Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pierres chargées d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:41

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas particulièrement passionné par les pierres, mais j'y porte beaucoup d'intérêt en tant qu'objets spirituels.

Alors voila: on m'a offert des pierres, diverses et variées. Deux proviennent du Mont Sinai. Pour l'une d'elle, un oeuf bleu, j'ai essayé de la charger en énergie positive. Mais après coup, je me suis demandé si je n'aurai pas dû d'abord essayer de sentir si elle "était déja chargée. Pour l'autre j'ai rien fait.
Alors, que faut il faire quand on nous offre une pierre: essayer de sentir son énergie, ou la charger pour nous même, ou un autre a la limite? Merci de vos conseils! study
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:49

Salut

Peux tu passer par la rubrique présentation et nous parler un peu de toi stp?

Concernant ta question, tu peux te renseigner sur les méthodes de purification et rechargement des pierres (il y a aussi une rubrique sur le sujet)

On ne peut rien te dire si tu ne sais pas ce que c'est comme pierre avant tout, elles n'ont pas toutes le même rechargement ou la même purification.
Que sais tu d'elles à part qu'elle viennent du mont Sinaï, et que l'une d'elle est bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:57

Rien! L'autre pierre a été choisie sur le sol, donc pas de référence.

Mais je ne comprends pas: il y a des pierres naturellement chargées et qu'on doit utiliser comme telle, et d'autres vides qu'on doit charger nous même? Ne peut on pas le savoir juste en la touchant et en se concentrant?
Si j'offre une pierre "quelconque" a un ami, que je la charge avant en pensées positives, quelque soit la nature de la pierre, il sera inutile pour lui de la charger, il devra juste la toucher pour qu'il sente quelquechose, non?

Ca va peut être vous aider...

Pierres chargées d'énergie Photos0447
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:25

Bonjour lumpinee, j'essaie de mettre au clair ce que tu dis pour mieux te répondre.
les pierres dégagent d'elles mêmes leur propre énergie, mais il se peut que cette énergie soit affaiblie.
tu peux le savoir juste en la touchant et te concentrant, oui.
tu peux la recharger de diverses manières, par toi même est une possibilité, mais attention à ne pas lui véhiculer des parts d'inconscient en plus des pensées d'amour, donc bien faire le vide.
de même, une pierre peut se charger d'énergies qui ne lui sont pas propres, négatives, celles du porteur, l'environnement etc, elle s'en sature et il convient de l'en vider pour qu'elle soit bien Smile

elle est superbe cette pierre, un bleu magnifique! mais je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:47

bonjour trés jolie pierre, mais elle me semble teintée scratch ............
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:03

Merci pour vos réponses!

Wolgran: qu'est ce qui te fait dire ça? Y'a t il un moyen de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:05

Le bleu est peut-être trop bleu Pierres chargées d'énergie Lol
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:37

Pour le savoir, un petit séjour dans de l'eau distillée et si l'eau bleuie, alors tu saura.

Sinon, cela pourrait être éventuellement de la chrysocolle, mais c'est vrai que le bleu est un peu trop bleu ...

Pour répondre à ta question sur le chargement, si je comprend bien tu veux programmer les pierres.

Dans un premier temps, je te conseille plutot de les appréhender pour ce qu'elles sont plutot que de vouloir les programmer.

Chaque chose en son temps.

De manière générale, les pierres du systèmes amorphe ne peuvent pas se programmer car leur structure atomique ne leur permet pas de retenir la programmation vu qu'il n'y a pas de maille régulière entre les arrangements atomiques.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Pierres chargées d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Pierres chargées d'énergie Pierres chargées d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres chargées d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Pierres polie et pierres brut - petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-