Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 HYPERACTIVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouelile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:47

Bonjour,

Voilà j'ai un fils hyperactif, quelle(s) pierre(s) puis-je utiliser pour lui permettre de retrouver calme et sérénité?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:05

bonjour pourais tu nous faire une petite présentation nous pourrons ensuite te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nouelile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:16

En fait, il ne tiens pas en place, c'est à dire que même rester concentrer 1h en cours lui est très difficile. Il va trouvé un tas d'excuses pour sortir de salle,voir même en sortir en douce. Il discute et fait le pitre ce qui bien evidemment dérange les professeurs et les autres élèves. A la maison, la seule activité où il reste concentré ce sont les jeux vidéos tt le reste ne tient guère plus de 30 min. De plus, il ne supporte pas qu'on lui impose quoi que ce soit, il tiendra tête à toute personne se positionnant en rapport d'autorité à son encontre.
On m'a conseillé de lui faire faire du sport, du coup il fait du foot (3X 2h par semaine), vivant en martinique il est également régulièrement à la mer.
Mais rien n'y fait, le psy du collège (il a 12 ans) m'a confirmé "qu'il avait bien un pb d'hyperactivité et que c'était très dommage car il est très intelligent".
Quoi qu'il en soit, je n'ai plus de solution.
Du coup utilisant la lithothérapie pour moi je me suis dit que je pourrais peut être l'aider comme ça, vu que l'ensemble des divers psy qu'il a vu n'ont rien apporté de mieux dans sa vie.
J'éspère que mes explications vous permettrons de mieux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:41

alors pour te répondre, il faudra que ton fils travaille avec les pierres, cela ne servira à rien de juste lui faire porter quelques pierres, Rolling Eyes

une eau de gemmes (méthode indirecte) le mieux c'est encore de partir avec une eau lustrale recharger d'une wardite,
car elle se compose de Sodium et D'Aluminium

elle permet d'avoir confiance en soi, elle apporte la paix, détente, et repos.
a boire le matin à jeun avant d'aller à l'école

le soir au repos il faudrait le faire travailler au moins 10 minutes en méditation (ou relaxation) avec du quartz rose, une tourmaline noire (pierre d'ancrage) très important de la rhodocrosite et de l'ambre. (sur les chakras adaptés)


la journée avoir sur lui un morceau de muscovite, grace a l'Aluminiun, Potassium, et Fluor, la combinaison de ces 3 éléments vont favoriser le relachement musculaire, et ainsi calmer ses angoisses, ses doutes, et ses peurs qui pourraient conduire on son hyperactivité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nouelile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:47

Je vous remercie pr tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:37

Bonjour;
La difficulté avec un enfant c'est de lui faire porter pleins de pierres; et l'idée de travailler avec les pierres (méditation avec intention et concentration) pour un hyperactif, me semble relever de l'utopie.
Ca ne veut pas dire ne pas tenir compte des conseils de wolgran, au contraire, mais on ne peut pas en demander trop a un enfant qui plus est hyperactif.
On peut aussi s'inspirer du modèle médical en la matière. L'hyperactivité est notamment le résultat d'un déficit d'attention. Ce déficit se trouve alors contre-balancé par une hyperactivité comme réponse a l'angoisse, ce qui malheureusement génère une multitude de difficultés. Les médecins proposent alors parfois (selon les cas) la ritaline. Il s'agit d'un psychostimulant de la famille des amphétamines. Cela parait paradoxal mais en stimulant le psychisme, on peut rétablir un niveau d'attention correct et ainsi faire baisser la réponse hyperactive. Je pense que selon ce modèle, on peut essayer aussi de stimuler l'attention psychique. Je ne sais pas exactement les pierres les plus appropriées pour cela, mais deja on cible mieux nos objectifs.
Tout de suite sans avoir rechercher les pierres les plus adaptées, intuitivement je pense a des pierres pour stimuler le 3eme oeil évidemment, mais il faudra aussi penser a juguler l'angoisse et la prescription de wolgran est très bien pour cela.
De mon cote pour la confiance je pense a l'oeil de tigre ainsi que l'ambre. L'ancrage avec la tourmaline noire est toujours une bonne indication.
Pour stimuler le 3eme oeil, en douceur je pense a l'agate cyclope. Je Sinon l'azurite mais ce sera bcp. moins en douceur. Je pense aussi au lapis lazuli qui en plus contient de la pyrite et je pense que ca peut être bien aussi, ca travaillera le psychisme et le calme. je pensais aussi a la fluorite, une fluorite octaédrique violette ou indigo, avec du vert pour équilibrer avec le coeur ca pourrait être pas mal. maintenant le seul juge, ce sera ton fils nouelile, il faut qu'il apprécie les pierres, qu'elles soient en phase avec lui.
Je viens de penser au saphir aussi pour le 3eme oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:32

