierres ...

Je suis ravie de vous avoir trouvé

La fée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:08

Hello la fée clochette.

Bienvenue sur le forum cheers

je te souhaite une bonne lecture en notre compagnie.


Like a Star @ heaven study Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:14

Merci lobiki
La lumière était grande allumée alors, je suis rentrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:10

Bonjour Féeclochette, où est passé Peter Pan??? Bienvenue parmi nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:14

Lusoma a écrit:
Bonjour Féeclochette, où est passé Peter Pan??? Bienvenue parmi nous! flower

Peter pan me dit qu'il ne mettra jamais une pierre sous son oreiller ...mais je ne désespère pas de lui prouver ce qu'elles valent en douceur ...
La fée
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:02

bienvenue fée clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:48

ça c'est une super présentation! bienvenue parmis nous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:59

Welcome cheers

Une fée sur le forum !!!

Et bien on en a de la chance !!!

Au fait la poussière d'atmosphère, c'est à base de quelle pierre ?

J'ai ma petite idée la dessus ...

Bonne lecture en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:01

bonjour feeclochette

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne lecture
tu connais donc le cœur améthyste superbe boutique
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:04

le.provencal a écrit:
bonjour feeclochette

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne lecture
tu connais donc le cœur améthyste superbe boutique
sunny sunny sunny

J'y suis allée avant hier et j'y retourne demain
Mince, j'ai adressé un mail à gédéon mais je pense que c'est à toi que je voulais l'envoyer lol
Bon m'en vais le retapper
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:05

ShanMing a écrit:
Welcome cheers

Une fée sur le forum !!!

Et bien on en a de la chance !!!

Au fait la poussière d'atmosphère, c'est à base de quelle pierre ?

J'ai ma petite idée la dessus ...

Bonne lecture en tout cas

Ma poudre de perlinpinpin à moi, c'est de la poussière de lune ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:46

feeclochette a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour feeclochette

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne lecture
tu connais donc le cœur améthyste superbe boutique
sunny sunny sunny

J'y suis allée avant hier et j'y retourne demain
Mince, j'ai adressé un mail à gédéon mais je pense que c'est à toi que je voulais l'envoyer lol
Bon m'en vais le retapper
La fée
ce n'est pas grave je l'ai supprimer
enfin des belges de plus sur le forum si cela te dis j'ai mis sur rencontre entre nous des dates pour des bourses aux minéraux peut être nous croiserons nous un jour au cœur d'améthyste peux de belges sont branché litho c'est bien dommage
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:54

le.provencal a écrit:
feeclochette a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour feeclochette

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne lecture
tu connais donc le cœur améthyste superbe boutique
sunny sunny sunny

J'y suis allée avant hier et j'y retourne demain
Mince, j'ai adressé un mail à gédéon mais je pense que c'est à toi que je voulais l'envoyer lol
Bon m'en vais le retapper
La fée
ce n'est pas grave je l'ai supprimer
enfin des belges de plus sur le forum si cela te dis j'ai mis sur rencontre entre nous des dates pour des bourses aux minéraux peut être nous croiserons nous un jour au cœur d'améthyste peux de belges sont branché litho c'est bien dommage
sunny sunny sunny

Bon, vais arrêter de parler fée lol
est-ce toi qui déconseillait le cours de la dame de la rue de Dampremy car elle se bornait à juste citer les pierres ?
si oui alors effectivement le message est pour gédéon

sinon, il était pour toi afro

Je travaille à la tour albert 1er donc je ne suis vraiment pas loin de la boutique que tu affectionne tant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:06

feeclochette a écrit:
le.provencal a écrit:
feeclochette a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour feeclochette

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne lecture
tu connais donc le cœur améthyste superbe boutique
sunny sunny sunny

J'y suis allée avant hier et j'y retourne demain
Mince, j'ai adressé un mail à gédéon mais je pense que c'est à toi que je voulais l'envoyer lol
Bon m'en vais le retapper
La fée
ce n'est pas grave je l'ai supprimer
enfin des belges de plus sur le forum si cela te dis j'ai mis sur rencontre entre nous des dates pour des bourses aux minéraux peut être nous croiserons nous un jour au cœur d'améthyste peux de belges sont branché litho c'est bien dommage
sunny sunny sunny

Bon, vais arrêter de parler fée lol
est-ce toi qui déconseillait le cours de la dame de la rue de Dampremy car elle se bornait à juste citer les pierres ?
si oui alors effectivement le message est pour gédéon

sinon, il était pour toi afro

Je travaille à la tour albert 1er donc je ne suis vraiment pas loin de la boutique que tu affectionne tant ;o)

non ce n'est pas moi j'avais posé la question pour une formation et on m'a déconseiller chrysalide je vais donc voir avec shanming cela me feras une tres belle visite a lyons
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:13

Je ne sais pas si tu as vu mais je te donnais une formation en 2 jours à Malonnes avec quelqu'un qui a appris de Reynald si j'ai bien compris.

