Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:35

Bonjour,

J'ai décidé de créer un post pour vous raconter mon histoire qui assez incroyable.

Pour commencer je rappel qu'il y a 15jours je n'y connaissait absolument rien aux pierres, leurs pouvoirs, la lito, etc...

Il y a 15 jours je fais un reves tres etrange, je suis assis autour d'un feu entouré d'indiens qui chantent puis parlent tres serieusement tout ca en roulant des pierres (de taille entre balle de golf et de tennis) dans une espece de terre battu qui borde le feu, dans mon reve je me rend compte que toute leur attention est fixé sur les pierres, je me dis mais oui c'est trés important, j'entre ouvre les yeux le reves s'arrete et je note en sms que j'enregistre sur mon portable ( pierre la liaire d'apache) le lendemain je me reveil avec un souvenir du reves et du sms, je tape sur internet ce que j'ai noté puis tombe rapidement sur les larmes d apache, de la sa signification et sa symbolique semble evident pour moi par rapport a mes experiences personnelles. J'en commande sur internet les recois samedi matin et là re histoire incroyable !!!

Je les recoit samedi matin, j'ouvre le paquet avec impatience et la super je trouve ces pierres magnifique, je les reluques sous toute les coutures, les comtemple, les touches, les astyque, bref la magie opere entre nous.
Je dors avec samedi et dimanche et les met precieusement dans ma poche la journée. Ce matin je me leve les met en poche en partant puis dans la matinée je les reprend pour les contempler et la surprise !!!

2 pierres sur les 3 ce sont comme transformer, une fente s'est créé sur chacun d'elle, et je suis formelle les pierres ne les avaient pas (je les ai tellement regarder, c'est certain) elles ne sont pas tomber, elles étaient seul dans ma poche et aucun autre objet n'a pu faire ca, d'ou ma question
QU' EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC DE FOU ?

J'ai fait une photo pour vous montrer la fente et j'espere de tout coeur avoir une explication avisé de la part d'un de vous quand a la signification de cette transformation !!!

Ci joint le lien de la photo,
Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! RadA0B96
ou bien
http://images3.photomania.com/159539/1/radA0B96.jpg

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:01

J'ai une larme d'apache qui a le même style de fente, mais je l'avais remarqué à l'achat, en fait dans le lot elles avaient presque toutes une petite entaille comme ça.

A mon avis, c'est un morceau qui s'est fragilisé lors de la taille et le polissage de la pierre qui est tombé naturellement pas la suite.

évite d'en avoir plusieurs dans la poche pour ne pas qu'elles s'entrechoquent cela dit, sinon protège les un minimum.

ça n'enlève en rien ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 09:12

Très interessant ton expérience.

La réponse de Lobiki est une réponse.

Il se peut aussi que les pierres travaillent pour toi.

J'ai eu des expériences avec des cristaux de roche qui étaient totalement transparent et qui suite à des travaux très fort sur des personnes ont développé des nuages blanchâtres ou noirâtres !!!

Le taux de saturation était au maximum et cela en une seule séance !!!

Après, le pourquoi du comment ... le seul truc c'est que les personnes n'ont plus eu à se plaindre de divers maux qui les bloquaient depuis des années.

Par contre, les cristaux ne sont jamais revenus comme avant malgré des purifications multiples, diverses et variées.

J'attends des nouvelles d'un cristal qui est de nouveau enterré depuis 6 mois afin de voir s'il va mieux.

Si cette fois ce n'est pas mieux, je le rendrais définitivement à la terre en le remerciant de son action Wink

Moralité, il faut faire très attention à ce que l'on fait lorsque l'on travaille avec des cristaux et prendre le plus grand soin dans la manière de les purifier.

Certaines méthodes sont bonnes et adaptées pour des saturations faibles mais ne sont pas suffisantes pour certain type de saturation.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 09:44

Shanming as tu essayé avec du composte pour ton quartz?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:28

@shanming: en effet, embêtant cette histoire de cristal de roche, j'en ai un en pendentif qui a un nuage blanc à l'intérieur depuis quelques temps, sans pour autant avoir eu un choc, je le portais lors de mes maux de gorge à répétion et de mes inflammations, du coup je le purifie depuis quelques jours on verra bien si il a besoin d'être enterré, ou composté ^^

concernant l'obsidienne, elle ne sature pas par définition, mais elle se décharge vite, pense à la mettre au soleil du matin régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:02

Embettant, oui et non ...

cela m'est arrivé au début de ma pratique de la lithothérapie.

cela m'a obligé à pousser les choses plus loin et à creuser fortement le sujet afin de mieux comprendre certaines choses, même si je suis très très loin d'avoir fait le tour de la question !!!

C'est embettant effectivement pour ce cristal en particulier, mais cela m'a beaucoup appris et m'a permis de progresser sur cette discipline.

comme quoi à toute chose malheur est bon Wink

il faut toujours retirer le positif de chaque expérience, en retirer la substantifique moelle.

cela permet d'avancer et de toujours rester le plus humble possible devant le Grand Tout ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:34

La version de Lobiki me rassure, je prefere entendre quelque chose de rationnel, sinon limite ca fait peur Rolling Eyes

J'ai décider d y aller doucement avec mes pierres, j'essai de m'instruire un minimum avant pour pas faire n'importe quoi....

En tout cas cet univers semble passionnant et je trouve cette pierre (la larme d'apache) trés envoutante, quand je la regarde elle me surprend....

Poser sur une table sa robe noir mate ne permet pas d'imaginer qu'elle est translucide et pourtant !!! De plus tout ces petits (nuage cosmique a l'interieur) laisse imaginer qu'elle n'est pas un corps inanimé et que son parcours dans cet univers ne date pas d'hier. J'ai lu qu'elle inspirait le respect, je confirme, quand on l a en main c'est le sentiment qui s'en dégage.

Voila merci pour vos reponses et je vous tiens au courant de l'evolution de mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:41

Le rationnel, le rationnel, toujours le rationnel ...

Je suis à la base très cartésien et ai fait des études en maths, physique, chimie ... mais force est de constater que tout n'est pas toujours explicable et que l'homme a encore bien des choses à découvrir, du moins en occident.

Après, il y a beaucoup de scientifiques qui ont eu des expériences "inexpicables" et qui ont essayé des explications et qui au final ont changer leur fusil d'épaule.

Barbara Ann Brennan, Jean-Pierre Garnier Mallet, Patrick Drouot, ...

D'autres cultures qui ont été méprisées par l'homme blanc ont d'autres visions du monde qui sont, à mes yeux, bien plus respectueuses de notre planète et de l'ensemble de ce qui y vit.

Il n'y a pas raison d'avoir peur, la peur est une émotion qui est préjudiciable à l'évolution de l'homme et qui permet à certains hommes d'asservir les autres ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» histoire avec mon oeil de taureau
» le bain des larmes
» Entre les larmes et les gouttes d'eau
» Unakite / deuil / larmes subites
» En larmes après un massage aux pierres de quartz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-