Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:24

Bonjour et merci de vous intéresser à l'eau lustrale.
Étant l'auteur du livre Approche psychologique des pierres et des cristaux, je me permets de répondre à quelques une de vos questions.
-En ce qui concerne l'orientation, cette technique, fonctionne sans tenir compte des points cardinaux, la disposition précise des minéraux et de leurs compostions minéralogique génère un vortex modifiant la structure énergétique de tout liquide.
Je vous conseille de le tester sur du vin, la différence avant es après est surprenante.
- La taille des géodes et du bois fossilisé à peu d'importance le tout étant d'être en rapport les une avec les autres.
Je pense avoir répondu à vos questionnements.
Mais pensez bien une chose importante, seul votre ressenti et vos constatations pourront vous faire avancer dans le monde encore peu connu du règne minéral et végétal.
Depuis quarante ans que je me passionne pour ces énergies, j'ai l'impression que les découvertes dans ce domaine ne font que débuter.
Auteur de 6 livres sur les énergies des pierres et des cristaux, vous pouvez me rejoindre lors de mes conférences en France, au Luxembourg, en Suisse et au Canada, mais surtout sur Alchymed et sur vdicenter lors de mes conférences mensuel par internet.
Pour avoir plus de renseignements : jmd.formations@wanadoo.fr
A bientôt
Jean-Marie SCHNEIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:43

Merci pour ces précisions. J'essaierai ce week-end avec de l'eau puis du vin drunken

lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:52

Bonsoir,

Merci de cette précision. Est-il indispensable de poser le verre sur le bois fossilisé ou peut-on le poser de manière à ce qu'il touche la pierre ?

en effet, je n'ai pas de tranche mais un morceau sur lequel il m'est impossible de poser un verre.

Bon, de toute façon, je vais essayer mais votre réponse serait intéressante.

Je vous souhaite une belle soirée,

Bien sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:37

Oui, il est indispensable de poser l'eau ou tout autre aliment sur le bois fossilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:05

Bonjour,
Merci pour cet exercice,moi aussi,je n'ai qu'un morceau de bois fossilisé roulé alors...Mais j'ai une question : à part le changement de saveur de l'eau que se passe-t-il?
Mr Schneider,vous parlez aussi d'aliments à poser sur le bois....est-il question de les réénergiser ou bien qu'ils prennent un peu des propriétés de l'améthyste (ou de la citrine m^me chaussée) telle une eau de gemme?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:04

je pense qu'il vaut mieux vous procurer une tranche de bois fossilisé, c'est ce qui à donné le plus de résultats
Oui, vous pouvez énergiser les aliments mais pas leur faire prendre les vibrations des géodes ou du bois fossilisé, mais chacun découvrira dans cet exercice des possibilités complémentaires selon son ressenti.
Je vous rappelle que l'évolution de la connaissance passe par de multiples expériences de personnes différentes.
Cordialement
JMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:38

Bonjour,

Merci de ces précisions et de votre remarque.
effectivement c'est en croisant de multiples expérimentations et retour d'expérience que les choses avancent. Je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:00

Merci
Ce que vous ressentez n'est pas forcement ce que ressente les autres, le tout étant que vous ne vous mentiez pas à vous-même.
Et sutout que vous reverifiez en permanence vos acquis.
Je pars pour Paris et serait de retour Mercredi
Je ne pourrais certainement pas répondre à vos questions avant cette date
Cordialement
JMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:23

Merci encore! Oui,c'est vrai,vive les expérimentations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:58

Merci à vous d'être venu en personne apporter ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:00

Sujet vraiment intéressant.
Vivement que je me procure un amas de citrine chauffée et que j'essaie aussi !
Merci pour toutes ces informations eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:34

Je reprends la question de Maïna: quand on n'a pas de plaque de bois fossilisé, peut-on simplement écrire "bois fossilisé" sur un papier et placer le verre dessus? Ou bien encore mettre la photo d'une plaque de bois fossilisé et y mettre le verre?

J'ai de l'améthyste et de la citrine chauffée, mais pas de bois fossilisé. Je vais finalement essayer la "méthode" avec la photo et je vous dirai ce qu'il en est. Par contre, je ne pourrai pas comparer avec le vrai bois fossilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:37

et une autre question : si on met à la place d'une tranche fine de bois fossile une grosse tranche de 3/4 cm d'épaisseur ca pose un problème ??? eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_question eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:02

Pascalitsa a écrit:
Je reprends la question de Maïna: quand on n'a pas de plaque de bois fossilisé, peut-on simplement écrire "bois fossilisé" sur un papier et placer le verre dessus? Ou bien encore mettre la photo d'une plaque de bois fossilisé et y mettre le verre?

