Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Ballonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:58

Bonsoir,

Ma fille de 9 ans a des soucis de ballonnements. (Le pédiatre pense que c'est dû à une petite constipation bien que je n'ai pas constater ce problème et elle non plus). Les pierres peuvent-elles l'aider? Comment?

Merci pour elle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:47

Euhh il y'en à plusieurs, tourmalin noir, onyx noir, labradorite, magetite, hématite, quartz rutile.

Il faut l'appliquer sur le C1 c2 c3
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:50

Je vais voir alors. Merci Maïna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:50

Lusoma a écrit:
Je vais voir alors. Merci Maïna!

Mais de rien très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:04

Pour ce trouble gastrique il y a aussi la cornaline (à appliquer sur le ventre si c'est une crise, ou à porter si le problème est...chronique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:05

lobiki a écrit:
Pour ce trouble gastrique il y a aussi la cornaline (à appliquer sur le ventre si c'est une crise, ou à porter si le problème est...chronique).

Ah oui c'est vrai tu as raison Lobiki je l'avais oublié celle la ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:26

Cornaline en C2 + quartz rose en C4 tous les jours ensembles ou en simultané. La cornaline sera peut-être plus facile à garder sur le C2 la nuit dans le lit, en plus ça l'aidera à bien dormir. Les ballonnements signifient probablement un petit blocage, quelque chose qu'elle a un peu de mal à digérer. A suivre, les blocages du C2 sont tellement fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:31

Merci à vous!

Le quartz rose sous l'oreiller ça ne suffirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:37

Lusoma a écrit:
Merci à vous!

Le quartz rose sous l'oreiller ça ne suffirait pas?

NOn il vaut mieux une connexion ensyme directement sur tout si cela peut engendrer de la constipation.

Protéine catalysant une réaction biochimique. Il y a six classes d'enzymes : les oxydoréductases, les transférases, les hydrolases, les lyases, les isomérases et les ligases.

Protéine volumineuse ; les enzymes ont pour mission d'accélérer (catalyser) les réactions chimiques dans les organismes vivants. Il existe un grand nombre d'enzymes spécifiques qui jouent un rôle important dans les processus physiologiques (digestion, conduction nerveuse, synthèse d'hormones, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:32

Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Merci à vous!

Le quartz rose sous l'oreiller ça ne suffirait pas?

NOn il vaut mieux une connexion ensyme directement sur tout si cela peut engendrer de la constipation.

Protéine catalysant une réaction biochimique. Il y a six classes d'enzymes : les oxydoréductases, les transférases, les hydrolases, les lyases, les isomérases et les ligases.

Protéine volumineuse ; les enzymes ont pour mission d'accélérer (catalyser) les réactions chimiques dans les organismes vivants. Il existe un grand nombre d'enzymes spécifiques qui jouent un rôle important dans les processus physiologiques (digestion, conduction nerveuse, synthèse d'hormones, etc).
Kezako?

Le quartz rose en pendentif sur le cœur la journée serait mieux, ou bien en contact direct dans le lit, que ce soit sur le cœur ou dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:35

Dreamstone a écrit:
Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Merci à vous!

Le quartz rose sous l'oreiller ça ne suffirait pas?

NOn il vaut mieux une connexion ensyme directement sur tout si cela peut engendrer de la constipation.

Protéine catalysant une réaction biochimique. Il y a six classes d'enzymes : les oxydoréductases, les transférases, les hydrolases, les lyases, les isomérases et les ligases.

Protéine volumineuse ; les enzymes ont pour mission d'accélérer (catalyser) les réactions chimiques dans les organismes vivants. Il existe un grand nombre d'enzymes spécifiques qui jouent un rôle important dans les processus physiologiques (digestion, conduction nerveuse, synthèse d'hormones, etc).
Kezako?

Et bien pour être large on va dire que c'est la manière dont certaines pierre te transmettent les énergies.

Merci a.j Séno pour ses explications dans son livre sur la litho
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:37

Citation :
Cornaline en C2 + quartz rose en C4 tous les jours ensembles ou en simultané

Salut Dreamstone,
J'arrive à comprendre l'action que peut avoir la cornaline au c2, mais peux tu m'expliquer celle du quartz rose en C4 pour ce trouble ?

Ca m'intrigue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:39

Heu ok, mais
Citation :
connexion ensyme directement
ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:43

Dreamstone a écrit:
Heu ok, mais
Citation :
connexion ensyme directement
ça veut dire quoi?

