Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chèque abondance ou la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:31

Citation :
c'est là que tu te casses la figure .

scratch scratch comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:34

Maïna a écrit:
Citation :
c'est là que tu te casses la figure .

scratch scratch comment ça ?

bah je blaguais un peu parce que lorsqu'on ne sait pas lequel pied choisir, on aurait tendance à dire les deux .. d'où ma réponse tongue ok je sors .. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:38

babette a écrit:
Maïna a écrit:
Citation :
c'est là que tu te casses la figure .

scratch scratch comment ça ?

bah je blaguais un peu parce que lorsqu'on ne sait pas lequel pied choisir, on aurait tendance à dire les deux .. d'où ma réponse tongue ok je sors .. rendeer
lol! lol! lol!

Terrible tu donne toi meme l'explcation du Oui et Non en mm temps

Ta reponse "Et c'est la que tu te casse la gueule " et terrible le lecteur donc moi en l'occurence ne sais pas comment ce placer face a la reponse donc ne sasi pas quoi en pensée il est dans un etat de oui et de non simultaner.

Je sais pas si je suis très clair là en faite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:41

lol! ça devient un peu tiré par les cheveux là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:59

Twisted Evil

quand on dit "les deux pieds dans le même sabot".. si tu veux avancer, tu vas te casser la figure.. en fait quand on ne sait pas quoi choisir, la plupart du temps on ne fait rien parce qu'il y a le conflit entre OUI/NON..

apparemment tu aurais bien perçu le OUI/NON puisque tu es dans le même état .. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:09

Oui c'est vrai que ta phrase m'a mise dans cette état c'est justement ce qui me fait sourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:29

babette a écrit:
Twisted Evil

quand on dit "les deux pieds dans le même sabot".. si tu veux avancer, tu vas te casser la figure.. en fait quand on ne sait pas quoi choisir, la plupart du temps on ne fait rien parce qu'il y a le conflit entre OUI/NON..

apparemment tu aurais bien perçu le OUI/NON puisque tu es dans le même état .. geek

Oh oui! ça c'est tout à fait moi en c'moment!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:45

babette a écrit:
Les chèques d'abondance


Vous rêvez d'abondance financière ou autre ?

Créez votre chèque de prospérité !

En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l'univers, indiquant que vous êtes prêts à recevoir.
En le répétant à chaque mois, vous ré-alignez cette intention de façon continue.

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode !
Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroîssement de l'abondance dans une facette de votre vie.
Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
(précisez l'abondance que vous voulez alors !)

Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un morceau de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.

Voici comment faire :

* Dans les 24 heures suivant un nouvelle lune, prenez un chèque de votre chèquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de».
* Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement".
* Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».
*Signez le chèque : «La loi de l'abondance».

et vous pouvez ecrire "merci à l'univers" en dessous de l'adresse.
Il ne faut pas oublier de remercier l'univers pour ce qu'il va vous apporter.

Il est dit qu'il serait préférable de le faire avec un stylo vert à cause de l'énergie de la couleur ..

*Vous pouvez aussi endosser le chèque en mettant votre numéro de compte au dos et votre signature...

*Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le.
*Vous pouvez l'enterrer dans un gros pot de fleurs, ou au pied d'un arbre et demander à la terre de faire pousser votre demande.

L'Univers prendra charge à partir de ce moment.

Essayez-le et découvrez les résultats ! chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 EUROS3




Dates des nouvelles lunes pour 2010 (en France) : Heures GMT- décaler d'une heure à cause de l'heure d'hiver et de deux heures en été.

Le 14 février à 2h52
Le 15 mars à 21h02
Le 14 avril à 12h30
Le 14 mai à 01h05
Le 12 Juin à 11h15
Le 11 Juillet à 19h41
Le 10 Août à 03h09
Le 08 Septembre à 10h30
Le 07 Octobre à 18h45
Le 06 Novembre à 04h52
Le 05 décembre à 17h36


vous pouvez essayer, ça marche.. je ne vous conseille pas de le faire si vous êtes dans une mauvaise période. L'abondance est valable dans les deux sens rendeer

bonsoir babette
je rejoint en gros tout ce qui a été dis sur ce principe
je mets une photo du dis chèques

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 H7752jp9
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:16

joli ce petit chèque , le provençal !

si tu veux rajouter des choses ou les modifier, ne t'en prives pas Very Happy

voiçi un lien à ce sujet :

http://www.viesurmesure.com

allez sur Interview-avec-marcelle-della-faille , clic sur "play"
je trouve cet interview très bien expliqué..