J'ai de l'améthyste et de la citrine chauffée, mais pas de bois fossilisé. Je vais finalement essayer la "méthode" avec la photo et je vous dirai ce qu'il en est. Par contre, je ne pourrai pas comparer avec le vrai bois fossilisé...


je me permet de répondre, je pense que non pascalista, il faut vraiment une plaque de bois fossilisé, investie c'est une valeur sur, tu ne seras pas déçu, on en trouve à tout les prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:05

Gwen et Maëlla a écrit:
et une autre question : si on met à la place d'une tranche fine de bois fossile une grosse tranche de 3/4 cm d'épaisseur ca pose un problème ??? eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_question eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_question

très bonne question, j'ai fais l'exo avec une petite tranche de bois fossilisé, j'ai aussi une grosse tranche, de 4 kilos 500 grammes, geek et je n'ai pas encore testé, je pense que l'effet doit être amplifié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:49

Quelques conseils:
Je pense que le bois fossilisé de par sa composition organique puis minéral ne peut être remplacé soit par une pensée, soit par un dessin.
J'ai fait plusieurs essais et la différence est notoire.
Quand à la grosseur du bois fossilisé, je le rappelle les meilleures résultats sont obtenus en équilibrant en taille l'améthyste, la citrine (améthyste chauffée) et le bois fossilisé.
Voilà pour mes costatations

J'en profite pour vous convier à mes conférences gratuites sur internet

Mardi 15 juin 20 h
http://jeanmarieschneider.conversationpapillon.com
Les effets physiques et spirituels des pierres de protection

Mercredi 30 juin 20 h 30
http://www.vdicenter.com/visio/2729-1010
Salle : Jean-Marie SCHNEIDER Mot de passe: club40
Les pierres et les cristaux au quotidien

Faites suivre à vos connaissances si vous le voulez bien
Cordialement
JMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:01

merci jean marie pour les liens Very Happy
si mes hauts parleurs daignent bien fonctionner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:09

zenobie a écrit:
merci jean marie pour les liens Very Happy
si mes hauts parleurs daignent bien fonctionner Twisted Evil

Sad j'ai le même problème avec mon vieil ordi

pour titiller Jean Marie, je vais tester mon gros morceau de bois fossile, pour l'exo, je viens de le refaire avec les mêmes pierres et donc avec de l'eau, et cheers

donc, je recommence avec ma grosse plaque et je vous tiens au courant
ps: j'aime bien titiller clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:21

J'apprécie beaucoup ce qui avance dans les recherches de leurs connaissances.
Bravo pour faire d'autre expérimentation avec le principe de l'eau lustrale.
JMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:28

merci pour ces réponses !
Wolgran tu nous diras avec la grosse tranche épaisse!!! ca m'intéresse fortement eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_cheers eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:09

Jean-Marie SCHNEIDER a écrit:
je pense qu'il vaut mieux vous procurer une tranche de bois fossilisé, c'est ce qui à donné le plus de résultats
Oui, vous pouvez énergiser les aliments mais pas leur faire prendre les vibrations des géodes ou du bois fossilisé, mais chacun découvrira dans cet exercice des possibilités complémentaires selon son ressenti.
Je vous rappelle que l'évolution de la connaissance passe par de multiples expériences de personnes différentes.
Cordialement
JMS

Qu'entend-on exactement par réénergiser ?
Doit-on entendre par là recharger en énergie ?
Pourrait-on alors l'utiliser pour recharger nos pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Eau Lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:22

Oui, en mettant certaine de vos pierres sur le bois fossilisé vous allez les nettoyer et les énergiser
Cordialement
JMD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:56

Grand merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:21

Bonsoir,

Un petit retour sur l'eau lustrale.

J'ai donc fait l'expérience suite à l'acquisition d'une tranche de bois fossilisée.

J'ai fabriqué un beau triangle équilatéral en papier découpé.

Après purification et rechargement de la tranche de bois, de l'amas d'améthyste et de la citrine cactus (une vraie citrine !!!) j'ai fait un test en double aveugle.

je m'explique :

2 mêmes verres avec de l'eau du robinet.

Un posé sur la tranche et l'autre dans la pièce à côté posé sur la table.

Durée d'exposition : 5 minutes.

Test par 2 personnes différentes sans quelle ne voient quel verre avait été posé sur le bois fossilisé, 'plus moi même).

Les réponse sont les même :

ça n'a pas le même gout.

Le verre qui a été posé sur la tranche de bois fossilisé a une saveur plus douce, plus suave.

Un peu comme si on buvait de l'eau moins calcaire.

J'ai refais le test en rajoutant 3 plats de coquille saint jacques et en orientant l'ensemble dans l'axe nord sud.

Cela semble être plus rapide et l'écart de gout semble être plus marqué pour un même temps.

Voici pour le retour d'expérience qui est vraiment interessant.

Je vais bluffer mon paternel avec cela lorsqu'il viendra à la maison dans 2 semaines.

Je vais tester avec du vin également pour voir ce que cela donne.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:31

Tu peux transformer le coca en coca light avec cette méthode ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale eau lustrale - faire son eau lustrale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire une eau lustrale améliorée
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
» Expérience de germination avec eau lustrale
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-