Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cadeau du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

cadeau du jour Empty
MessageSujet: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:58

Aujourd'hui j'ai eu droit à un beau cadeau de ma petite sœur de retour de vacances du Chili.
Elle m'a offert 4 superbes obsidiennes (3 noires et une marron), avec la particularité non négligeable que c'est elle qui les a ramassées et cassées en fragments dans le désert San Pedro de Atacama du Chili.
J'ignorais qu'il existait de l'obsidienne marron; je suppose qu'elle se rapproche de l'obsidienne mahogany. L'obsidienne marron est beaucoup plus douce et chaleureuse que la noire, c'est intéressant et me donne bien envie de la tester plus encore.
Je n'ai que les photo à partager avec vous, mais c'est déjà pas mal, ça donne vraiment envie d'aller faire son marché et comme vous allez le voir sur les photos, il y en a vraiment pour tout le monde.

cadeau du jour Imgp2910

Obsidienne marron
cadeau du jour Imgp2911

Self service, marché à ciel ouvert, faites vous plaisir! Chaque pierre noire au sol est une obsidienne. Y'en a donc partouuuuuuut!
Shocked Shocked Very Happy
cadeau du jour Imgp2912

Et pour obtenir son fragment, c'est pas bien compliqué, on éclate la pierre au sol.
cadeau du jour Imgp2913

cadeau du jour Imgp2914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:03

Je me suis toujours demandée comment se sentaient les gens dans des endroits comme ceux-là. Ca doit dépoter un "tapis" d'obsidienne comme ça!!! Oh la la comme j'aimerais aller là-bas pour savoir si enfin, je sentirais quelque chose!

En tous cas c'est un beau cadeau qu'elle t'a fait là! Elle utilise les pierres elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:14

Oh que je révérai d'être la bas !
En tout cas superbe l'obsidienne marron !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:02

Lusoma a écrit:
Oh la la comme j'aimerais aller là-bas pour savoir si enfin, je sentirais quelque chose!

Et moi donc!

Cela dit, c'est vrai que l'obsidienne marron est vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:54

MAGNIFIQUE drunken drunken drunken
merci Dreamstone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:42

Alors question enracinement, cela doit dépoter un max ce type d'endroit !!!!

C'est vrai que l'obsidienne marron est vraiment superbe.

dans l'attente de tes retours d'expériences avec, my friend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:09

Lusoma a écrit:


En tous cas c'est un beau cadeau qu'elle t'a fait là! Elle utilise les pierres elle aussi?
Et non, pas du tout, elle sait simplement que j'en suis fan. c'est leur guide qui leur a montré ce champ d'obsidiennes dans une région volcanique. C'est clair que passer une nuit là-bas, ça doit être nickel pour faire remonter à la conscience toutes les émotions et souvenirs refoulés et avoir un ancrage maximum.
Je n'ai qu'un tout petit regret (non aucun regret en fait puisque je ne m'attendais pas du tout à cette bonne surprise Very Happy ), une pierre entière ne m'aurait pas déplu en plus de ces magnifiques fragments. Ok, je fais mon difficile là Razz
cela m'a pourtant permis de découvrir pourquoi l'obsidienne est la pierre du guerrier et comment fait-elle pour atteindre les profondeurs de l'inconscient si aisément: Elle tranche à vif!!! Les fragments que j'ai sont extrêmement coupants, il s'agit bien de verre naturel. Je me suis coupé le bout du pouce rien qu'en caressant la pierre que je tenais dans la main pendant que je discutais.
C'est bien une pierre idéale pour faire des pointes de flèches ou de lances. Elle peut trancher et transpercer le corps de la même manière que l'âme pour atteindre ses profondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:16

Je suis 1000% d'accord avec ton dernier commentaire.

Je dirais même qu'elle pourfend le visible et l'invisible pour une profonde renaissance lorsque l'on est prêt à cela c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

cadeau du jour Empty
MessageSujet: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:25

wouawwwww !
Revenir en haut Aller en bas
TomyRoc

TomyRoc

Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2010

cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:06

Wowww j'avoue qu'il n'y a rien a ajouter, magnifique pierres et citations...

Peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cadeau du jour Empty
MessageSujet: Re: cadeau du jour cadeau du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cadeau du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-