Dernière édition par babette le Ven 9 Avr 2010 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:19

J'ai vu sur un autre site que lorsque l'on commençait à faire des chèques d'abondance, il fallait en faire toute sa vie... Qu'en pensez- vous?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:28

Lusoma a écrit:
J'ai vu sur un autre site que lorsque l'on commençait à faire des chèques d'abondance, il fallait en faire toute sa vie... Qu'en pensez- vous?

je ne vois pas pourquoi, on a toujours son libre arbitre.. on peut en faire pour attirer l'abondance en tous domaines à condition d'être en cohérence entre l'inconscient et le conscient..

j'ai pensé à toi en mettant ce lien .. par rapport à la possibilité des rêves...

l'introduction : Interview avec Marcelle della Faille

Ecrivain et traductrice, coach et créatrice du site www.Loi-d-Attraction.com, Marcelle della Faille est auteur de plusieurs livres sur la Loi d'Attraction, tel que 'Le Secret de la Loi d'Attraction:Comment créer délibérément sa vie en 30 jours' et a traduit en français d'autres oeuvres sur cette loi universelle. Marcelle nous parlera de sa passion : comment les pensées deviennent des choses bien réelles et comment utiliser ces connaissances pour créer notre vie de rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:21

Ne pourait'on pas raprocher ce qui a été dit sur l'idée que toute pensée est créatrice, donc nous contribuons à créer notre propre environnement.
Un peu comme dan la méthode Ho'oponopono ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:27

Romont a écrit:
Ne pourait'on pas raprocher ce qui a été dit sur l'idée que toute pensée est créatrice, donc nous contribuons à créer notre propre environnement.

on attire ce dans quoi on est à un moment T .. donc oui nous créons notre environnement avec nos pensées et tout ce qui circule en nous, consciemment ou non... d'où des surprises...

le chèque permet d'aligner l'univers à son intention.. penser abondance c'est bien, agir concrètement par ce geste c'est mieux.. c'est bien ce que demande l'univers.. de décider ce que l'on veut et de faire des actions dans ce sens..; penser ne suffirait pas pour avoir. L'acte permet de montrer la détermination, de confirmer le sens de la pensée.


Un peu comme dan la méthode Ho'oponopono ?
je ne la connais que de nom , et je ne la pratique pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:49

(de mémoire)

Historique sur la méthode :
Une prison ne trouvaient plus de médecin pour soigner ses délinquants dangereux...
Un médecin a accepter de les soigner a la conditions de n'avoir aucun contacts avec eux !!!
Il a médité en se disant qu'il refusait d'être entouré par des gens dangerux et malhonètes.
C'est donc le seul pouvoir de la pensée qui a créé son environnement ou les prisonniers ont guéris un par un.
Méthode reprise aujourd'hui sous le nom de ho'oponopono.
Cela fait un bout de temps que j'ai lu sur cette méthode, mais comme d'habitude tu tape ho'oponopono dans ton moteur de recherche, et le résultat dépassera tes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:53

Romont a écrit:
(de mémoire)

Historique sur la méthode :
Une prison ne trouvaient plus de médecin pour soigner ses délinquants dangereux...
Un médecin a accepter de les soigner a la conditions de n'avoir aucun contacts avec eux !!!
Il a médité en se disant qu'il refusait d'être entouré par des gens dangerux et malhonètes.
C'est donc le seul pouvoir de la pensée qui a créé son environnement ou les prisonniers ont guéris un par un.
Méthode reprise aujourd'hui sous le nom de ho'oponopono.
Cela fait un bout de temps que j'ai lu sur cette méthode, mais comme d'habitude tu tape ho'oponopono dans ton moteur de recherche, et le résultat dépassera tes espérances !

tu as eu l'occasion de la pratiquer sur toi ?
j'en ai entendu parler mais ça ne me tente pas, je préfère l'EFT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:54

Romont a écrit:
(de mémoire)

Historique sur la méthode :
Une prison ne trouvaient plus de médecin pour soigner ses délinquants dangereux...
Un médecin a accepter de les soigner a la conditions de n'avoir aucun contacts avec eux !!!
Il a médité en se disant qu'il refusait d'être entouré par des gens dangerux et malhonètes.
C'est donc le seul pouvoir de la pensée qui a créé son environnement ou les prisonniers ont guéris un par un.
Méthode reprise aujourd'hui sous le nom de ho'oponopono.
Cela fait un bout de temps que j'ai lu sur cette méthode, mais comme d'habitude tu tape ho'oponopono dans ton moteur de recherche, et le résultat dépassera tes espérances !

je ne connais pas cette méthode en pratique mais que de nom aurais tu un lien serieux ?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:52

Je me souviens avoir utilisé celui la pour la compréhension du système.
Je n’ai pas pratiqué longtemps. Je n’ai poussé non plus très loin l’expérience.
Mais le souvenir que j’en ai, c’est que cela fonctionne.

http://www.letransmuteur.net/hooponopono-amour-de-lumiere/
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:06

Au sujet du chèque de l'abondance que je connais depuis des années, je puis dire que si, au tout début, j'ai eu quelques résultats, par la suite rien n'est arrivé. Donc, j'ai cessé de le faire. Toutes celles qui étaient autour de moi n'ont pas obtenus de résultats.