Dreamstone a dit :
"L'hyperactivité est notamment le résultat d'un déficit d'attention. Ce déficit se trouve alors contre-balancé par une hyperactivité comme réponse a l'angoisse, ce qui malheureusement génère une multitude de difficultés. "

C'est tout à fait mon fils ça. confused
IL temine ses primaires et une des grosses difficultés, c'est la lecture (le passage par l'écrit). Pour y arrivé, il doit dépenser beaucoup plus d'énergie que les qutres enfants, ce qui l'épuise énormément --> Je dois toujours le stimuler pour en pas qu'il décroche.
L'année prochaine, si tout va bien, il rentre en secondaire... et j'angoisse un peu, il faut le reconnaître.
C'est dommage qu'il ait cette difficulté, car il est très intelligent et a tout à fait conscience de son handicap. Crying or Very sad

Dreamstone a dit :
"De mon cote pour la confiance je pense a l'oeil de tigre ainsi que l'ambre. L'ancrage avec la tourmaline noire est toujours une bonne indication.
Pour stimuler le 3eme oeil, en douceur je pense a l'agate cyclope. Sinon l'azurite mais ce sera bcp. moins en douceur. Je pense aussi au lapis lazuli qui en plus contient de la pyrite et je pense que ca peut être bien aussi, ca travaillera le psychisme et le calme. je pensais aussi a la fluorite, une fluorite octaédrique violette ou indigo, avec du vert pour équilibrer avec le coeur ca pourrait être pas mal. maintenant le seul juge, ce sera ton fils nouelile, il faut qu'il apprécie les pierres, qu'elles soient en phase avec lui.
Je viens de penser au saphir aussi pour le 3eme oeil."

Tu penses que tout cela pourrait aussi convenir pour mon fils ?
Sinon les séances de relaxation proposée par Wolfgran ont l'air pas mal non plus. Mon fils saura tenir en place je pense... je crains surtout la fatigue...
Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:46

les séances de relaxation avec les pierres sont très importante, car elles permettent de calmer, de détendre et ainsi de pouvoir entamer une activité derrière avec plus de sérénité (les devoirs par exemple Wink )

faire ces temps de "pause" avec son enfant, c'est aussi partager quelque chose avec lui, un bon moment de complicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:02

wolgran a écrit:
les séances de relaxation avec les pierres sont très importante, car elles permettent de calmer, de détendre et ainsi de pouvoir entamer une activité derrière avec plus de sérénité (les devoirs par exemple )

faire ces temps de "pause" avec son enfant, c'est aussi partager quelque chose avec lui, un bon moment de complicité

Je crois que je vais tenter les séances. Il me manque de l'ambre, sinon, je pense avoir les autres pierres.
D'ailleurs, l'ambre est une pierre qui me tente aussi pour mon usage. I love you
Maintenant, vu l'âge de mon fils, il faudra voir s'il accepte encore de partager des moments de complicité avec sa maman. C'est que c'est un pré-ado maintenant et il le fait savoir. Suspect

Peut-être aussi un oeil de tigre, en suivant les indications de Dreamstone; pour l'ancrage et la confiance en soi.
Devrait-il simplement porter la pierre sur lui? Question

Merci à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:54

Oui, en collier, bracelet ou dans la poche. L'oeil de tigre étant magnifique cela devrait lui plaire.
Pour ce qui est des séances de relaxation, il est important aussi de tenir compte de ses propres désirs et envies puisque tu rappelles que c'est un pré-ado, donc pas facile à réjouir quand on lui propose de partager une activité. Favoriser ses musiques calmes à lui, ses moments de détentes à lui avec ce qui lui plait, s'il reste simplement sur son lit à écouter de la musique douce et/ou lire de belles histoires, avec les pierres sur lui et bien c'est déjà excellent. Par contre éviter autant que possible la télé et les jeux vidéos qui sont trop souvents violents et très stressants. S'il s'agit de programmes calmes et reposants ça va, mais les jeux de guerre, films violents avec police, meurtres, ... c'est vraiment très mauvais et pour tout le monde!
Qu'il fasse aussi de bonnes nuits, mais tu dois déjà savoir tout cela, d'autant plus que c'est valable pour tout le monde. D'ailleurs tu pourrais aussi lui proposer de mettre un gros quartz rose et une grosse tourmaline noire sous le lit, ça va l'aider à bien dormir, rester calme et favoriser son ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:10

Une lepidolite associé à une amazonite cela ne pourrait il pas atténuer son trop plein de vitalité ?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:14

Je ressors ce poste pour vous faire un retour du parcours effectué à ce jour.

