Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:58

bonjour à tous! bon comme je n'avais pas encore posté d'exo, dans cette rubrique, je me lance avec un exercice, qui n'est pas de moi mais de :
Jean -Marie Schneider "approche psychologique des pierres et des cristaux"
et oui! j'ai enfin reçu le tome 1 hier, je l'ai dévoré clown si je vous poste cet exercice, c'est parcequ'il est simple à réaliser, et surtout pour les personnes qui n'ont pas, ou peu de ressenti, cette fois elles devraient être scotchées Very Happy

alors, tout d'abord à quoi sert l'eau lustrale?


-Elle clarifie l'esprit (ce qui avant une méditation par exemple peut aider)
-Débarrasse des empreintes négatives.
-Lève les voiles qui protègent ces empreintes négatives.
-Assainit les énergies environnantes.


ILs vous faut pour préparer vôtre eau:

un morceau de bois fossilisé
un morceau de géode améthyste
un morceau de géode citrine (améthyste chauffée)

faire son eau lustrale Exo_li10

Positionnez l'améthyste, le bois fossilisé et la citrine en triange......

faire son eau lustrale Exo_li11


prenez 2 verres d'eau du robinet, placez l'un des deux sur la pointe du triangle, sur le bois fossilisé et gardez l'autre Wink attendez quelques secondes, puis goûtez les deux verres d'eau vous verrez tout de suite la différence!


faire son eau lustrale Exo_li12


pour ce test j'ai volontairement pris des petits morceaux, pour le réaliser avec un simple verre d'eau , l'auteur préconise une carafe, aprés tout dépend de la taille de vos pierres, et aussi de la quantité d'eau que vous souhaitez réaliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:05

Merci Wolgran, c'est sympa de penser à ceux qui n'ont pas de ressenti avec les pierres^^.

Je n'ai pas de géode de citrine (juste un petit morceau d'améthyste chauffée, mais ça ne doit pas marcher je suppose) et j'ai une pierre roulée de bois fossilisée, ça le ferait? Car j'ai bien un morceau (petit) d'améthyste.

(J'essaierai quand même avec ce que j'ai mais il faut que purifie/recharge tout avant)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:09

je me suis trompée de rubrique, je voulais mettre ça dans exercice de lithothérapie geek michellllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:59

bonjour
bravo wolgran tres beau shema
pour lusoma
je ne sais pas si ta pierre roulée feras l'affaire a moins de mettre ta pierre dans l'eau cela pourrais etre bon (a voir)
pour toi qui as des problemes avec le ressentis cet auteur pourrais etre tres bien pour toi les exercices sont bien expliqués pas besoins en fait de ressentir les pierres mais de laisser faire et je dirais que pour toi les cartes seront un plus puisque la c'est ton inconscient qui choisit
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:06

Je retiens le.provençal, mais mes problèmes de concentration dont je parlais l'autre jour me posent beaucoup de problèmes en moment alors je verrai cela plus tard.

Tu parles de "cartes", ce sont des cartes vendues avec le livre? Des exercices?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:07

bonjour lusoma
en fait les cartes sont vendue séparément
dans les deux tomes il y a en effet des exercices tres simples comme celui proposé par wolgran les cartes sont un plus
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:02

Petite précision, par expérience, il faut que le verre soit à fond plat (comme sur la photo) et pas un verre à pied.

Petite question, est-ce que l'auteur spécifie une orientation pour la figure géométrique par rapport aux points cardinaux ?

Cela peut également avoir une influence.

Par avance merci de la précision.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:40

en faite j'ai exactement reproduit le schéma comme indiqué dans le livre Very Happy

bois fossilisé en haut de la pointe du triangle
améthyste en bas à gauche
et citrine (améthyste chauffée) en bas à droite

il ne parle pas de points cardinaux, c'est aussi pour ça que l'exo est simple et facile à réaliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:44

bonsoir
tu ma devancé wolgran
en effet pas de point cardinaux indiqué shanMING viens de mettre le doigt sur un manquement
je pense qu'il serais bon de vérifié au pendule pour ma part j'aurais envie de mettre la pointe du triangle au sud
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:46

Si tu parles de la pointe sur laquelle est le verre d'eau, je serai bien d'accord avec cela Wink

Bon, mon problème est que je n'ai pas de bois fossilisé en tranche et que le bois fossilisé que j'ai, cela ne va pas être possible de poser le verre dessus.

Je vais tenter quand même en mettant mon morceau de bois fossilisé en contact avec le verre, mais sur le côté.