Pour Ho'oponopono, c'et assez fantastique. Cela n'a rien à voir avec le chèque, c'est une méthode de nettoyage qui fait ses preuves si l'on s'en sert vraiment. Il m'arrive de dire à longueur de journée, même sans y penser vraiment, "je t'aime, je suis désolée, je te prie de me pardonner, merci" et tout semble s'éclaircir comme par magie.

Si je vois quelque chose de triste à la TV, si j'ai un ennui, si une amie est dans le chagrin..., je répète cette phrase, je "nettoie" ce qui en moi a provoqué ces situations, car nous sommes inter-reliés dans l'Univers, et comme je fais partie du tout, ce qui arrive aux autres provient également de moi. Donc je nettoie, j'efface l'ardoise. C'est exactement à cela que sert cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:41

j'ai aussi avancé sur ce thème geek
je l'ai essayé et ça marche... en fait comme tu dis Justine, le faire automatiquement quand quelque chose "coince" est un bon réflexe.. je n'en suis pas encore là mais je vais prendre modèle cyclops

merci à toi de ton témoignage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:50

Je fais aussi l'Ho'oponopono, mais pas aussi régulièrement que toi, mais je pense que je vais m'y mettre, si ça pouvait aider à nettoyer tout ce qu'il y a de pas beau autour de nous !

Moi je dis 'désolé, pardon, merci, je t'aime', presque tout le temps quand je marche dans la rue.

Merci Justine de nous rappeler cette méthode, même si, en ce qui me concerne (comme pour les pierres, pas de ressenti) je n'ai jamais constaté d'effet ! Je vais malgré tout persister.

Quant aux chèques d'abondance, j'ai laissé tombé, il ne s'est jamais rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:42

Opale, on ne peut pas toujours se rendre compte si la méthode fonctionne ou non quand on dit cette phrase. Mais elle va juste là où il faut. Autour de moi, et à moi même elle s'est montrée efficace dans des cas que nous pouvions vérifier.

Par exemple, l'amie qui m'en avait parlé en premier m'a raconté que la première fois qu'elle l'a utilisée elle a été malade comme un chien tant cela avait remué de choses en elle, après elle n'a plus eu ce problème. Comme elle est en relation dans son travail avec des personnes qui ont des difficultés de couple, pendant que ces gens s'expriment, elle récite la phrase sans arrêt en arrière plan, et elle voit les solutions se dessiner au fur et à mesure chez ses personnes elles-mêmes. Comme quoi...
Quand à la TV je vois des scènes atroces comme souvent, je me sens responsable à 100% de cette faim en Afrique, de ces tueries ici ou là, alors je nettoie en moi ce qui a contribué à cet état de choses. C'et le but de l'Ho-oponopono.
Nous sommes tous conjointement responsables de ce qu'il se passe dans le monde, car nous portons en nous ce qui alimente tout ça, aussi nous avons beaucoup de travail à effectuer à notre niveau. Plus nous serons à travailler, mieux les choses se passeront, il ne faut pas l'oublier.
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:58

Merci Justine pour ce témoignage.
Je vais persister, il y a peut-etre des effets sur les autres que je ne vois pas.
En tout cas plutot que de regarder la TV de façon oisive, je sera "active" par la pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:58

Bonjour,

Je suis agréablement surprise de trouver cette rubrique, car je pratique moi-même la Loi d'Attraction au quotidien. Depuis très peu de temps je l'exerce avec brio et un succès grandissant. Je l'ai découverte il y a 8 mois seulement, mais ce n'est que récemment que j'ai pu saisir toute la subtilite de la chose! C'est pourquoi avant elle ne fonctionnait pas a coup sûr comme maintenant !

Au fait, il faut tout d'abord être sûr et certain qu'on est sur la bonne fréquence, donc une fréquence très positive! En suite, demander clairement ce que nous voulons et puis visualiser sa demande. Une fois la visualisation est faite et elle est claire, sentez le plaisir de recevoir votre demande comme si c'est vrai. En faisant tout cela on attire très fort et vite vers nous ce que nous avons demandé, tout comme ceux qui attirent toujours les problèmes et les maladies sans arrêt vers eux. Ils le font inconsciemment, car ils n'arrêtent pas de craindre de recevoir ce qu'il ne veulent pas, mais ils le font avec telle force, qu'ils les attirent autant...