Les belges qui sont intéressés peuvent me MP

Introduction d’après REYNALD GEORGES BOSCHIERO à la Lithothérapie énergéticienne.

LO1 Les pierres qui soulagent du stress: 1 jour - 7h
LO2 Les pierres pour améliorer la confiance en soi: 1 jour - 7h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:26

bonsoir

pour le stress et la comfiance je n'ai pas de soucis je travaille sur moi en sophrologie et je suis adepte de la visualisation
je cherchais un formation beaucoup plus poussée et la vision de shanming
me plais beaucoup
j'ai fais un tour sur ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais si tu vend certaine choses cela serais interressant ca cadre bien avec mon mode pensée
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:29

le.provencal a écrit:
bonsoir

pour le stress et la comfiance je n'ai pas de soucis je travaille sur moi en sophrologie et je suis adepte de la visualisation
je cherchais un formation beaucoup plus poussée et la vision de shanming
me plais beaucoup
j'ai fais un tour sur ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais si tu vend certaine choses cela serais interressant ca cadre bien avec mon mode pensée
sunny sunny sunny

Je vais créer ma boutique très bientôt en y associant la lithotérapie ...
c'est pour celà que je recherchais une bonne formation ... Mon espoir a été décu pour la boutique de la rue de Dampremy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:58

bonsoir
c'est effectivement grosse galère pour trouvé une formation en belgique
pour ma part je suis content d'avoir eu shanming sur ma route j'aihate de faire sa connaissance de fait je ne cherche plus en belgique le monde de la litho est trop fermé chez nous
l'idée d'une boutique serais bien mais ne te met pas trop pres du centre sinon tu risque de te planté le coeur d'améthyste est une exelente boutique
ce qui est rare c'est la seule avec celle d'avers qui apporte grand choix de pierres qualitée serieux et prix correct
mais ouvrir une boutique avec le superbe travaille que tu fais et associé la litho est une tres bonne idée cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:13

Bienvenue, FéeClochette! Bonne lecture sur le forum...

J'avoue que je ne comprends pas trop ce que je viens faire dans ta signature... Question
Citation :
Coucou Pascalitsa, n'oublie pas que la vie est faite de petit bonheur...
C'est quand même sympa de me le rappeler, même si je le sais bien et que je profite de tous les "petits bonheurs" qui sont sur notre route. Ces "petits bonheurs", je les appelle mes "joies quotidiennes"...! Wink Je souhaite que vous tous en ayez votre lot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:32

le.provencal a écrit:
bonsoir
c'est effectivement grosse galère pour trouvé une formation en belgique
pour ma part je suis content d'avoir eu shanming sur ma route j'aihate de faire sa connaissance de fait je ne cherche plus en belgique le monde de la litho est trop fermé chez nous
l'idée d'une boutique serais bien mais ne te met pas trop pres du centre sinon tu risque de te planté le coeur d'améthyste est une exelente boutique
ce qui est rare c'est la seule avec celle d'avers qui apporte grand choix de pierres qualitée serieux et prix correct
mais ouvrir une boutique avec le superbe travaille que tu fais et associé la litho est une tres bonne idée cheers sunny sunny sunny

Ce sera une boutique de scrap (tu sais les réa que tu as vu sur mon blog) mais en y associant la vertu des pierres en fonction de ce qu'on me demande ..
La litho sera ma poudre de perlinpinpin si tu veux ... Pas mon principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:35

Coucou

Je n'allais pas venir en petite fée sans vous faire un petit tour de magie Surprised)
Alors en fait quiconque voit un de mes message voit son pseudo apparaitre avant ma phrase ...
C'est un petit mot de bienvenue quoi ...

Cet artifice informatique fait toujours son effet, j'ai eu beaucoup de gens avec qui j'ai accroché in fine qui m'ont contacté à cause de ça ...

Je peux vous délivrer la clé du truc si tel est votre souhait


La fée à un coquine sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:29

coucou! en effet rigolo ta signature! alors tu es une vraie fée!!!!!!!!!!! qui nous fait des tours clown
en tout cas tu as des doigts de fée ça c'est sur! très jolies tes créa! moi je fais de la laine cardée, j'adore les gens créatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:31

wolgran a écrit:
coucou! en effet rigolo ta signature! alors tu es une vraie fée!!!!!!!!!!! qui nous fait des tours clown
en tout cas tu as des doigts de fée ça c'est sur! très jolies tes créa! moi je fais de la laine cardée, j'adore les gens créatifs Very Happy

Oh j'adore les fleurs en laine cardée ... J'aimerais apprendre mais je ne peux tout faire à la fois
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:35

Voilà ma philosophie

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Img_0410

A bientôt
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:37

c'est super simple Very Happy et en plus ça défoule geek j'avais posté une ou deux créa! mais je sais plus ou, surement dans "les coups de coeur" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-