Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:05

Bonsoir ou bonjour tout le monde.
Voila un an que je suis inscrit. Mais pour des raisons qui me son personnel, j'ai du déserter le forum. (Je tiens dailleur à saluer et remercier au passage "Babette" qui pendant une periode me fut d'un grand secour et qu'elle d'une grande compétance dans son domaine).
Ayant était en debut de creation d'entreprise comme auto entrepreneur dans le secteur de la peinture mineral (et oui ca reste ^^) d'interieur et décoration, j'ai aujourd'hui arréter mon activité afin de me consacrer au therapies holistique. Mais base de depart etant l le chamanisme je crée d'autre ramification dans d'autre secteur comme le reiki, la meditation transpersonnel, la lithotherapie, mais aussi la telepathie et la telechinesie avec une touche de zen et le Wing Shun kung fu 'et ce qui en decoule point vitaux ect...
Donc depuis très jeune je m'interessais à se que la beaucoup de gens ne vois pas ou ne veulent pas voir. Et parler de ma mediumnité encore moins. En faite il etait plus simple pour moi de resider dans un domaine impalpable, je refusais l'etat de materialité. Ce qui a eu pour cause un profond deracinement. Durant 30 ans
Aujourd'hui les liens sont créés, se qui me permet de sentir "le: je suis, je sens, je veux".
J'ai aussi fait enorme travail sur la non mentalisation. Afin de recontacter ma source, ma pierre philosophale interne.
Des textes telle que" les 4 accords tolteque" mon aider dans ma demarche.
Ce jour, mon travail repose maintenant sur un depouillement de l'ego.
Je travail lorsque j'en ai un peu le temps sur des projets qui me sont induits lors de mes seance de communication par meditation.
Je vous avoue bien, que j'hesite a placer ceci ici car il me faut fabriquer ces objets afin de verifier la veracité de ces communication transpersonnel. Pour ceux qui connaisse Marc Cohen et ses hotel energetique, ce que je developpe et similaire.
Et je pars au moi de juin sur lyon afin de debuter une ou "des" j"espere ^^ formation lithotherapie avec nore Shanming local.
Et j'espere pouvoir passer une année au tibet dans une lamaserie et participer au projet de matieu Ricard (porte parole et traducteur du dalai lama) sur la creation d'ecole en bambou.

Voilà! J'espere que cela pourra vous permettre de cerner un peu plus le personnage.

Je vous souhaite à toutes et tous pleins de belles experiences holistique.
Ainsi que mille encouragement et felicitation a tous et toutes.

Ps: Michel tu peux installer un systeme de transcrption d'ecriture par la voix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrga

Thyrga

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:04

Bonne continuation à toi Mania ! Je te souhaite plein de bonne chose Wink



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:33

Re-bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:38

re-bienvenue

j'avais lu quelques messages de toi déjà sur le forum, dont un qui m'avait semblé intéressant concernant ton ressenti avec les pierres qui me rappelle mes impréssions quand je vais dans une boutique



clown
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Re-présentation Empty
MessageSujet: re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:29

bonjour et re bienvenu sur le forum maina sunny
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:33

bon retour ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:38

Merci d'être revenu Maïna! C'est chouette quelqu'un comme toi parmi nous! Tu as de l'expérience et beaucoup de connaissances, cela nous est très profitable! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:51

Je vous remercie pour votre re-accueil

Citation :
Merci d'être revenu Maïna! C'est chouette quelqu'un comme toi parmi nous! Tu as de l'expérience et beaucoup de connaissances, cela nous est très profitable! sunny

N'exagerons rien tout de même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:55

Ah mais non non je n'exagère pas! Pour une inculte comme moi, ce forum est du pain béni! Et les expériences de chacun sont particulièrement enrichissantes, pour tout le monde d'ailleurs. En tous cas, moi, je bois vos discussions avec délice! (Et non, la gourmandise n'est pas un vilain défaut, la curiosité non plus! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:04

Lusoma a écrit:
Ah mais non non je n'exagère pas! Pour une inculte comme moi, ce forum est du pain béni! Et les expériences de chacun sont particulièrement enrichissantes, pour tout le monde d'ailleurs. En tous cas, moi, je bois vos discussions avec délice! (Et non, la gourmandise n'est pas un vilain défaut, la curiosité non plus! lol)

Si tu le prend comme ça alors là j'ai plus rien à dire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:50

Re-bienvenue alors! Contente de pouvoir échanger et apprendre d'une ancienne-nouvelle recrue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:55

Amethysss a écrit:
Re-bienvenue alors! Contente de pouvoir échanger et apprendre d'une ancienne-nouvelle recrue! flower
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:17

