Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 au travail, au cours c'est l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:24

bonjour,

je ne dis plus rien car vos critique sur mon comportement me soul


Dernière édition par hellokitty le Sam 13 Mar 2010 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:53

Peut-être un oeil de tigre pour commencer, voir les résultats que cela peut donner?
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:48

mais l'oeil du tigre si moi je fais du mal a quelqun le mal se retournera contre moi avec cette pierre.d'après ce que j'ai lu confused
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:50

Tu as dit que tu étais aimable, donc je ne vois pas pourquoi tu devrais craindre cette pierre...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:49

On a beau être aimable; quand on est déconcerté, on a souvent un ressenti négatif; et sans même le vouloir consciemment, on veut parfois du mal aux autres.
--> je me méfierais tout de même de l'oeil de tigre.

Quoi d'autres ??? Je suis un peu novice. Je tenterais plutôt d'ouvrir la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:03

Peut etre la labradorite, elle qui prend les ondes nocifs et facilite les relation, le don de plaire au gens.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:07

je rejoins lycante pour l'oeil de tigre malgré ce que tu en penses, l'oeil de tigre ne demande pas que tu sois un être purement gentil pour l'utiliser.

il y a la tourmaline qui protège des gens aux intentions négatives envers toi également.
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:50

Je vous remercie les filles,je vais acheter la labadorite et tourmaline,
mais franchement aux travail c'est pas de ma faute si on est méchant avec moi c'est plus les collègues filles que les garçons,j'esssaie pourtant de bien m'entendre avec eux de faire e sorte que l'ambiance soit bien mais on me manque de respect,je ne peux plus continuer à travailler comme ça.

J'ai meme une copine d'enfance avec j'étais bonne copine depuis quelques année elle se montre agressive avec moi, profiteuse,me respecte plus, avant elle ne reagissait pas dutout comme ça ,maintenant je l'ai laissé tombé car des gens comme ça yen a marre. Sad

J'ai acheté une pierre la soldalite la vendeuse me dit que elle me protège du travail,mais je sais pas encore si ca fonctionne car je suis en recherche d'emploi. cat
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:52

la sodalite a été ma première pierre, elle aide à canaliser la pensée, se calmer, à ne pas se laisser démonter par les autres, à maintenant son point de vue ou ses idées, facilite l'expression également.

une de mes préférées, porte là quand tu as besoin d'être en confiance ou quand tu redoutes une épreuve.

(au fait moi suis un mec lol! )


Dernière édition par lobiki - ratduchamps le Mar 9 Mar 2010 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:07

Bonsoir hellokitty,
peut-être que l'obsidienne œil céleste pourrait t'aider à faire fuir la négativité qui rode autour de toi. Et du quartz rose, voire de la kunzite pour te remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:40

merci beucoup de ton conseil dreamstone,
pour le moment j'ai la sodalite,la jaspe rouge et la cornaline.

je vais voir pour l'acheter cat
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:12

Jaspe rouge en c1, cornaline en c2 et sodalite en c6, ça sera une bonne séance de relaxation et d'ancrage en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: effet l'oeil du tigre au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:22

bonsoir,
j'ai testé l'oeil de tigre ça l'air de fonctionner contre la méchanceté des collègues de travail j'ai moins de problème depuis ..j'ai travaillé un seul jour un job temporaire qui n'est pas mon métier , ils ont été super sympa mais par derrière mon dos il ont mis une mauvaise évaluation sur un rapport de travail insuffisant, celà protège seulement quand ils sont en contact avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au travail, au cours c'est l'enfer Empty
MessageSujet: Re: au travail, au cours c'est l'enfer au travail, au cours c'est l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au travail, au cours c'est l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\
» Cours de Radiesthésie Pendulaire
» cours débutant sur un jour
» pour remonter au dessus du niveau de la mer
» Mauvaise expérience cours Tai shi shuan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-