Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:35

Bonjour,

J'ai décidé de créer un post pour vous raconter mon histoire qui assez incroyable.

Pour commencer je rappel qu'il y a 15jours je n'y connaissait absolument rien aux pierres, leurs pouvoirs, la lito, etc...

Il y a 15 jours je fais un reves tres etrange, je suis assis autour d'un feu entouré d'indiens qui chantent puis parlent tres serieusement tout ca en roulant des pierres (de taille entre balle de golf et de tennis) dans une espece de terre battu qui borde le feu, dans mon reve je me rend compte que toute leur attention est fixé sur les pierres, je me dis mais oui c'est trés important, j'entre ouvre les yeux le reves s'arrete et je note en sms que j'enregistre sur mon portable ( pierre la liaire d'apache) le lendemain je me reveil avec un souvenir du reves et du sms, je tape sur internet ce que j'ai noté puis tombe rapidement sur les larmes d apache, de la sa signification et sa symbolique semble evident pour moi par rapport a mes experiences personnelles. J'en commande sur internet les recois samedi matin et là re histoire incroyable !!!