Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La théorie de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La théorie de l'eau Empty
MessageSujet: La théorie de l'eau La théorie de l'eau Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:05

Je vous place ce sujet et etrangement je ne peux m'empêcher de pense a la purification des pierres par l'eau


La théorie de l'eau, de Masaru Emoto
L'eau, capable de recevoir et comprendre l'information, peut guérir


22 nov. 2009 Marco La Loggia
M. Emoto a découvert le pouvoir guérisseur de l'eau, qui mémorise les messages et l'information. Le "Hado" est la vibration énergétique qui émane d'un champ magnétique.

Masaru Emoto est un chercheur japonais qui étudie l'eau depuis plusieurs années. Après avoir suivi des études en relations internationales à l'Université de Yokohama, il a créé IHM Corporation à Tokyo, en 1986. En 1992, il a reçu le diplôme de docteur en médecine alternative par l'Open international university for alternative medicine en Inde.

L'eau, "mémoire des émotions"

Le docteur Emoto ne sait pas lui-même comment il est arrivé à faire ces découvertes, étant formé aux sciences culturelles plutôt qu'aux sciences naturelles. Dans son livre Eau, mémoire de nos émotions, l'auteur démontre la capacité de l'eau à garder de l'information. D'abord, il découvre que l'eau, une fois congelée, forme des cristaux, comme la neige forme des flocons. Mais, ces cristaux sont des formes différentes à chaque fois. Pourquoi ?
La conscience de gens modifie l’eau

Au fil de ses expériences, Masaru Emoto a découvert que la forme des cristaux ne dépendait pas de la présence ou de l'absence de chlore. Emoto fait alors une expérience. Il prend deux flacons : sur le premier, il colle une étiquette portant le mot "merci" ; sur le deuxième, il écrit "tu es fou", afin que l’eau reçoive cette information. Puis, il congèle l’eau de chaque flacon : le résultat est étonnant ! L'information que l'eau reçoit de l'environnement, ou des personnes présentes va modifier le dessin final du cristal.
L'eau comprend les mots

Ensuite, le docteur Emoto a réalisé de très nombreuses expériences en donnant à l'eau des informations, avant de la congeler et de photographier les cristaux réalisés. Le résultat de ses expériences est surprenant. Emoto affirme que l'eau comprend l'information des mots ! L'eau réagit aux mots positifs en formant de beaux cristaux. En revanche, quand on montre à l'eau des mots négatifs (démon, malheur, mal fait, détester), elle ne forme pas de cristaux, une fois congelée. D'après ses expériences, Emoto nous dit que l'eau est capable d'enregistrer l'information reçue et de la mémoriser.

Read more at Suite101: La théorie de l'eau, de Masaru Emoto: L'eau, capable de recevoir et comprendre l'information, peut guérir http://medecineparallele.suite101.fr/article.cfm/messages_de_leau_la_theorie_de_masaru_emoto#ixzz0jKJE3etC

Énergie Hado

Le docteur Emoto affirme pouvoir guérir ses patients avec des petites bouteilles d'eau. Il prépare pour eux de l'eau "Hado". Le Hado est une vibration d'énergie, un champ magnétique présent autour d'un atome. Cette énergie Hado est mesurable avec un appareil MRA (magnetic resonance analyzer). En donnant la bonne information à l'eau, il crée de l'eau Hado capable de guérir. Bien évidemment, nous sommes là dans une conception de la maladie des médecines alternatives.
Nous sommes faits d'eau

Nous savons que, pour 70 à 80 % de notre corps, nous sommes faits d'eau. Emoto a constaté que l'eau Hado (capable de former de très beaux cristaux) peut aussi guérir l'être humain. "Si la maladie, dit-il, est le résultat d'une perturbation vibratoire au niveau subatomique qui, ensuite, cause une perturbation au niveau des molécules et, ensuite, des organes, alors l'eau hado peut guérir parce qu'elle arrive à toucher ce niveau de la personne."

