Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées de rangement pour mettre ses pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilou412



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:33

[b]
Bonjour à tous,

autre petite question d'une débutante, je cherche un moyen où pouvoir ranger mes pierres et pouvoir les voir à l'oeil nu d'un coup.

Dans quoi rangez-vous les votres ? C'est quoi le plus pratique ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:08

personnellement j'ai deux vitrines en verre d'environ 1,80 m de haut sur 45 de large et de profondeur... elle sont fermées par une porte, elle aussi en verre.. donc mes pierres sont visibles des quatres cotés (trois en réalité car elles sont contre un mur) et elles sont protégées de la poussière...ce qui est trés important pour le bien être de mon couple lol!

il existe aussi des plus petites vitrines à accrocher au mur.. même des étagères si tu as pas peur du ménage...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:15

Citation :
même des étagères si tu as pas peur du ménage...

hi hi ! chez moi, c'est bibi qui fait le ménage alors elles sont toutes .. sur des étagères, sur la table de nuit, sur l'ordi, sur des consoles ou guéridons... mais bon, si j'avais une vitrine... quoique, quand je les dépoussière, j'en profite Wink
biz bises
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilou412



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:12

Shocked

Ah oui ok alors elles sont toutes sorties vos pierres....je panique déjà à l'idée de devoir toutes les reconnaitres et savoir leurs vertus.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:29

alors moi perso elles sont dans un casier en bois à compartiment (tu en trouve facile en brocante a 2 euros)... Ca me permet de mettre le nom des pierres en dessous et j'y mets un pense bete en dessous d'elle pour leur vertues.... Et je les vois tous les jours !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
murielle



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:43

mes pierres sont un peu partout, j'en ai dans toutes les pieces et quand je fais le menage j'en profite pour les nettoyer et les toucher. lorsque j'achete de nouvelles pierres je les prends en photos avec une etiquette comme ça si je ne me souviens plus de leurs noms je n'ai qu'a consulter le fichier dans lequel je mets les photos.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:12

alors ca c'est bete cyclops

les prendre en photo pour pas oublier leur nom... excellente idée cheers

je vais le faire... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:54

waouh superbe idée murielle

Je tacherai de m'en souvenir à l'avenir Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
toody



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:15

se n'est pas grave si on range c'est pierre dans un tiroir ou une boite?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:43

il n'y a rien de grave a les ranger dans une boite ou un tiroir...
tu les mets ou tu veux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:03

il m'a été dit que des pierres enfermées dans une vitrine, "mourraient" . Donc j'ai ouvert les portes, mais bonjour la poussière.

vous en pensez quoi ? ça m'arrangerait bien de refermer mes vitres !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:29

Bonsoir, Razz

Bien, jusqu'à présent les pierres que j'ai dans ma vitrine et mes statuettes en pierre n'ont pas l'air de se plaindre. Smile Elles sont toujours belles : mon améthyste par exemple, ma vieille belle et première pierre (que je ne suis pas prête à jeter) toujours bien violette, mon corail blanc, toujours bien blanc (mais ça ne fait que 3 ans que je l'ai) et une autre pierre dont je ne me souviens plus du nom, noire et brillante, c'est une pierre avec laquelle on fait des disques pour meuler... (Il faudra que je vous la photographie et que j'essaie de vous la mettre sur le forum... si j'y arrive), ça fait plus de 15 ans qu'elle est enfermée mais toujours très noire et scintillante. Bref, ces 3 grosses là sont toujours belles, mes petites aussi et mes statuettes aussi. Par contre, je ne fais travailler personne. Elles se reposent dans ma vitrine enfermées mais admirées. flower Donc, je ne pense pas qu'elles meurent ! Smile
Biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:33

et d'ailleurs,

c'est vrai, elle peuvent mourrir les pierres? j'ai lu ça pour les perles, si faut faire un autre post je le ferais des demain...

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:53

mais non babette c'est tout le contraire une vitrine va protéger tes pierres cheers , faut arréter de flipper!, drunken tu vas bien fred tongue wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:00

mais oui tres bien ma puce Surprised kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:02

whaou!!!!j'aaaadddddoooorrrrreee I love you lol! lol! lol! lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:10

^^

++ tite nenette
mmmwwwaaa! Laughing (c'est le son du bisou au faite ^^)
heu: en plein hors sujet la ^^ ça commence a devenir une habitude Embarassed

encore et encore hors sujet, ce n'est pas que le debut j'vais arreter (j'espere bien) d'accord d'accord

(une raison de plus pour le chat ^^).

n'empeche ++ ma ptite boule de poil geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:13

t'inquiétes pas mon fredou, promis j'arrete! I love you lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:15

ben crotte alors! en faite veux pas! ^^

vite vite un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:24

mais moi non plus je veux pas!!!!!!!! I love you, Wink de toutes façons c'est pas une pierre qu'il y à entre nous c'est carrément un amas de roche, qui nous sépare Crying or Very sad lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:31

mais non pas envie d'arretez le flood ^^ enfin la si ça commence ^^ mais t'as raison c'est au moins un amas cristalin, j'ose meme pas imaginé le nombre de pierre qu'il y a dans le massif centrale. 73 27 c'est presque pile l'inverse ^^ oups tu parlais pas de distance Sad ^^

bon en tout cas moi ddemain grosse journée comme toute la semaine, heureusement que je termine le vendredi midi ^^

++ et encore desolé pour la polution

PS: t'aimes quand meme ma tite peluche Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:39

moi aussi t'aime tongue tongue tongue wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:51

alors ça c'est chouette,
j'trouve la pierre de teleportation et j'viens te faire un bisou bounce

bon allé j'vais me coucher sur ces belles paroles, j'sens deja que mon aventurine est jalouse ^^

++a tous et bisou ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:56

bonne nuit fais de beaux réves, je viens te border en t'apportant un beau cristal d'améthyste, pour que ta nuit soit douce I love you wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:46

c est trops bon d un cite de litho on est passe agence matrimonial bref;vous ete trops mignon tout les deux;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; dans l ensemble les pierres avec les quelles je pratique sont ranger dans un coffre en bois et enrouler d un chiffon rouge naturel cela a pour but de contenir et protéger ,mai surtout pour qu elle néchange pas leur programation surtout que sa les épuiseraient et pour certain cela serait complétement dangeureux surtou par exp la turquouise( la turquoise a une telle dévotion enver ces accompagniateur quelle peut se sacrifier pour lui ;mourir, elle devint blanche el les bactéries qui lui confere sa couleur bleu meure aussi )les autres sont en présentation et en atelier pour équilibre la maison .toutes sorte 1 foit par semaine prendre l aire et une bomme douche a la source sauf bien sur celle qui doivent éviter l eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de rangement pour mettre ses pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rangement des pierres
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
» recentrage et clarification des idées pour accomplissement
» Où mettre mes pierres?
» Rangement des pierres par Chakras ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-