Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eau purifiée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomyRoc

TomyRoc

Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2010

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:16

Bonjour a tous,

Je me demandais quelle était la différence entre l'eau déminéralisée de droguerie et l'eau purifiée qui est utilisée en pharmacie pour faire les médicaments.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:39

Pour ce que j'en sais une eau purifiée pour la préparation médicamenteuse et autres produits pharmaceutiques a, en plus, était débarrassée des bactéries en la faisant bouillir puis récupérée en milieu stérile par condensation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:57

Bonjour,

C'est une question de qualité de l'eau. Il existe plusieurs types d'eau purifiée, répondant à des critères différents et pouvant nécessiter plusieurs étapes de purification de l'eau (osmose inverse, électrodéionisation, ultra filtration, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:47

Damien, avant de poster une réponse, pense a aller te présenter dans la section adéquate s'il te plaît, ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:28

Deux vieux posts déterrés par des nouveaux utilisateurs (Damien & morgane489), et les deux messages contiennent des liens.
Beaux spams, ou je suis paranoïaque ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:45

TeHonu a écrit:
Deux vieux posts déterrés par des nouveaux utilisateurs (Damien & morgane489), et les deux messages contiennent des liens.
Beaux spams, ou je suis paranoïaque ? Wink

tu es paranospam lol! lol!

mais oui y'a anguille sous roche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:50

Razz

Je suis folle, je n'avais même pas remarqué que c'était toi lobiki (à cause du nouvel avatar). C'est Scrat de l'Âge de Glace, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:34

TeHonu a écrit:
C'est Scrat de l'Âge de Glace, non ?

Meuuuu non, pas du tout! enfin, TeHonu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:37

Désolée, je confonds les classiques lol!
Il ressemble un peu à Scrat non ? À part les dents rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:42

Eau purifiée? Images10

Le voila, Scrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:01

Bon, c'est bon, n'enfonce pas le couteau dans la plaie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:08

Beuh? je voulais pas te faire de la peine No (mais je suis méchante et sans coeur, alors des fois je fais pas exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:13

Non, mais je te rassure, je rigole, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:50

Ca y est, les comploteuses ont remis le couvert !!!! et notre lycantounette qui se prend pour une grosse méchante...c'est crédible ça, surtout avec notre tortue chérie que même ma fille, elle a envie de lui faire des bisous...
N'importe nawak bande de filles (allez, girl power!)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:18

Parfaitement! je suis une grosse méchante sans coeur! >_< (bon, j'avoue, en ce moment je suis juste grosse, mais méchante, ça viendra lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau purifiée? Empty
MessageSujet: Re: Eau purifiée? Eau purifiée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau purifiée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-