Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin conseils avant HA de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine_129

karine_129

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 19/03/2010

Besoin conseils avant HA de pierres Empty
MessageSujet: Besoin conseils avant HA de pierres Besoin conseils avant HA de pierres Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:46

Bonjour tout le monde !

Comme c'est pas évident de lire tous les sujets d'un coup, je me permets de poster un sujet pour avoir quelques éclaircissements ...

Si je commence à me mettre dans les pierres c'est parce que je sens que, avec l'ensemble de la nature, elles apportent de l'énergie supplémentaire, en canalisent d'autres, apportent certains bienfaits physiques et psychologiques que l'on ne peut gérer nous même (soit par manque d'expérience, par faiblesse, manque de confiance etc...) en échange de ce qu'on leur apporte.

Ce que je recherche, c'est avant tout de la sérénité, combattre mes angoisses et mes incertitudes qui m'empêche d'aller jusqu'au maximum de mes capacités, avoir des idées et des rêves plus clairs; moi qui suis déjà intuitive, j'aimerais aussi développer cette capacité davantage.

En lisant la description des pierres et en visualisant leur photo, j'ai penché sur quelques idées que voici :
- Tourmaline Noire
- Tourmaline Melon d'Eau
- Pierre de Lune
- Améthyste
- Calcédoine ...

J'aimerais avoir votre avis sur ce que je recherche et sur mes choix de pierres, voir si je suis complètement à la renverse ou pas, et pouvoir être guidée par vos expériences !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Besoin conseils avant HA de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils avant HA de pierres Besoin conseils avant HA de pierres Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:03

la Célestine (ou Célestinte) est également connue pour apporter sérénité.

Concernant ta petite liste, pas grand chose à redire dessus, la calcédoine pour chasser les peines je suppose (enfin je crois bien).
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin conseils avant HA de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils avant HA de pierres Besoin conseils avant HA de pierres Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:32

Une association pleine de douceur Howlite Jaspe rouge
histoire de ne pas agir par impulsivité...

L'apaisant jaspe rouge pour l'ancrage,à ne jamais négliger... et donner l'énergie nécessaire...juste ce qu'il faut !

L'howlite pour la sérénité et pour éveiller en soi le sentiment de pouvoir agir par soi-même...

plus une chrysoprase en l'honneur du printemps ou une fluorine verte pour donner une direction claire à ses envies...en même temps qu' apaiser le corps et l'esprit,sans se laisser vampiriser par les autres.

Cette assos est née de mon pif du jour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin conseils avant HA de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils avant HA de pierres Besoin conseils avant HA de pierres Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:57

karine_129 a écrit:


Ce que je recherche, c'est avant tout de la sérénité, combattre mes angoisses et mes incertitudes qui m'empêche d'aller jusqu'au maximum de mes capacités, avoir des idées et des rêves plus clairs; moi qui suis déjà intuitive, j'aimerais aussi développer cette capacité davantage.

En lisant la description des pierres et en visualisant leur photo, j'ai penché sur quelques idées que voici :
- Tourmaline Noire
- Tourmaline Melon d'Eau
- Pierre de Lune
- Améthyste
- Calcédoine ...

J'aimerais avoir votre avis sur ce que je recherche et sur mes choix de pierres, voir si je suis complètement à la renverse ou pas, et pouvoir être guidée par vos expériences !

Merci d'avance !

Excellent choix, trés bonne intuition donc Wink
tourmaline noire pour l'ancrage, les pieds sur terre, donc l'assurance.
la tourmaline melon d'eau pour l'équilibre du cœur, contre l'angoisse et favorise l'assurance.
Pierre de lune et améthyste pour l'intuition. Sérénité en plus avec l'améthyste.
Calcédoine (bleue?) pour favoriser l'expression verbale, la communication, notamment des éventuelles angoisses, d'où un bon moyen de savoir les affronter et s'en débarrasser.
Bons achats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
karine_129

karine_129

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 19/03/2010

Besoin conseils avant HA de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils avant HA de pierres Besoin conseils avant HA de pierres Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:59

Merci pour vos réponses ! J'y suis allée samedi, donc pour résumer :
- Une Pierre de Lune
- Une Améthyste
- Une Calcédoine
- Une Calcite Bleue (attirée par cette pierre dans le magasin)

Pour la Tourmaline Melon d'eau, pas de chance, il n'y en avait pas, et en plus on m'a dit le prix... Shocked ^^

Maintenant il me reste à les purifier et à les recharger... Mais là encore j'aurai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin conseils avant HA de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils avant HA de pierres Besoin conseils avant HA de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin conseils avant HA de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-