Re Bienvenue Maina

Heureuse de ton retour car effectivement tes connaissances sont très appréciées. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:22

Tawina a écrit:
Re Bienvenue Maina

Heureuse de ton retour car effectivement tes connaissances sont très appréciées. sunny

C'est tou le mal que je te souhaite alors.
Mais la connaissance ne rien sans la pratique. Et mm lorsque je site une experience elle fut valable pour moi. A vous de tester.
LOrs de mes communication transpersonnel on m'enduit des choses mais il faut les mettre en place et les verifier. Non pas sur une personne mais un enssemble de personne
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:39

T'as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:28

Bonjour Maïna,
Qu'entends-tu par "le Wing Shun kung fu 'et ce qui en decoule point vitaux ect..." et par ton "travail .......... sur des projets qui me sont induits lors de mes seance de communication par meditation" comme "fabriquer ces objets afin de verifier la veracité de ces communications transpersonnelles" ? Peux-tu développer? Merci.
Lusoma: Arrête de te rabaisser, ceci est un ordre!! Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:41

Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:09

BLUEMOON a écrit:
Bonjour Maïna,
Qu'entends-tu par "le Wing Shun kung fu 'et ce qui en decoule point vitaux ect..." et par ton "travail .......... sur des projets qui me sont induits lors de mes seance de communication par meditation" comme "fabriquer ces objets afin de verifier la veracité de ces communications transpersonnelles" ? Peux-tu développer? Merci.
Lusoma: Arrête de te rabaisser, ceci est un ordre!! Suspect affraid

Bien sur ^^
Alors :
*Le Wing Chun (sasn "s" dsl). C'est art martial chinois qui fut la base de travail de personnes telles que bruce Lee, ect....Notre corps au mm titre que les chakras possede important de point vitaux. Le travail sur ces points vitaux correspondent, à des oraganes. Par exemple en travaillant sur un certain point vitaux il possible de bloqué un organe, un bras qui ne peu plus bouger. Les point vitaux sont en correspondance avec les chakras et les meridiens.

Lors de mes scéance de méditation avec des pierres ou non je suis en contacter avec une entité energetique. Lors de ces sceance ils m'envoient des informations. Bien souvant pour mon evolution, mon travail personnel sur moi mm. Par exemple le travaille sur le depouillement de l'ego.
Mais depuis quelques temps, je recois des images d'appareils permettant d'effectuer un certain travail energetique. Mes je ne peut en parler plus temps que je ne l'ais pas fabriquer. D'autant plus que bien souvent le detail ne m'arrive qu'au coup par coup.des fois sur 3 ou 4 jours des fois sur 6 mois.
Ma reponse te satisfait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:16

re bienvenue a yoi
et au plaisir de te lire
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:21

le.provencal a écrit:
re bienvenue a yoi
et au plaisir de te lire
sunny sunny sunny

Merci petit fleur de lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:02

Lusoma a écrit:
Merci d'être revenu Maïna! C'est chouette quelqu'un comme toi parmi nous! Tu as de l'expérience et beaucoup de connaissances, cela nous est très profitable! sunny

célibataire? clown

tu ne m'en veux pas lusoma, mais............. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:09

wolgran a écrit:


célibataire? clown

tu ne m'en veux pas lusoma, mais............. scratch lol!

Euh... non! Mariée, trois enfants... clown

Décidemment! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai l'impression qu'on lit dans mes pensées! J'étais justement en train de lire un forum qui parlait de l'amitié hommes-femmes. Cela m'intéressait car j'ai parfois l'impression que je me lie plus facilement avec les hommes qu'avec les femmes, mais j'ai toujours peur que cela puisse être mal intérprété. Je me sens proche d'eux, mais rassurez-vous, j'ai déjà bien du mal à gérer un seul homme dans ma vie, alors deux....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:12

wolgran a écrit:
Lusoma a écrit:
Merci d'être revenu Maïna! C'est chouette quelqu'un comme toi parmi nous! Tu as de l'expérience et beaucoup de connaissances, cela nous est très profitable! sunny

célibataire? clown

tu ne m'en veux pas lusoma, mais............. scratch lol!

Oui très cher et vous même clown
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:18

hihihi! sorry ma lulu! comme tu n'arrêtais pas de lancer des fleurs à notre ami Maina je m'suis dis lol!
c'est toujours sympas les "idylles" qui se forment sur un forum clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:20

J'avais bien compris! Mais j'ai aussi dit à Dreamstone qu'il était mon forumeur préféré, je n'en suis pas amoureuse pour autant! lol

Mais au fait Wolgran... tu n'as même pas répondu à la question de Maïna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Re-présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation
» Bonsoir à vous tous
» Nouvelle sur le forum
» Presentation :)
» Présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-