Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jeux de cartes sur les minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:50

bonjour,
je recherche un jeux de cartes en rapport avec le monde minéral.
Plus compliqué:
je recherche un jeux de 7 familles qui associerait les chacras avec les pierres correspondantes.
Si en plus il y avait l'origine et les propriétées des pierres ce serait le top!
Tout ça pour mon petit-garçon qui serait ravi cheers je jouerai avec Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:52

Et bien l'idée est bonne... Je pense qu'il ne te reste plus qu'à fabriquer toi-même ton jeu de cartes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:58

je sais que sur PIERRES DU MONDE, ils vendent des jeux de cartes avec des pierres, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:25

Merci poour l'info Wolgran.J'y suis allée mais No je n'ai rien vu à ce sujet.Dommage:
S'il y a d'autres idées ,je suis preneuse.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:35

Effectivement l'idée est super bonne, mais bon, je n'ai jamais rien trouvé en ce sens.

Lusoma a raison, il va falloir que tu te lances et créer ton propre jeu.

Si tu le souhaite, tu peux venir à mon cabinet prendre des pierres en photo pour faire le jeu car j'en ai pas mal Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:54

Merci bien,
Je retiens,je suis libre les vendredis et samedis.
J'ai besoin de 7 photos de pierres par chakras.brutes et polies.
C'est un projet qui me tient à coeur.
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:50

Je viens de trouver ce site: http://www.uha.fr/actualites/actualites-diverses/trois-nouveaux-outils-pedagogiques-au-musee-theodore-deck-et-des-des-pays-du-florival-de-guebwiller-1 . Donc le jeu existe bien mais je ne sais pas où est-ce qu'on peut le trouver... Si je trouve je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:59

Merci, Lusoma je t'ai écoutée et j'ai déjà un brouillon de ma première carte!plus que 48 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:06

Bonne nouvelle!!!! Je viens de téléphoner à la Nef des sciences, qui propose ce jeu, et........... le jeu est gratuit! Même pas de frais de port! Bien sûr je l'ai commandé!

Voici le lien où sont indiquées les coordonnées de la Nef des sciences: http://www.ocim.fr/Trois-nouveaux-outils-pedagogiques . Mais attention, car je me dis que s'ils ont soudain plusieurs demandes, ils risquent de finir par le faire payer... (Bon, ne leur dites pas que c'est moi qui vous ai donné les infos hein! lol)

Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:07

Oups, j'oubliais: Merci Sydosol pour ton excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:14

Je le commanderai dès que tu l'auras reçu et si tes appréciations sont bonnes .sinon,je créerai ma 2 ème cartes Very Happy
je suis sensible au mal que tu te donnes pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:17

J'aimerais bien en demander un aussi, mais je ne sait pas comment tourner mon mail.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:08

Sélénite a écrit:
J'aimerais bien en demander un aussi, mais je ne sait pas comment tourner mon mail.. Embarassed
Téléphone-leur, ce sera plus simple.


sydosol a écrit:
Je le commanderai dès que tu l'auras reçu et si tes appréciations sont bonnes
Je vous donnerai mon avis dès que je l'aurais reçu.


sydosol a écrit:

je suis sensible au mal que tu te donnes pour rendre service.
C'est toujours un plaisir de rendre service quand on peut le faire, et puis à force de chercher cela a fini par me donner envie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:18

Ah ben ,ça me donne carrément envie à moi aussi!! bounce
C'est vrai que Lusoma se plie en 4 pour rendre service,elle est trop forte!!! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:22

Amethysss a écrit:
Ah ben ,ça me donne carrément envie à moi aussi!! bounce
C'est vrai que Lusoma se plie en 4 pour rendre service,elle est trop forte!!! Very Happy flower

C'est vrai je suis géniale! lol! lol! lol!

Mais non pas du tout! Il se trouve juste que depuis que je suis au chômage j'ai du temps et, même si je suis loin de déprimer (c'est tellement bon cette liberté de profiter de tout, d'avoir du temps, de se reposer,...!), ça me fait plaisir de pouvoir rendre un peu service et de me sentir un petit peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:39

lol! Michel a peut-être un poste à te proposer dans la recherche d'infos...d'anciens posts aussi!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:37

J'ai reçu mon jeu de cartes! Et oui, non seulement il est gratuit mais en plus c'est rapide!

Voici quelques photos pour vous donner une idée:

jeux de cartes sur les minéraux Mini_100320052147669655667114jeux de cartes sur les minéraux Mini_100320052609669655667153jeux de cartes sur les minéraux Mini_100320052726669655667168
jeux de cartes sur les minéraux Mini_100320052635669655667159
jeux de cartes sur les minéraux Mini_100320052701669655667163

Voilà! Je suis super contente! Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer , mais il a l'air vraiment intéressant!

PS: Désolée, les photos ne donnent pas grand choses vues ici, il faut cliquer dessus pour mieux les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:44

il a l'air super sympa Very Happy si en plus c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




jeux de cartes sur les minéraux Empty
MessageSujet: Re: jeux de cartes sur les minéraux jeux de cartes sur les minéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux de cartes sur les minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses
» les mineraux
» Les mineraux
» Mineraux 06
» C'est cher .....!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-