Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tous les combien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bipbip3159

bipbip3159

Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:26

j'ai lu qu'il fallait purifier les pierres 3 heures environ
et les recharger 3 h aussi
mais il me reste une question
tout les combien de temps faut il faire l'opération ?
j'ai ma rhodocrosite autour du cou et j'ai dormi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:31

non en faite tout dépend du travail réalisé avec la pierre, pour des soins de longues durées, le mieux c'est une nuit, pour un soin à la journée,
pour une pierre qui va agir dans la maison, cela sera moins souvent, puis ensuite tout dépend de la pierre, car certaines saturent plus vite que d'autres comme par exemple la labradorite!
apres tu peux prendre soit tes mesures, au pendule, soit avec ton ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
bipbip3159

bipbip3159

Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:22

j'ai ma rhodocrosite autour du cou, depuis hier tout comme mon fils avec sa fluorite, parfois je la prends dans la main et elle est toute chaude, j'adore son contact elle est douce et chaude.

une autre question on recharge au soleil (pour les pierres que l'on recharge au soleil bien sur) mais quand c'est couvert et qu'il n'y a pas de soleil ca marche quand meme ?
hier pour les charger je les avais disposé sur une serviette en coton sur le rebord en bois de la fenetre a l'exterieur devant la vitre. c'était bien chaud et lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:45

On peut aussi bien les purifier et les recharger avec la lune (pleine).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:33

Finduilas a écrit:
On peut aussi bien les purifier et les recharger avec la lune (pleine).
Smile

La pleine lune purifie les pierres???
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:38

C'est ce que j'ai entendu dire (et lu). Il faut les mettre à l'extérieur pour la nuit. Même la nouvelle lune y aiderait (Philip Permutt et Mary Lambert) Question
Revenir en haut Aller en bas
limal

limal

Nombre de messages : 17
Localisation : St Denis de la Réunion
Date d'inscription : 19/09/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:59

Est-ce qu'une géode de quartz purifie et recharge une pierre en même temps ?

La géode suffit-elle à recharger les pierres sans la mettre au soleil ou la lune ?

Quelle est la cadence de purification ou de rechargement d'une pierre que l'on porte quotidiennement sur soi (pendentif ou pierre brute dans une poche) ?

Je possède une moldavite (pierre brute) je l'ai purifiée en la mettant dans de l'eau disitillée puis je l'ai rechargé au soleil (3h) puis à la lune (1h), et bien j'aurai du ne rien faire car je la sens beaucoup moins efficace qu'avant (je m'en sers pour la télépathie)

Que dois-je faire pour qu'elle retrouve ses propriétés ?


Limal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php
limal

limal

Nombre de messages : 17
Localisation : St Denis de la Réunion
Date d'inscription : 19/09/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:39

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de bien vouloir répondre à mes interrogations Laughing

Ca m'aiderait

Merci d'avance

Limal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:45

Citation :
Est-ce qu'une géode de quartz purifie et recharge une pierre en même temps ?
Une pierre ne peut effectuer qu'une opération à la fois (c'est ce que j'ai toujours compris). scratch

Citation :
La géode suffit-elle à recharger les pierres sans la mettre au soleil ou la lune ?
De mon point de vue, oui. Very Happy

Citation :
Quelle est la cadence de purification ou de rechargement d'une pierre que l'on porte quotidiennement sur soi (pendentif ou pierre brute dans une poche) ?
Cela dépend de nombreuses choses: "agression" contre toi (et donc la pierre), les sentiments alentours... Parfois, je purifie toutes les semaines, d'autres fois toutes les 2 semaines... C'est selon le ressenti. Smile

Citation :
Je possède une moldavite (pierre brute) je l'ai purifiée en la mettant dans de l'eau disitillée puis je l'ai rechargé au soleil (3h) puis à la lune (1h), et bien j'aurai du ne rien faire car je la sens beaucoup moins efficace qu'avant (je m'en sers pour la télépathie)

Que dois-je faire pour qu'elle retrouve ses propriétés ?
Là, je sèche. confused
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:49

Pardon Limal.

limal a écrit:
Est-ce qu'une géode de quartz purifie et recharge une pierre en même temps ?
Oui!

limal a écrit:

La géode suffit-elle à recharger les pierres sans la mettre au soleil ou la lune ?
Oui aussi.

limal a écrit:

Quelle est la cadence de purification ou de rechargement d'une pierre que l'on porte quotidiennement sur soi (pendentif ou pierre brute dans une poche) ?
Je dirais à la fin de la journée si tu l'as portée sur toi, le matin au lever si tu as dormi avec, et après chaque soin.

limal a écrit:

Je possède une moldavite (pierre brute) je l'ai purifiée en la mettant dans de l'eau disitillée puis je l'ai rechargé au soleil (3h) puis à la lune (1h), et bien j'aurai du ne rien faire car je la sens beaucoup moins efficace qu'avant (je m'en sers pour la télépathie)

