Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 bouclier aurique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'éveilleuse

L'éveilleuse

Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/03/2010

bouclier aurique Empty
MessageSujet: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:41

Bonjour...Quelqu'un connaitrait-il une pierre qui pourrait renforcer mon bouclier aurique ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:00

Je ne sais pas quelle pierre pourrait renforcer ton bouclier aurique mais je sais en revanche que le forum dispose d'une rubrique "présentation". Pourrais-tu y passer afin que tout le monde sache un peu qui tu es? C'est plus facile ensuite pour répondre aux questions Smile .

Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'éveilleuse

L'éveilleuse

Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/03/2010

bouclier aurique Empty
MessageSujet: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:13

Ouaou ! Joli test de déstabilisation ! Je crois vraiment qu'il va falloir d'abord que je renforce mon ancrage ! Peut-être connaitrais-tu une pierre qui puisse travailler cela...Je connais la tourmaline noire...

nb : je suis passée du côté de la rubrique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:42

déstabilisation... lol!
C'est surtout que c'est la coutume sur ce forum Wink
passage obligé pour tous.

Bienvenue à toi L'éveilleuse.


une Labradorite je crois sinon pour ta question... regarde si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
L'éveilleuse

L'éveilleuse

Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/03/2010

bouclier aurique Empty
MessageSujet: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:30

Merci pour la labradorite mais celle-ci je la porte tous les jours ...Je cherche plutôt une pierre qui m'aiderait à m'ancrer davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:41

L'obsidienne?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:45

méliane32 a écrit:
L'obsidienne?

je pense comme toi à l'obsidienne.

noire, ou oeil céleste peut-être...il y a plusieurs variétés, vois si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:47

Peut etre que la noire serait plus simple a utiliser? L'oeil céleste est tres puissant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:49

méliane32 a écrit:
Peut etre que la noire serait plus simple a utiliser? L'oeil céleste est tres puissant je trouve.

Oui et selon les personnes porter longtemps un oEIL CELESTE peut provoquer de la mélancolie. Il faudra donc ajouter une Kunzite rose pour attenuer cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:35

euh...j'ose la magnétite..j'ai lu d'elle qu'elle panse les blessures du corps éthérique...est-ce une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:44

Amethysss a écrit:
euh...j'ose la magnétite..j'ai lu d'elle qu'elle panse les blessures du corps éthérique...est-ce une piste?
cela peut être une piste.
Du moins panser les plais aurique se fera avant selon moi, ensuite on renforce l'aura, et seulement on fait un bouclier aurique.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:02

méliane32 a écrit:
Peut etre que la noire serait plus simple a utiliser? L'oeil céleste est tres puissant je trouve.

silent oui tu as raison!

Maintenant que j' me suis habitué à sa présence j'en oublie sa force, je dois faire gaffe surtout quand je la conseille
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:59

Bonjour l'éveilleuse, je pense que de l'œil de tigre peut convenir à ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:44

Sinon je pensais (oui ça m'arrive ^^)
Une tourmaline noir avec cristal de roche comme çacela perme de programmer le cristal de roche en vu d'elever les qualités de la tourmaline.
On part par l'intermediaire du cristal demander aussi par ex d'activer l'effet dube protecteur qu'effetue la tourmaline.

Mais en même temps je me dis, si elle veut un bouclier aurique c'est pas annodin, c'est qu'elle doit être un peu éponge. C'est pour cela que je parler d' abord de renforcer laura.

Mais peut-être à tu lu quelque part que l'oeil de tigre renforcé l'aura Dreamstone ? Ne sait-on jamais selon les lectures. ^^ ou experience.

A tien Lobi si tu es habitué L'oeil celeste! Ta deja essayé avec un diamant d'herkimer.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'éveilleuse

L'éveilleuse

Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/03/2010

bouclier aurique Empty
MessageSujet: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 6:38

Bonjour à tous et toutes ! je viens de lire toutes vos réponses... je vous remercie. merci Maïna, Vu que je suis un peu une éponge (j'me soigne et en fait une ressource sensible !), je vais garder la tourmaline noire et voir avec un cristal de roche...Dreamstone Je vais aussi aller voir du côté de l'oeil de tigre.

nb : quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour répondre à une seule personne à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:43

Citation :
nb : quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour répondre à une seule personne à chaque fois

Comme je vien de faire ^^ ?
Tu fais repondre tu selectionne le texte ou le phrase de la personne
tu fais 'citer' sur le bouton ou tu ecris en haut tu colle ta phrase et tu reclique sur 'citer'.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:28

Citation :
Comme je vien de faire ^^ ?
Tu fais repondre tu selectionne le texte ou le phrase de la personne
tu fais 'citer' sur le bouton ou tu ecris en haut tu colle ta phrase et tu reclique sur 'citer'

Je ne savais pas comment, alors je test. Embarassed

Merci Maina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:06

De rien Tawina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bouclier aurique Empty
MessageSujet: Re: bouclier aurique bouclier aurique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bouclier aurique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» heliotrope : bouclier
» le silex un bouclier?
» Le silex, un bouclier
» bouclier de salomon et orgonites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-