Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 voyage astral, méditation profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:10

Bonsoir,

De passage sur Paris il y a qques semaines, je suis passé chez Minerales do Brasil (magasin absolument fantastique) et ai acheté des pierres afin de connaître quelque chose de nouveau "spirituellement" parlant.

1 moldavite
1 covelline
1 apophylite
1 porphyre impérial.


Je n ai jamais fait de méditation de ma vie et pensais que j allais voir directement des choses "inexplicables" ou pouvoir "converser" avec l'au-delà.
Apparemment, c'est pas aussi facile que cela.

J aimerais des conseils de votre part, des expériences que certaines personnes auraient faites avec ces pierres...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:31

Bonsoir

Possede tu des pierres d'encrages ?
Tourmaline noir, quartz fumé, vanadinite(a eviter en meditation tres actif )
staurotide, ect...?

Deja si tu n'a jamais fais de meditation peut -etre serait il sage de commencer par des bonnes bases ! Personnelement j'ai debuté en lisant le livre de T.Lobsang Rampa: "Les secret de l'aura". Il t'explique l'aura, le voyage astral et comment faire de maniere pratique.ect... tres bon bouqin et pas cher:
Un livre présenté sous la forme de 28 leçons. Il s'agit de travaux pratiques destinés à développer ses facultés extrasensorielles, notamment :

* voir l'éthérique et l'aura,
* quitter son corps pour voyager dans l'astral,
* développer des dons de clairvoyance, télépathie et psychométrie (perception extrasensorielle des doigts),
* les pouvoirs du subconscient,
* l'autohypnose,
* et quelques « règles » pour progresser sur la voie du bien.

C'est pas toujours evident de parler de notre maniere de mediter tu risque pleins de reponses differentes.

Mais je vois ou tu veux en venir: Voyage astral, channeling, rebirth, ect...
La base au depart c'est l'enracinement.

Je vais reflechir comment te presenter les choses. Mais ce serait bien que tu nous dise ou tu en es, quels probleme rencontre tu lors de ta meditation.

Des pierres aussi telle que la metéorite, eudialite(pour relier le chakra couronne et chakra de base), azurite, Nebulite, aigue marine, angelite, celestite. Sont aussi de tres bonnes pierres pour ce que tu souhaite.



Bien à toi sunny


Dernière édition par Maïna le Mar 23 Mar 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:34

pense avant de méditer, a passer par la case présentation, merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:42

wolgran a écrit:
pense avant de méditer, a passer par la case présentation, merci clown

Je n'avais pas osé le dire... Mais puisque tu l'as fait Wolgran, je voudrais ajouter quelque chose à ce propos, pour Christopher et tous les nouveaux: La rubrique "présentation" est là pour vous nous parliez un peu de vous. Juste pour nous dire un peu si vous connaissez déjà les pierres, ce que vous venez faire sur ce forum, ce que vous en attendez,... Il est toujours difficile de répondre à quelqu'un si on ne sait pas du tout d'où il vient, ce qu'il fait là etc... De plus, c'est aussi une question de politesse. Un peu comme frapper à une porte avant d'y entrer.

Donc, ne le prenez pas mal lorsqu'on vous demande de vous présenter! On le demande à tout le monde et ça n'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:44

Rolling Eyes Tien dailleur je me demande si je n'irais pas faire de même il ya une long moment que je ne suis pas venue. 1an en faite Laughing
Il y'a du y avoir du monde à passer depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:48

Maïna a écrit:
Rolling Eyes Tien dailleur je me demande si je n'irais pas faire de même il ya une long moment que je ne suis pas venue. 1an en faite Laughing
Il y'a du y avoir du monde à passer depuis ^^

Oui! Surtout que ton parcours a l'air intéressant! On dirait que de l'eau a passé sous les ponts depuis plusieurs mois. C'est drôle je suis arrivée lorsque tu as déserté un peu le forum, mais j'ai tellement visité toutes les rubriques que j'ai l'impression de te connaitre un peu... Et c'est un plaisir de te lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:01

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Rolling Eyes Tien dailleur je me demande si je n'irais pas faire de même il ya une long moment que je ne suis pas venue. 1an en faite Laughing
Il y'a du y avoir du monde à passer depuis ^^

Oui! Surtout que ton parcours a l'air intéressant! On dirait que de l'eau a passé sous les ponts depuis plusieurs mois. C'est drôle je suis arrivée lorsque tu as déserté un peu le forum, mais j'ai tellement visité toutes les rubriques que j'ai l'impression de te connaitre un peu... Et c'est un plaisir de te lire! Very Happy

Alors Ametisssssssss me fait pleurer en montrant une toph magnifique de ses quartz. ET toi qui va me faire pleurer parla gentillesse de ton dernier propos.
Pffffffffff pas cool Mesdames Very Happy

Merci en tout cela me touche

Bon aller je vais taper mon roman dans la parti présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:05

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:09

lol! Mais c'est tellement touchant un homme qui pleure! Ca c'est un homme: Un vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:12

Ma p'tite Lusoma,vas voir le post que Maïna a fait sur la sphère de labradorite.....tu vas te sentir un vrai homme à ton tour.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:16

J'ai vu, j'ai vu...

Mais bizarrement, les grosses pierres ne m'attirent pas plus que ça... (non ne me jetez pas! Embarassed ). Hormis le cristal de roche. Celui-ci fait exception, j'adorerais en avoir un très très gros! (c'est marrant parce-qu'on parlait justement tout à l'heure de la taille des pierres avec Halen Gwen sur le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:18

Citation :
Celui-ci fait exception, j'adorerais en avoir un très très gros!

Et la c'est qui l'homme ? Laughing Laughing
On derive lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:20

pendant que vous discutiez, j ai fais ma présentation.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:32

Maïna a écrit:
Citation :
Celui-ci fait exception, j'adorerais en avoir un très très gros!

Et la c'est qui l'homme ? Laughing Laughing
On derive lol! lol!

Oups! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:37

Maïna,j'ai commandé le livre dont tu m'as parlé, sur Amazon, comme d'autres sur des vies extra-terrestres.. je me réjouis de lire tout cela....

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyage astral, méditation profonde Empty
MessageSujet: Re: voyage astral, méditation profonde voyage astral, méditation profonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage astral, méditation profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méditation et visions, voyage astral, etc...???? Expérience
» voyage astral => Merkaba
» Voyage astral et protection
» voyage astral discussion.
» Voyage astral (pierres protectrices)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-