Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chakra et stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lithoslille

Lithoslille

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2010

Chakra et stress Empty
MessageSujet: Chakra et stress Chakra et stress Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:13

Bonsoir à tous, en ce moment je vis une période de stress... la semaine derniere j'ai travaillé avec une rhodochrosite sur le plexus solaire le stress c'est dissipé très rapidement, qq jours plus tard, j'ai travaillé avec une kunzite au niveau du chakra du coeur et bizarrement le stress a également disparu aussi rapidement, je ne comprends pas pourquoi, si je ne me trompe le siege du stress ce situe au niveau du chakra du plexus, merci
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Chakra et stress Empty
MessageSujet: Re: Chakra et stress Chakra et stress Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:32

Pour la Kunzite, c'est normal que cela t'ai apaisé car elle contient du lithium qui aide à combattre le stress....pour la Rodhocrosite elle contient du manganèse...qui lutte aussi contre le stress....je crois... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Chakra et stress Empty
MessageSujet: Re: Chakra et stress Chakra et stress Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:08

Lithoslille a écrit:
Bonsoir à tous, en ce moment je vis une période de stress... la semaine derniere j'ai travaillé avec une rhodochrosite sur le plexus solaire le stress c'est dissipé très rapidement, qq jours plus tard, j'ai travaillé avec une kunzite au niveau du chakra du coeur et bizarrement le stress a également disparu aussi rapidement, je ne comprends pas pourquoi, si je ne me trompe le siege du stress ce situe au niveau du chakra du plexus, merci

tu peux très bien avoir un problème affectif qui te stress , le c4 sera touché et certainement le c3 par la contrariété, puis le c5 parce qu'en travers de la gorge etc.. et pourquoi pas le c2 parce que ça te prend aux tripes...

une pierre a un chakra de prédilection, ce qui ne veut pas dire qu'elle est inefficace ailleurs, tout est en interaction.

tu peux faire tes essais et tu verras bien où tu la sens la plus efficace. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Chakra et stress Empty
MessageSujet: Re: Chakra et stress Chakra et stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chakra et stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secour d un anti stress (tres gros stress)
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» psoriaris et stress
» stress help !!!
» Le stress
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-