Pour savoir sur quelle fréquence nous somme, il faut se poser la question suivante: comment je me sens en ce moment précis? Si c'est bien, il ne faut rien changer, si c'est mal il faut impérativement changer de fréquence en se souvenant des événements heureux, ou écouter un morceau de musique qui évoque un souvenir heureux ou regarder une photos liee a un événement très positif et qui nous tient a coeur...

La partie la plus dur dans cette loi, (selon mon expérience) est composée de 2 choses: 1- être toujours, comme je m'efforce de le faire, sur une fréquence positive. 2- ne jamais douter que ça va vous arriver! Personnellement, ce n'est qu'a ce moment-la quand je parviens a : demander, croire et vivre ma demande que j'ouvre les les yeux et je laisse passer le temps pour concrétiser ma demande et la recevoir dans les plus brefs délais...

Dans notre univers la notion Temps n'existe pas. J'ai commencé par des changements mineurs, genre trouver un appartement très bon prix, sans caution ni frais d'agence, au centre-ville (c'est beaucoup plus cher), et de recevoir une petite somme d'argent de quelques millier d'euros (je dis recevoir), le lendemain matin j'ai été contacté pour l'appartement telle qu'il est décrit plus haut et le soir-même je reçois une somme d'argent de moins de € 3000. Je n'ai jamais douté que je vais les avoir, car je les ai visualisé et senti le plaisir déjà... Le doute n'est pas permis dans ce genre de méditation, ni l'esprit négatif, car ce que vous voulez sera annulé. Et ne jamais dire, "ca ne marchera pas" car effectivement ça ne marchera pas, puisque vos désires sont des ordres. La Loi d'Attraction ressemble a la Loi de Gravité, c'est a dire, tout ce qu'on jette dans l'air tombe! Une maison, une oeuvre d'art, un grain de sable, tout finira par atterrir au sol sans distinction! Idem, quand nous demandons € 1 ou € 1 000 000, le cosmos ne connais pas beaucoup ou peu, il l'attire pour nous! Comme la Loi de gravité qui attire tout vers la terre sans distinction, nous, nous allons le faire, mais en faisant notre choix, sans se préoccupé du comment ca va me parvenir? Car ceci n'est pas a nous de s'en charger! Notre rôle consiste uniquement a formuler clairement notre demande, c'est tout!

P.S.: si on a compris tout cela, a nous par la suite la boite de pandore Very Happy

J'ai appris tout cela seule a travers Internet en regardant le film "Le Secret" et en lisant très attentivement le même livre écrit par Rhonda Byrne. Les 2 combinés c'etait la révélation pour moi, car des fois je passais a cote d'un ou plusieurs détails en regardant le film, mais je les rattrape en lisant le livre et vice versa. Maintenant je coach avec toute modestie mes amis(es) partout, même jusqu'à Miami, la Sicile, etc. a travers Skype. Je reçois de plus en plus des contacts de leur part pour me crier leur joie en me disant: c'est magique, ca marche! C'est la première fois...

Voici un lien pour un cheque d'abondance (a remplir) et voici le site en anglais du "Le Secret".
Merci beaucoup de m'avoir lu et si je peux être utile pour vous n'hésitez pas. Soyez toujours reconnaissant de tout ce que vous possédez de positif et repetez-le quotidiennement pour attirer encore des situations similaires, donc positives.

P.S.: je risque d'être absente un bon moment du forum, car grâce a cette loi, je suis en train d'améliorer ma vie, du coup je déménage dans une autre ville et je risque d'être très occupée pendant un bon moment. Pour vos questions perso, merci de m'envoyer un message personnel, je le lirai dès que possible.

Julia
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:08

Merci Julia pour cet exposé que je vais tenter de mettre en pratique.

Bon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:19

Julia a écrit:
Bonjour,

Je suis agréablement surprise de trouver cette rubrique, car je pratique moi-même la Loi d'Attraction au quotidien. Depuis très peu de temps je l'exerce avec brio et un succès grandissant. Je l'ai découverte il y a 8 mois seulement, mais ce n'est que récemment que j'ai pu saisir toute la subtilite de la chose! C'est pourquoi avant elle ne fonctionnait pas a coup sûr comme maintenant !

