Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 kikou..kom Kunsite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: kikou..kom Kunsite kikou..kom Kunsite Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:23

Bonjour tout le monde cheers

j'ai honte Embarassed
je n'arrive pas à trouver d'organisation pour tout faire..j'ai repris le travail et aie aie...
comme disait mon papi : "le travail n'est pas fait pour l' homme! la preuve : çà le fatigue" Laughing
mais je ne vous oublie pas I love you , il faut juste que j'arrive à mieux m'organiser tongue

j'en profite pour justement cette apres midi faire le tour, le point sur mes petites pierres cheries, car mon fils a bientot finis ma petite etagere, afin que je puisse en mettre quelques une en exposition dessus mais..certaines auront toujours leur petites places attitrées Wink

mais voilà, sur mon PC affraid j'y avais déposé une kunsite!
Embarassed oui elle pourrait etre autre part tout de meme Mad que sur mon ordi
puis je vous demander ou selon vous, cette petite pierre aurait sa place hormis sur moi Laughing
est elle tres bonne sous mon oreiller? Sleep
serait elle bien pres de ma télé
ect..
geek

merci à vous pour vos réponses
Elisa
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: kunsite suite kikou..kom Kunsite Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

que suis je silent
en marque, elle pourrait aller tout simplement sur mon étagere avec les autres pierres en expo Rolling Eyes

tout simplement Laughing Laughing

sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: Re: kikou..kom Kunsite kikou..kom Kunsite Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:57

bah oui l'étagère Elisa lol!
non sérieux, je rejoins le post d'Elisa car j'aimerais connaitre réellement les propriétés de la Kunzite et vos expériences avec cette pierre.
Comme ca, vous répondrez et a la question d'Elisa et à la mienne en meme temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: Re: kikou..kom Kunsite kikou..kom Kunsite Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:50

alors la kunzite: c'est la pierre du pardon et des émotions refoulées. Soulage les émotions douloureuses enfouies depuis très longtemps et nous apprend à pardonner. elle stimule le coeur et l'esprit, réequilibre le mental et calme les émotions lors d'une période de chagrin consécutive à une peine amoureuse, aide au détachement des dépendances affectives. Elle est bonne aussi contre les angoisses et les déprimes, donne la joie et permet d'etre receptif aux autres. souvent ont l'associe à d'autres pierres pour diminuer les effets de cette dernière exemple (obsidienne oeil celeste) portée avec une kunzite l'effet sera plus doux. voilà wolgran study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: merci pour l'info kikou..kom Kunsite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 6:55

bonjour WOLGRAN pour l'info

merci merci sunny flower sunny flower
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: Re: kikou..kom Kunsite kikou..kom Kunsite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:10

Citation :
les propriétés de la Kunzite et vos expériences avec cette pierre.

salut, j utilise cette pierre tres douce pour lutter contre le stress physique et emotionnel, on peut lutiliser contre ladepression, je l utilise egalement pour dormir sous loreiller accompagne d une lepidolit et les 2 font merveille; je lai utilisé un soir lors d une meditation et la nuit qui a suivi a donné naissance a un reve delirant ou j étais explosé de rire du debut a la fin bounce
je me suis reveille de super bonne humeur drunken
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: noté kikou..kom Kunsite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:18

cheers Jissie


merci pour ton idée lépidolite + kunsite!
je n'avais pas encore essayé
je vais tester cette nuit I love you

A bientôt
Elisa
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: Re: kikou..kom Kunsite kikou..kom Kunsite Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:25

Merci pour ton expliquation wolgran, elle peut etre très interessante pour remplacer mes pierres qui sont fatiguées lors d'un travail thérapeutique.. Je vais m'y pencher + . Au premier abord, elle me plait bien dans ses vertues de guerison, à moi maintenant de voir si elle travaille aussi bien par l'aura que par le chakra... En tout cas dommage que je n'ai vu ton message que ce soir car je viens d'une bourse aux minéraux et j'ai entendu quelqu'un dire "tient une kunzite !", j'aurais du regarder mais j'étais tellement éblouis par une angéline que j'ai zappé... Tanpis j'y retourne demain. Nah !

Sinon merci aussi a Jissie pour cette expérience avec cette pierre, moi qui fais beaucoup de cauchemars... Mais j'imagine mon homme si je me mets à rire en pleine nuit ou si je me mets à réver de ce qui me fait cauchemarder transformé en éclat de rire..... lol!

Bon Elisa, je crois qu'on a notre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: Re: kikou..kom Kunsite kikou..kom Kunsite Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:05

lépidolite + kunsite!
je n'avais pas encore essayé
je vais tester cette nuit

Citation :

tiens nous au courant




Citation :
Sinon merci aussi a Jissie pour cette expérience avec cette pierre, moi qui fais beaucoup de cauchemars... Mais j'imagine mon homme si je me mets à rire en pleine nuit ou si je me mets à réver de ce qui me fait cauchemarder transformé en éclat de rire.....


c était la premiere fois que ça m arrivait c était trop bon ! et en plus c es légal !!!! king

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: Re: kikou..kom Kunsite kikou..kom Kunsite Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:10

c était la premiere fois que ça m arrivait c était trop bon ! et en plus c es légal !!!!

Après la cigarette qui fait rigoler, la pierre qui fait rigoler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kikou..kom Kunsite Empty
MessageSujet: Re: kikou..kom Kunsite kikou..kom Kunsite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kikou..kom Kunsite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-