Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thalie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2006

Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Empty
MessageSujet: Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:56

bonjour Michel,

Encore une question !! Une personne de ma famille m'a offert une chaine en or que je me suis empressée "d'oublier, de perdre" à l'époque.

En la reportant, je me suis rendue compte être dans un état plutot négatif; une amie m'a expliqué que ma chaine était tres chargée négativement. Elle a même tenté de la démagnétiser en la mettant tremper, rien n'y a fait. Elle me disait que cette chaine était trop forte pour elle.

Du coup, je l'ai de nouveau mise à l'abri.

Je me demande si avec une pierre ou une combinaison de pierres, je pourrais tenter de la démagnétiser.
Et si oui, est-ce raisonnable que je m'y attelle seule, du fait que je suis encore novice en lithothérapie.

Merci de vos retours
Thalie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:08

bonjour,
je ne pense pas qu'il faut "démagnétiser" cette chaine en or... Shocked
Mais plutot la purifier longuement.
Il existe un moyen pour traiter les pierres (donc l'or) qui sont trop chargées négativement...
On peut l'enfouir en terre, dans un endroit assez pur, assez vaste... je veux dire par là de ne pas la mettre dans une jardinière sur le balcon, mais en pleine terre... Wink

On la laisse là un mois au moins pour que le magnétisme terrestre nettoie cet or de son impur chargement.. en effet, rien ne résiste au magnétisme terrestre si on lui en laisse le temps car il agit lentement mais en profondeur..

Ensuite on lave la chaine dans l'eau pure, et on la charge au moins une journée au soleil... deux ou trois jours semblent mieux...

Et voilà bounce , une chaine prête à être portée cheers

Le plus dur est de trouver l'endroit où l'enfouir et de s'en souvenir...

A bientot

Michel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:18

une autre méthode consiste à "déprogramer" ce métal .. je m'explique

on commence par la nettoyer avec de l'eau de source (si tu n'habite pas près d'un ruisseau ou rivière de l'eau minérale en bouteille fera l'affaire Wink )
puis de la placé au centre d'une étoile formé avec des pics de quartz ou cristal de roche
la laisser 24h durant puis tu la nettoie a nouveau
ensuite viens le plus gros du travail, un bon gros travail de visualisation en somme.. prend la pour commence dans tes mains et donne lui ta "positive attitude" et ce tant que ce seras necessaire

c'est un peu plus d'implication que le fait de la mettre en terre (qui est également très efficace) mais beaucoup moins personnel.

Par cet acte tu t'implique personnellement Smile

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
thalie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2006

Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Empty
MessageSujet: Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:56

Bonjour, bonjour !

Merci bien de ces informations... Je vais enfin pouvoir mettre cette chaine plus souvent qu'à mon habitude (elle est tellement belle !).

Je v m'atteler je pense davantage à ta solution, car la pleine terre ne court pas les rues dans mon quartier (j'habite à la Défense, tout pres de notre grande capitale bien grise...). L'idéal pour moi aurait été un jardin, mais le plus pratique est à 200 kms de la maison, autant dire que je n'y suis pas tous les jours.

Pour ce qui est des cristaux ou des quartz, Asta, tu les prendrai bruts ou polis, plutot gros ou petits ? je te pose cette question car du meme coup je devrais les acheter. Et la couleur a-t-elle une importance (en ce qui concerne les quartz) vu l'usage ?

Grand Merci pour tout
Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:40

il faut que tu prenne ce qu'on appelle des quartz laser les miens sont d'une longueur de 4 a 5 cm
l'idéal etant d'en avoir a peu près 5 tu les dispose pointe diriger vers l'objet a recharger

ps: j'editerai mon message dans la journée je prendrai en photos les miens pour te montrer sunny

et voila
Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Quartzlaseroa4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on dormir avec ses pierres ?
» peut on confondre un jaspe sanguin avec du cinabre ?
» Où peut-on trouver des pierres?
» Qui peut identifier mes pierres
» peut-on mélanger les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-