Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection contre les ondes électromagnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:55

Voici un lien qui m'a semblé très intéressant !!!

http://www.manasaia.fr/dossiers/dossier_telephones_portables.htm

Bonne lecture et à nos programmations test et mesures également cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:11

La protection avec le Mica te semble fiable ShanMing? Parce qu'après tout, ce site vend lui -même le mica, ça pourrait n'être que du bluff! Pardon d'être un peu méfiante avec tout ce qu'on trouve sur la toile il faut l'être un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:04

Merci ShanMing pour ce lien,très intéressant et ...minant...on est cernés!!!! affraid
Bon,moi,je m'intérroge sur ceci:

"Lors de nos premières études sur ce minéral, nous avons remarqué que son efficacité avait tendance à diminuer au cours du temps (en quelques mois). Il est cependant possible, grâce à une opération énergétique particulière que nous réalisons, de permettre au mica de se nettoyer au fur et à mesure et d'augmenter légèrement son efficacité. Il n'y a alors plus d'effet de charge, ni de perte d'efficacité. Nous appelons les plaquettes de mica modifiées ainsi des mica programmés. "

Peut-on programmer une pierre pour qu'elle ne se décharge pas? ??????

Et ils parlent de la Shungite,ça fait 2 fois que j'entends parler de cette pierre ,j'ai envie d'en avoir mais ma vendeuse de proximité ne connait pas...il paraît que plus de 400 nouvelles pierres sont découvertes par an? c'est vrai ça?....
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:56

super interressant Wink
pour te répondre Améthysss, il y a en effet beaucoup de pierres que l'on découvre chaque année, + de 400 je ne sais pas scratch et la shungite, ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:19

Pour te répondre Lusoma, c'est vrai qu'il faut faire attention sur le web ...

Donc c'est pour ça que je disais qu'il faudrait essayer.

On peut déjà essayer avec une plaque bien purifiée, bien rechargée et non programmée.

Pur essayer, il faut faire soit un test au pendule, soit demander à un kinésiologue de tester.

La phase de test serait sans la plaquette et ensuite avec la plaquette que l'on insère dans le téléphone.

Si le test dit ok, bingo !!!

Il suffira alors de programmer la palquette afin qu'elle protège sur le long terme et d'avoir aussi plusieurs plaquettes afin de les changer tout de même régulièrement pour les nettoyer et les recharger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:57

wolgran a écrit:
super interressant Wink
pour te répondre Améthysss, il y a en effet beaucoup de pierres que l'on découvre chaque année, + de 400 je ne sais pas scratch et la shungite, ne me dit rien

Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site de confiance il me semble:
http://www.midobras.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1254&code_lg=lg_fr&num=24

Qu'en pensez vous?

j'ai terriblement envie d'en prendre pour les portables de toute la famille et une pour le salon!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:24

super interressant l'article shanming , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:09

pour la mica j'ai trouvé ceci sur un site :

cette pierre fait briller en toutes circonstances . elle attire la réussite et possède aussi le pouvoir de conserver cette réussite à ceux qui l'on obtenue . symbole de l'immortalité dans l'alchimie Hindou , la mica est le complément du mercure ; uni à lui il conduit à l'immortalité .

excellente journée à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:27

merci Amethysss! pour ton lien, c'est une pierre que je connaissais pas, comme quoi Rolling Eyes, tu viens de m'appprendre quelque chose, et biensur que je n'avais pas en ma possession, il est évident que cela va changer de suite clown
moralité, en lithothérapie rien n'est jamais acquit, j'ai des années d'expèriences, et j'apprends encore tous les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Protection contre les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les ondes électromagnétiques Protection contre les ondes électromagnétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection contre les ondes électromagnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Protection contre les ondes négatives
» des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique
» Contre les ondes negatives
» Galène pour lutter contre les ondes ?
» Comment placer ses tourmalines contre les ondes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-