Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ambre, encore !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

ambre, encore !! Empty
MessageSujet: ambre, encore !! ambre, encore !! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:57

Ma fille a son petit de 4 mois et demi, qui soit double les gencives, soit va nous faire une quenotte . elle a un peu la trouille de lui mettre le collier autour du cou, au poignet, pas question il mordille tout, est-ce que à la cheville, l'ambre sera aussi efficace qu'au cou ..? merci de vos réponses qui nous éclaireraient .. là, on va finir par l'enfermer dans un placard, ( triple lol ) pour avoir un peu la paix ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ambre, encore !! Empty
MessageSujet: Re: ambre, encore !! ambre, encore !! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:49

Les colliers d'ambre pour les bébés sont assez court pour qu'ils ne soient pas machouillés mais n'étranglent pas non plus.Et entre chaque perle, il y a un noeud, comme ça au cas ou le collier se casse, les perles ne se perdent pas en tout sens.
Donc, franchement, rien a craindre avec un collier! C'est étudié pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ambre, encore !! Empty
MessageSujet: Re: ambre, encore !! ambre, encore !! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:32

Lycante a raison, les colliers sont étudiés pour. Si vraiment ta fille ne veut pas lui mettre autour du cou, elle peut toujours lui scotché sur le haut de son body, comme ça, pas de risque! L'essentiel est qu'il soit sur la peau et près de la bouche, donc ça devrait le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

ambre, encore !! Empty
MessageSujet: Re: ambre, encore !! ambre, encore !! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:45

merci à vous.. Finalement, elle lui met le collier d'ambre, et il est bien soulagé, le petit bout .. c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

ambre, encore !! Empty
MessageSujet: Re: ambre, encore !! ambre, encore !! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:58

Coucou,
J'ai une question.
Une amie m'a parlé de la couleur de l'ambre qui influerait sur tel endroit selon sa couleur.
Quand c'est plus marron ça agirait plus au niveau des intestins,jaune au niveau des dents,ou l'inverse peut-être...
Ça vous dit quelque chose? : scratch
(pour ma fille,je ne me suis pas posé de questions,il y a les 3 couleurs).C'était pour savoir,quoi...


Dernière édition par melorah le Jeu 18 Mar 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ambre, encore !! Empty
MessageSujet: Re: ambre, encore !! ambre, encore !! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:21

Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais comme la couleur est importante aussi, c'est plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ambre, encore !! Empty
MessageSujet: Re: ambre, encore !! ambre, encore !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ambre, encore !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-