Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surditée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Surditée Empty
MessageSujet: Surditée Surditée Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:47

Bonjour.

Bon, voilà, je crée ce poste, parce que sur le poste de l'œil de tigre (je crois), on à déviés sur la surdité, et ca me tracasse.

En effet, comme certains le savent ici, je suis sourde de l'oreille droite, et, même si j'entends plutôt bien à gauche, je risque de perdre l'audition à n'importe quel moment de ma vie (grossesse, accouchement, choque nerveux ou hormonal, etc.).

Je voulais donc savoir si , en dehors de l'ambre, l'agate, la tsavorite, et le lapis-lazuli, il y avais d'autres pierres à m'entourer pour me protéger de ces risques, stimuler mon audition etc.?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Surditée Empty
MessageSujet: Re: Surditée Surditée Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:36

Alors, déjà rien ne sert de stresser à l'avance si ce n'est de préparer psychologiquement et physiquement son être à ce qu'on veut éviter ...

Pour l'audition, il faut travailler sur le 3ième oeil ainsi que sur 2 chakra secondaires qui sont situés de part et d'autre du chakra coronal sur les os pariétaux, au dessus des oreilles,.

On peut également travailler sur la zone de l'oreille.

Ainsi des pierres bleues, jaune, mauves, violettes et transparentes sont utiles :

Diamant d'Herkimer Saphir Aigue-marine Cuivre natif Kunzite
Œil de chat (chrysobéryl) Sugilite Tanzanite

Une pierre intéressante également à tester est la pietersite.

Même si tu es sourde à droite, il faut quand même travailler sur le coté droit afin de ne pas déséquilibrer le système énergétique en ne travaillant qu'à gauche.

Il doit y avoir d'autres pierres également en fonction de l'affection à traiter lorsqu'elle survient.

tu peux également te masser le point 4 du méridien du triple réchauffeur situé entre le petit doit el l'annulaire à 3 travers de doigts de la base des doigts.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Surditée Empty
MessageSujet: Re: Surditée Surditée Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:28

Sélénite, je te recopie et colle ce qu'un des membres avait mis pour se faire élargir les avis ...

Pour les problèmes d'audition, J.M. Garnier propose dans son livre "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux":
"Il est bon d'avoir un bandeau dans lequel vous glisserez deux agates peau de serpent sur chaque oreille pendant un minimum de vingt minutes. Puis vous appliquerez une agate sur votre troisième œil pendant une quinzaine de minutes, parallèlement vous poserez un cinabre sur l'oreille pendant une dizaine de minutes chaque matin (prenez soin de l'envelopper dans une gaze et de bien vous laver les mains après la manipulation, car il contient du mercure qui est nocif si on l'ingère).

Peut-être est-il intéressant d'expliquer ton expérience, je suis sûre que les plus expérimenté du forum pourront te guider ainsi

La fée
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Surditée Empty
MessageSujet: surditée Surditée Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:35

j'aurai justement une question au sujet de la cinabre .
ou doit je faire un nouveau post scratch car là vous parlez de surditée et je ne voudrait No dévier un sujet aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Surditée Empty
MessageSujet: Re: Surditée Surditée Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:56

Dans la rubrique "questions"! (Il faut cliquer sur "nouveau") en haut au-dessus des sujets. C'est ce que tu voulais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Surditée Empty
MessageSujet: Re: Surditée Surditée Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:10

moi, ca ne me dérange pas si le dujet dévie un peut! Wink
Aprés, faut pas que ca dévie sur 4 pages, mais voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surditée Empty
MessageSujet: Re: Surditée Surditée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surditée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-