Ahhhhh! dsl je n'avais pas capter. En faite simplement par apposition de la pierre directement sur la peau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:51

lobiki a écrit:


J'arrive à comprendre l'action que peut avoir la cornaline au c2, mais peux tu m'expliquer celle du quartz rose en C4 pour ce trouble ?

Ca m'intrigue cyclops

Oui tiens, pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:51

Dreamstone a écrit:

Le quartz rose en pendentif sur le cœur la journée serait mieux, ou bien en contact direct dans le lit, que ce soit sur le cœur ou dans la main.

Je lui mettrai le quartz rose en pendentif dans la journée et la cornaline en C2 la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:40

Lusoma a écrit:
lobiki a écrit:


J'arrive à comprendre l'action que peut avoir la cornaline au c2, mais peux tu m'expliquer celle du quartz rose en C4 pour ce trouble ?

Ca m'intrigue cyclops

Oui tiens, pourquoi ça?

Le stress tout simplement. Les ballonnements, gaz, et autres troubles digestifs sont des manifestations de stress.
Qui plus est rien n'échappe au cœur et tout traitement devrait travailler conjointement sur le cœur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:57

Citation :
Le stress tout simplement. Les ballonnements, gaz, et autres troubles digestifs sont des manifestations de stress.
Qui plus est rien n'échappe au cœur et tout traitement devrait travailler conjointement sur le cœur selon moi.

Ok, Je comprends mieux, une autre pierre douce pour le coeur peut faire l'affaire? je pense (cela ne concerne pas les ballonnements désolé Lusoma je déborde sur ton post) à un problème d'acidité gastrique qui revient par crise, j'applique un oeil de tigre sur le plexus quand ça me prend, et je pourrai compléter par une pierre au cœur, mais le quartz rose ne me fait rien du tout après plusieurs tentatives avec (que penses tu d'une aventurine, serpentine ou amazonite?)

Merci pour ta réponse.


Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:09

lobiki a écrit:
Citation :
Le stress tout simplement. Les ballonnements, gaz, et autres troubles digestifs sont des manifestations de stress.
Qui plus est rien n'échappe au cœur et tout traitement devrait travailler conjointement sur le cœur selon moi.

Ok, Je comprends mieux, une autre pierre douce pour le coeur peut faire l'affaire? je pense (cela ne concerne pas les ballonnements désolé Lusoma je déborde sur ton post) à un problème d'acidité gastrique qui revient par crise, j'applique un oeil de tigre sur le plexus quand ça me prend, et je pourrai compléter par une pierre au cœur, mais le quartz rose ne me fait rien du tout après plusieurs tentatives avec (que penses tu d'une aventurine, serpentine ou amazonite?)

Merci pour ta réponse.


Pour avoir essayer la rubelite pas plus tard qu'hier soir , je pense qu'elle serait tout a fait appropriée.

Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:44

Une rubelite? intéressant... Allez hop une petite recherche sur celle-ci


Merci Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:47

lobiki a écrit:
Une rubelite? intéressant... Allez hop une petite recherche sur celle-ci


Merci Maïna

Mais elle est cher Neutral
Mais qu'est ce qu'elle dépote rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:03

Attention Lobiki, tu risques de tomber amoureux de n'importe qui! C'est pas grave? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:11

Lusoma a écrit:
Attention Lobiki, tu risques de tomber amoureux de n'importe qui! C'est pas grave? lol!

De moi peut-être ^^
Ahhh non c'est vrai je suis pas une femme
Mince clown
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:28

De toute façon, tomber in love, moi c'est un truc qui arrive pas souvent donc n'importe quelle pierre aura du boulot.

Suis un peu électron libre alors l'engagement amoureux affraid, pour le moment c'est pas quelque chose qui me manque, ça changera surement assez vite afro

Lusoma comment va ta petite?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:35

lobiki a écrit:

Lusoma comment va ta petite?

Merci de prendre des nouvelles Lobiki, c'est gentil. Elle va très bien. Apparemment elle serait ballonnée continuellement, ce qui entraînerait une petite constipation (dont elle ne se plaint absolument pas! Je pense surtout qu'elle n'a pas le réflexe d'aller régulièrement aux toilettes tout simplement). Ce qui est gênant, c'est que ses intestins toujours pleins appuient sur sa vessie et cela provoque de petites fuites urinaires dans la journée et une énurésie nocturne, raisons de la consultations chez le pédiatre. Elle a un traitement pour cela (qu'elle a déjà suivi durant plus d'un an) mais les médocs en continue... je n'aime pas trop, alors si je peux trouver une autre façon pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballonnements Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-