Au fait, il faut tout d'abord être sûr et certain qu'on est sur la bonne fréquence, donc une fréquence très positive! En suite, demander clairement ce que nous voulons et puis visualiser sa demande. Une fois la visualisation est faite et elle est claire, sentez le plaisir de recevoir votre demande comme si c'est vrai. En faisant tout cela on attire très fort et vite vers nous ce que nous avons demandé, tout comme ceux qui attirent toujours les problèmes et les maladies sans arrêt vers eux. Ils le font inconsciemment, car ils n'arrêtent pas de craindre de recevoir ce qu'il ne veulent pas, mais ils le font avec telle force, qu'ils les attirent autant...

Pour savoir sur quelle fréquence nous somme, il faut se poser la question suivante: comment je me sens en ce moment précis? Si c'est bien, il ne faut rien changer, si c'est mal il faut impérativement changer de fréquence en se souvenant des événements heureux, ou écouter un morceau de musique qui évoque un souvenir heureux ou regarder une photos liee a un événement très positif et qui nous tient a coeur...

La partie la plus dur dans cette loi, (selon mon expérience) est composée de 2 choses: 1- être toujours, comme je m'efforce de le faire, sur une fréquence positive. 2- ne jamais douter que ça va vous arriver! Personnellement, ce n'est qu'a ce moment-la quand je parviens a : demander, croire et vivre ma demande que j'ouvre les les yeux et je laisse passer le temps pour concrétiser ma demande et la recevoir dans les plus brefs délais...

Dans notre univers la notion Temps n'existe pas. J'ai commencé par des changements mineurs, genre trouver un appartement très bon prix, sans caution ni frais d'agence, au centre-ville (c'est beaucoup plus cher), et de recevoir une petite somme d'argent de quelques millier d'euros (je dis recevoir), le lendemain matin j'ai été contacté pour l'appartement telle qu'il est décrit plus haut et le soir-même je reçois une somme d'argent de moins de € 3000. Je n'ai jamais douté que je vais les avoir, car je les ai visualisé et senti le plaisir déjà... Le doute n'est pas permis dans ce genre de méditation, ni l'esprit négatif, car ce que vous voulez sera annulé. Et ne jamais dire, "ca ne marchera pas" car effectivement ça ne marchera pas, puisque vos désires sont des ordres. La Loi d'Attraction ressemble a la Loi de Gravité, c'est a dire, tout ce qu'on jette dans l'air tombe! Une maison, une oeuvre d'art, un grain de sable, tout finira par atterrir au sol sans distinction! Idem, quand nous demandons € 1 ou € 1 000 000, le cosmos ne connais pas beaucoup ou peu, il l'attire pour nous! Comme la Loi de gravité qui attire tout vers la terre sans distinction, nous, nous allons le faire, mais en faisant notre choix, sans se préoccupé du comment ca va me parvenir? Car ceci n'est pas a nous de s'en charger! Notre rôle consiste uniquement a formuler clairement notre demande, c'est tout!

P.S.: si on a compris tout cela, a nous par la suite la boite de pandore Very Happy

J'ai appris tout cela seule a travers Internet en regardant le film "Le Secret" et en lisant très attentivement le même livre écrit par Rhonda Byrne. Les 2 combinés c'etait la révélation pour moi, car des fois je passais a cote d'un ou plusieurs détails en regardant le film, mais je les rattrape en lisant le livre et vice versa. Maintenant je coach avec toute modestie mes amis(es) partout, même jusqu'à Miami, la Sicile, etc. a travers Skype. Je reçois de plus en plus des contacts de leur part pour me crier leur joie en me disant: c'est magique, ca marche! C'est la première fois...

Voici un lien pour un cheque d'abondance (a remplir) et voici le site en anglais du "Le Secret".
Merci beaucoup de m'avoir lu et si je peux être utile pour vous n'hésitez pas. Soyez toujours reconnaissant de tout ce que vous possédez de positif et repetez-le quotidiennement pour attirer encore des situations similaires, donc positives.

P.S.: je risque d'être absente un bon moment du forum, car grâce a cette loi, je suis en train d'améliorer ma vie, du coup je déménage dans une autre ville et je risque d'être très occupée pendant un bon moment. Pour vos questions perso, merci de m'envoyer un message personnel, je le lirai dès que possible.

Julia

bonjour,

je te remercie pour ton témoignage qui je t'avoue m'a presque donné les larmes aux yeux.
en te lisant, j'ai mieux compris la manière de faire mais je crois surtout que quelque chose s'est passé en moi.
j'aimerais bien essayer mais quelque chose encore me retient... il y aurait tant de choses à changer ! ... mais pas très envie de me prendre encore du négatif...
donc, à réfléchir !

bon déménagement à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chèque abondance ou la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La loi de l'attraction
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-