Que dois-je faire pour qu'elle retrouve ses propriétés ?
Essaie de la laisser au moins une journée dans un bol d'eau en changeant l'eau au minimum 1 fois, puis en la laissant une journée au soleil. Sinon, enterre-là quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:50

Excuses pour le temps de réponse !!!
Une geode de quartz recharge , c'est sur ! pour la purification je pense que oui, mais tu peux verifier, controler avec un pendule...
En plus des réponses doivent pouvoir être retrouvées grace à la fonction rechercher en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:54

limal a écrit:
Est-ce qu'une géode de quartz purifie et recharge une pierre en même temps ? Oui

La géode suffit-elle à recharger les pierres sans la mettre au soleil ou la lune ? Tout depends de l'etat de la pierre

Quelle est la cadence de purification ou de rechargement d'une pierre que l'on porte quotidiennement sur soi (pendentif ou pierre brute dans une poche) ? Tout depends de la dite pierre ^^

Je possède une moldavite (pierre brute) je l'ai purifiée en la mettant dans de l'eau disitillée puis je l'ai rechargé au soleil (3h) puis à la lune (1h), et bien j'aurai du ne rien faire car je la sens beaucoup moins efficace qu'avant (je m'en sers pour la télépathie), La plupart des pierres qui ont une vibrations élévé sature moins vite que celles plus élevés. Néanmoins tout depends aussi de ton taux vibratoire. Celui si ne devrait eêtre ni trop inférieur, ni trop superieur a celui de la pierre. Sinon dans le 1er cas elle risuqe de fortement te faire travailler, ou te deraciner, et deuxieme cas tu te retrouvera fatigué par ce que celle ci se servira de toi comme pille a rechargement ^^

Que dois-je faire pour qu'elle retrouve ses propriétés ? Je ne saurais te dire je ne l'ai pas entre les mains


Limal
Suite aux question que tu te pose je pense que tu devrais aussi essayer de faire une recherche dans la parti, purification est rechargement, etudier les systeme cristallin des pierres, ce qui te permettra d'aborder d'autres technique de purifications, et de travailler les pendules, et ou pourquoi pas essayer de ressentir les pierres pour savoir ce qu'elles ont individuellement a te dire sur la maniere de s'occuper d'elles

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=pendule&show_results=topics
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant-t4691.htm
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/les-7-systemes-cristallins-t2373.htm
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/les-geometries-cristallines-peripheriques-par-kerrigan-t1878.htm
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/

N'hesite pas a utiliser la fonction recherche du forum. TU trovera beaucoup de reponse a tes question aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:07

Pauvre Limal! Personne ne te répond et soudain tu as 3 sons de cloches différents Crying or Very sad . Pas facile de t'y retrouver.

Bon, ne te fie pas trop à mon avis en tous cas, ça vaut mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:14

limal a écrit:


Je possède une moldavite (pierre brute) je l'ai purifiée en la mettant dans de l'eau disitillée puis je l'ai rechargé au soleil (3h) puis à la lune (1h), et bien j'aurai du ne rien faire car je la sens beaucoup moins efficace qu'avant (je m'en sers pour la télépathie)

Que dois-je faire pour qu'elle retrouve ses propriétés ?


Limal

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/moldavite-t4479.htm?highlight=moldavite

"Si le ciel par chez toi est bien degager je te recommande un rechargement par Les etoiles.
Coté purification j'ai deja constaté qu'elle ce saturée peu, car elle possède un haut niveau vibratoire. Je te commande, si tu la porte, et si tu as tendance a te déraciner une Tourmaline en complément.
L'utilisation d'un quartz fumée marche bien aussi. Ou un quartz rutile; néanmoins celui-si accentua encore les effet de la moldavite.
C'est une pierre de Chakra de coeur ( C4 ), elle vas activer plus fortement les chakras.
Je te recommande donc au préalable une harmonisation (équilibrage)des chakras au préalable.
Elle aura pour effet aussi d'augmenter ton taux vibratoire global mais plus fortement celui lié au chakra du troisieme oeil et coronal. Donc les corps spirituelles"


I love you
Revenir en haut Aller en bas
limal

limal

Nombre de messages : 17
Localisation : St Denis de la Réunion
Date d'inscription : 19/09/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:07

Bonjour,

Merci à vous tous de m'avoir éclairée et merci pour les liens


Limal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:26

Eh ben avec tout ça , il ne te reste plus qu'à bien lire Limal ....

Ok , cette bklague là , c'est fait , je la raye et je sors !!! clown What a Face clown What a Face Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: tous les combien ? tous les combien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les combien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» combien de temps ?
» Combien de temps?
» Effets en combien de temps ?
» Coquille st jacques combien d'heure ?
» combien de pierres peu t'ont porter en meme temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-