J'ai tenté avec mon fils les séances de relaxation avec les pierres conseillées par Wolfgran (exceptée l'ambre que je n'avais pas encore).
A mon grand étonnemnet, il n'a pas refusé de travailler avec moi... sa curiosité probablement; et c'est vrai que, comme le disait Wolfgran, cela rapproche les relations. Toujours est-il que je n'ai pas insisté; car même s'il acceptait les séances, je ne le sentais pas "demandeur".
Il a cependant adopté sa tournaline noire et son quartz rose sous l'oreiller.
Depuis, j'ai eu mon initiation au reiki. Et le soir, je lui ai fait une petite séance pour bien dormir. Sleep Et là, je le sens beaucoup plus demandeur, donc je me suis plutôt dirigée dans cette voie. Je me demande d'ailleurs si je ne pourrais pas associer les 2 ensemble : du reiki avec des pierres. Qu'en pensez-vous ? Question Question
Bref, quand il me demande du reiki, j'essaye de répondre.

Dernièrement, il a eu son bulletin. Alors qu'il avait précédemment 20/60 enlecture; maintenant, il a 40/60. cheers C'est-y pas beau ça ? Very Happy
Et dans l'ensemble, sa moyenne a légèrement remonté. cheers Very Happy
Alors voilà, je ne sais pas exactement ce qui a fait quoi; toujours est-il que cela évolue postiviement me semble-t-il.

Et dernièrement, à ma surprise, il a acheté des pierres. Il les trouve belles. Je lui ai proposé de lui expliqué ce que je savais dessus... (càd pas grand chose, mais bon...). IL est réticent, c'est plutôt une collection qu'il veut faire. Je les ai tout de même purifiées et les rechargées. Et comme il avait une aventurine, je la lui ai conseillée pour développer son autonomie. On verra ce qu'il en fera...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:14

Bonsoir,

Désolé d'être passé à côté de ce post lorsqu'il a été écrit.

Pour calmer, je suis d'accord avec Maïna, il faut des pierres qui contiennent du lithium.

toutes les tourmalines en contiennent ainsi que la lépidolite et la sugilite.

Ainsi une eau de gemme de tourmaline melon d'au à boire tous les matins devrait bien aider à le recentrer et à l'apaiser.

Une sugilite ou une lépidolite sur le 3ième oeil avec une tourmaline noire au chakra de base avec une association séance de Reiki me semblerait bien pour le soir.

en tout cas, bravo pour ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:41

ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Désolé d'être passé à côté de ce post lorsqu'il a été écrit.

Pour calmer, je suis d'accord avec Maïna, il faut des pierres qui contiennent du lithium.

toutes les tourmalines en contiennent ainsi que la lépidolite et la sugilite.

Ainsi une eau de gemme de tourmaline melon d'au à boire tous les matins devrait bien aider à le recentrer et à l'apaiser.

Une sugilite ou une lépidolite sur le 3ième oeil avec une tourmaline noire au chakra de base avec une association séance de Reiki me semblerait bien pour le soir.

en tout cas, bravo pour ses progrès.

Dailleurs en y pensant là , des gellules de Lithium 60 par exemple ne serait ce pas plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:49

Maïna a écrit:
ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Désolé d'être passé à côté de ce post lorsqu'il a été écrit.

Pour calmer, je suis d'accord avec Maïna, il faut des pierres qui contiennent du lithium.

toutes les tourmalines en contiennent ainsi que la lépidolite et la sugilite.

Ainsi une eau de gemme de tourmaline melon d'au à boire tous les matins devrait bien aider à le recentrer et à l'apaiser.

Une sugilite ou une lépidolite sur le 3ième oeil avec une tourmaline noire au chakra de base avec une association séance de Reiki me semblerait bien pour le soir.

en tout cas, bravo pour ses progrès.

Dailleurs en y pensant là , des gellules de Lithium 60 par exemple ne serait ce pas plus efficace?


ça ferait pas un peu beaucoup de lithium pour un enfant?
Je dis ça car j'associe le lithium aux traitements des troubles de l'humeur alors ça m'fait un peu bizzarre. Trop doit rendre un peu amorphe ou faire grossir il me semble non?


Dernière édition par Amethysss le Dim 2 Mai 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:50

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Désolé d'être passé à côté de ce post lorsqu'il a été écrit.