Si tu pouvais essayer Wolgran, se serait bien comme cela tu pourrais éventuellement comparer avec ton essai précédent.

Par avance merci gros matou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:50

hihihi, j'ai pas de boussole rhoooooo Embarassed (dyslexique en plus clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:53

Mais pourquoi donc faut-il un morceau de géode d'améthyste chauffée? Quel est l'intéret??
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:03

j'en sais rien lusoma, il faudrait demander à l'auteur Wink tout ce que je sais c'est que j'ai testé cet exercice de litho, et que ça marche cheers alors aprés Suspect ................
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:11

Je ne pensais pas à l'orientation mais plutot à mettre le bois fossile contre le verre plutot que sous le verre Wink

Après, le sud, c'est là ou le soleil est à 14H00 (heure d'été) geek

pas besoin de boussole donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:47

Super Very Happy
Je me demande si pour ceux qui ne possèdent pas de bois fossilisé, cela ne fonctionnerai pas en inscrivant "Bois fossilisé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:24

Bonjour et merci de vous intéresser à l'eau lustrale.
Étant l'auteur du livre Approche psychologique des pierres et des cristaux, je me permets de répondre à quelques une de vos questions.
-En ce qui concerne l'orientation, cette technique, fonctionne sans tenir compte des points cardinaux, la disposition précise des minéraux et de leurs compostions minéralogique génère un vortex modifiant la structure énergétique de tout liquide.
Je vous conseille de le tester sur du vin, la différence avant es après est surprenante.
- La taille des géodes et du bois fossilisé à peu d'importance le tout étant d'être en rapport les une avec les autres.
Je pense avoir répondu à vos questionnements.
Mais pensez bien une chose importante, seul votre ressenti et vos constatations pourront vous faire avancer dans le monde encore peu connu du règne minéral et végétal.
Depuis quarante ans que je me passionne pour ces énergies, j'ai l'impression que les découvertes dans ce domaine ne font que débuter.
Auteur de 6 livres sur les énergies des pierres et des cristaux, vous pouvez me rejoindre lors de mes conférences en France, au Luxembourg, en Suisse et au Canada, mais surtout sur Alchymed et sur vdicenter lors de mes conférences mensuel par internet.
Pour avoir plus de renseignements : jmd.formations@wanadoo.fr
A bientôt
Jean-Marie SCHNEIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3302
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:43

Merci pour ces précisions. J'essaierai ce week-end avec de l'eau puis du vin drunken

lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:52

Bonsoir,

Merci de cette précision. Est-il indispensable de poser le verre sur le bois fossilisé ou peut-on le poser de manière à ce qu'il touche la pierre ?

en effet, je n'ai pas de tranche mais un morceau sur lequel il m'est impossible de poser un verre.

Bon, de toute façon, je vais essayer mais votre réponse serait intéressante.

Je vous souhaite une belle soirée,

Bien sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:37

Oui, il est indispensable de poser l'eau ou tout autre aliment sur le bois fossilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:05

Bonjour,
Merci pour cet exercice,moi aussi,je n'ai qu'un morceau de bois fossilisé roulé alors...Mais j'ai une question : à part le changement de saveur de l'eau que se passe-t-il?
Mr Schneider,vous parlez aussi d'aliments à poser sur le bois....est-il question de les réénergiser ou bien qu'ils prennent un peu des propriétés de l'améthyste (ou de la citrine m^me chaussée) telle une eau de gemme?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:04

je pense qu'il vaut mieux vous procurer une tranche de bois fossilisé, c'est ce qui à donné le plus de résultats
Oui, vous pouvez énergiser les aliments mais pas leur faire prendre les vibrations des géodes ou du bois fossilisé, mais chacun découvrira dans cet exercice des possibilités complémentaires selon son ressenti.
Je vous rappelle que l'évolution de la connaissance passe par de multiples expériences de personnes différentes.
Cordialement
JMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:38

Bonjour,

Merci de ces précisions et de votre remarque.
effectivement c'est en croisant de multiples expérimentations et retour d'expérience que les choses avancent. Je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:00

Merci
Ce que vous ressentez n'est pas forcement ce que ressente les autres, le tout étant que vous ne vous mentiez pas à vous-même.
Et sutout que vous reverifiez en permanence vos acquis.
Je pars pour Paris et serait de retour Mercredi
Je ne pourrais certainement pas répondre à vos questions avant cette date
Cordialement
JMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:23

Merci encore! Oui,c'est vrai,vive les expérimentations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:58

Merci à vous d'être venu en personne apporter ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire son eau lustrale Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire une eau lustrale améliorée
» La Pyrite
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-