Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche et déprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:33

Salut à tous.

La semaine dernière ayant eu un coup de froid j'avais programmé un donut en cristal de roche pour me guérir d'un mal de gorge.

Je l'ai porté une demi journée, puis quelques heures le lendemain jusqu'à ce que je n'ai plus mal.

Ce soir j'ai voulu le déprogrammer avant de le purifier, dans la main je l'ai sentie bien puissant comme si il était encore plein d'énergie, il n'avait pas l'air saturé non plus, mais pendant la déprogrammation énorme coup de fatigue qui dure encore maintenant.

Je n'ai jamais eu cet effet avant, alors cette fatigue est-elle normale? est ce parce que j'ai trop attendu avant de le déprogrammer? où ça veut dire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:20

programmer un cristal n'est pas anodin car tu y mets toute ton énergie, donc cette fatigue en retour est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:30

ok,

il est à nouveau purifié, je le recharge, mais j'attendais avant de le réutiliser histoire de pas faire de bêtises. Cool

Merci Wolgran



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:40

quelle méthode a tu utilisé pour la programation et pour cassé la programation ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:30

Salut maïna.

J'ai utilisé une méthode que l'on peut trouver sur un document pdf fait par babette sur le forum: programmation avec la pierre aposé sur le 3ème oeil.

La programmation s'est déroulé sans problème, j'ai ressentie le cristal qui "répondait".

Pour la déprogrammation, pareil, la pierre posé sur le 3ème oeil, c'est à la fin que j'ai ressentie comme une grosse fatigue que je n'avais pas senti lors de la programmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:43

Je sais que c'est une solution très contreversé surtout pour le sel mais pour deprogramer une cristal j'utilise un melange de composte et de gros sel.
Voici la marche a suivre.

Procurez vous un composte deja bien avancer.
Une bonne quantité de gros sel.

Placez le cristal dans le recipiant recouvrez le de gros sel.
Puis recouvrez le tout avec le composte.
Lors de l'operation restez bien dans l'intention que cristal soit completement vidé. Laissez au minimum une huitaine d'heures.

Pourquoi utilise le gros sel ? celui si va emettre des ions negatifs et cassé la structure de la programmation ou des archive pour un quartz archiviste.

Pourquoi le composte? Il degage une energie naturelle du a l'alchimie de decomposition. Cette enegie va permettre de proteger la structure cristaline et augmenter la vibration lors de la re-programmation
L'avantage de cette methode et que tu n'as pas a t'epuisser et cela evite les retours de flames
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:48

intéressant ta méthode.

en effet, ça me permettrai de refaire une programmation sur mon cristal, depuis cette déprogrammation fatigante je n'osais plus en faire!

Merci pour l'astuce Smile



Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:50

N'oublie pas un bon desodorisant lol c'est reste du composte ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:26

Une petite question. Embarassed La purification d'une pierre efface t'elle sa programmation? Par exemple si je place mon cristal de roche dans une coquille st jacques pour le purifier et le recharger, est ce que ca efface aussi la programmation? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:58

Oui! si tu purifie ton cristal c'est pour le nettoyer, le rendre neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:12

Cependant une purification douce laisse probablement des traces de la programmation. Un peu comme les disques durs sur lesquels on réinscrit des informations, mais les informations antérieures restent présentes même si elles ne sont pas visibles a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:44

Citation :
Cependant une purification douce laisse probablement des traces de la programmation. Un peu comme les disques durs sur lesquels on réinscrit des informations

Il ne vaudrait mieux pas tout effacer dans ce cas là? des traces de la programmation qui réside ça fait des informations... incomplètes ou inexactes?
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:01

Un peu comme des fantômes ? Dans le quartz, les inclusions qu'on appelle fantômes, enlèvent à la limpidité, mais apportent plein d'informations sur l'évolution du cristal. Après tout dépend surement de ce qu'on souhaite faire...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:02

personnellement, je pense qu'il faut déprogrammer un cristal que l'on a programmé en plus de le purifier, sinon, il reste des traces de programmation et cela perturbe l'utilisation du cristal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:10

Et bien justement, je m'interroge moi aussi au sujet de la programmation du cristal de roche, car j'en ai programmé un récemment pour qu'il protège mon mari. Je l'ai rangé dans notre armoire, au milieu de son linge (le cristal, pas mon mari^^) et maintenant je me demande si je dois le purifier, le re-programmer, le laisser tel quel,... Je ne sais pas du tout quoi faire en fait... Avez-vous un avis à me donner?

(Pardon Lobiki, je t'ai piqué ton post là... Si cela t'ennuie, j'en crée un autre)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:50

je dirai que si tu penses qu'il est toujours utile, alors laisse le, pas ton mari, le cristal lol!

Tant que tu ne le déprogrammes pas, il agit avec cette même intention.

normalement il devrait ne pas se saturer beaucoup, mais il faut quand même le tester de temps en temps.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:53

Oui, oui il est toujours utile (le mari comme le cristal lol! ), alors je vais laisser comme c'est.

Mais je ne sais toujours pas me servir de mon pendule Crying or Very sad ...

Merci ShanMing! (On ne te voit plus beaucoup, j'imagine que tu es surbooké, mais j'espère que tout va bien pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:03

Pas de problème majeur je te rassure.

Mais 2 gones ça occupe, quelques imprévus familiaux idem, des week-ends bien remplis entre formation pour moi et organisation de stages, bref, ça passe vite ce début d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:07

Citation :
Pardon Lobiki, je t'ai piqué ton post là...
Si cela t'ennuie, j'en crée un autre)

Au contraire ta question aide a comprendre et a faire evoluer le post.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche et déprogrammation Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et déprogrammation cristal de roche et déprogrammation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche et déprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» déprogrammation d'un cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-