Pour calmer, je suis d'accord avec Maïna, il faut des pierres qui contiennent du lithium.

toutes les tourmalines en contiennent ainsi que la lépidolite et la sugilite.

Ainsi une eau de gemme de tourmaline melon d'au à boire tous les matins devrait bien aider à le recentrer et à l'apaiser.

Une sugilite ou une lépidolite sur le 3ième oeil avec une tourmaline noire au chakra de base avec une association séance de Reiki me semblerait bien pour le soir.

en tout cas, bravo pour ses progrès.

Dailleurs en y pensant là , des gellules de Lithium 60 par exemple ne serait ce pas plus efficace?


ça ferait pas un peu beaucoup de lithium pour un enfant?

Ah effectivement oui scratch

Voyons ce qu'en pense shanming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:53

sorry Maïna,j'ai réédité mon message,j'avais pas tout dis.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:55

Amethysss a écrit:
sorry Maïna,j'ai réédité mon message,j'avais pas tout dis.... Embarassed
oui boarf j'ai peut-être mal lu aussi ^^ t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:29

l'interêt d'utiliser des pierres contenant du lithium, c'est que cela agit à dose homéopathique et donc que ce n'est pas problématique pour un enfant Wink à contrario du lithium de synthèse qui est plus pour un traitement de cheval lol!

Bon, bien sur, on ne va pas lui laisser la pierre sur le C6 toute la nuit non plus.

lol!

10 à 15 minutes par soir avant de se coucher me semblent être largement suffisantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:15

ShanMing a écrit:
l'interêt d'utiliser des pierres contenant du lithium, c'est que cela agit à dose homéopathique et donc que ce n'est pas problématique pour un enfant Wink à contrario du lithium de synthèse qui est plus pour un traitement de cheval lol!

Bon, bien sur, on ne va pas lui laisser la pierre sur le C6 toute la nuit non plus.

lol!

10 à 15 minutes par soir avant de se coucher me semblent être largement suffisantes Wink


ok d'acc! là je comprends mieux,merci shanMing!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:47

liberté a écrit:

Depuis, j'ai eu mon initiation au reiki. Et le soir, je lui ai fait une petite séance pour bien dormir. .... du reiki avec des pierres. Qu'en pensez-vous ? Question Question
.

Super, le binôme fonctionne très bien, et pour les enfants ça fonctionne bien, je le fais pour les miens sujets aux angoisses nocturnes, (Reiki+ Quartz Rose) ils sont plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 6:13

Moi aussi Pierres et reiki ...
Bon mon coq se lève toujours tôt mais au moins, elle dort ses nuits ... Plus de cauchemards ...

L'hyperactivité est souvent relevés chez les nouveaux enfants ...
La mienne aussi est un vrai cabri de 6h du matin à 20h ! ...
La fée
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:38

Un grand merci à tous pour ces infos ! flower
Ceci dit, je me pose encore une question... scratch

La difficulté que mon fils a est surtout de canaliser son énergie pour mieux se concentrer.
Les conseils précédents de Wolgram et de Dream m'avaient beaucoup intéressé, car je ressens également beaucoup d'angoisse chez lui (probablement une des causes de ses dispersions).
Il s'épuise aussi beaucoup plus vite qu'un autre enfant pour réaliser le même travail.
--> Je me suis donc plutôt orientée jusqu'ici vers la récupération de ses forces pour continuer d'avancer et la tempérance de ses peurs.

Si je lui donne du lithium, cela n'aura-t-il pas d'influence sur sa fatigue ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:38

Bonjour liberté, je suis bien heureux de ce retour positif. Quelles sont donc les pierres qu'a acheté ton fils? Cela nous donnera probablement des pistes.
Contre l'angoisse, l'ambre et la lépidolite qui ont déjà été citées seront très bien, a porter sur le plexus solaire. Je pense au peridot aussi, à porter sur le cœur et sans autre pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 4:51

Dreamstone a écrit:
Bonjour liberté, je suis bien heureux de ce retour positif. Quelles sont donc les pierres qu'a acheté ton fils? Cela nous donnera probablement des pistes.
Contre l'angoisse, l'ambre et la lépidolite qui ont déjà été citées seront très bien, a porter sur le plexus solaire. Je pense au peridot aussi, à porter sur le cœur et sans autre pierre.

Le peridot Shocked

Heu..je sais pas pour d'autres, mais moi en tout cas, il me speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - HYPERACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: HYPERACTIVITE  - HYPERACTIVITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HYPERACTIVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-