Bibliographie

L'eau, mémoire de nos émotions, de Masaru Emoto, éditions Guy Tredaniel, 2006.

La médecine énergétique du Hado, de Toyoko Matsuzaki, éditions Guy Tredaniel, 2006.

Read more at Suite101: La théorie de l'eau, de Masaru Emoto: L'eau, capable de recevoir et comprendre l'information, peut guérir http://medecineparallele.suite101.fr/article.cfm/messages_de_leau_la_theorie_de_masaru_emoto#ixzz0jKK3N8nm
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La théorie de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'eau La théorie de l'eau Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:25

en tous cas, les photos de cristaux parlent d'elles mêmes. J'ai fait une copie de ces photos et je l'ai affichée dans ma salle de soins , pour son énergie. drunken On peut le faire soi même aussi ...

notre corps étant composé de 80 % d'eau, il me semblerait logique de penser que nous mémorisons de la même façon tout notre environnement..au coeur de nos cellules.


"la conscience de gens modifie l’eau" .. il est reconnu que des émotions, des traumas affectent la physiologie de notre corps, nos organes fonctionneront donc différemment de ce fait. Si ces noeuds sont traités, conscients et inconscients, on peut donc penser que la physiologie va se rééquilibrer et laisser la santé arriver par le rééquilibrage des organes.

De ce fait, toutes les techniques énergétiques qui permettent de corriger la fonction énergétique au niveau cellulaire sont les bienvenues..

vaste programme quand on sait effectivement que tout notre passé familial,etdes générations précédentes influencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



La théorie de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'eau La théorie de l'eau Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:50

babette a écrit:
en tous cas, les photos de cristaux parlent d'elles mêmes. J'ai fait une copie de ces photos et je l'ai affichée dans ma salle de soins , pour son énergie. drunken On peut le faire soi même aussi ...

notre corps étant composé de 80 % d'eau, il me semblerait logique de penser que nous mémorisons de la même façon tout notre environnement..au coeur de nos cellules.


"la conscience de gens modifie l’eau" .. il est reconnu que des émotions, des traumas affectent la physiologie de notre corps, nos organes fonctionneront donc différemment de ce fait. Si ces noeuds sont traités, conscients et inconscients, on peut donc penser que la physiologie va se rééquilibrer et laisser la santé arriver par le rééquilibrage des organes.

De ce fait, toutes les techniques énergétiques qui permettent de corriger la fonction énergétique au niveau cellulaire sont les bienvenues..

vaste programme quand on sait effectivement que tout notre passé familial,etdes générations précédentes influencent.

Et tu imagine les perspective que cela ouvre en paralelle à la litho. Je pense dans le case des préparations eau gemme et élixirs.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La théorie de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'eau La théorie de l'eau Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:15

tout à fait... tu peux charger les eaux de gemmes ou tout autre liquide prévu pour le soin avec une pensée-soin .. avec quelques méthodes associées, on peut faire du très bon boulot.

rien à voir avec le thème, mais je m'aperçois que demain est la date anniversaire de mon inscription sur ce forum sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



La théorie de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'eau La théorie de l'eau Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:02

babette a écrit:
tout à fait... tu peux charger les eaux de gemmes ou tout autre liquide prévu pour le soin avec une pensée-soin .. avec quelques méthodes associées, on peut faire du très bon boulot.

rien à voir avec le thème, mais je m'aperçois que demain est la date anniversaire de mon inscription sur ce forum sunny sunny sunny

HUUHUH bounce bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ON VA TE FAIRE SOUFFLER LES BOUGIES cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La théorie de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'eau La théorie de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La théorie de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle citrine brute doit je decharger 7 jour a leau?
» nouvelle citrine decharger a leau 7 jour aigle bleu svp ?:)
» La théorie des cordes
» Remettre en question la théorie
» Théorie et reportage FRANCE 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-