Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 annales-akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:55

Moi je dis : Tu vois, c'est que ça devait arriver, c'est un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:00

Fouip a écrit:
Moi je dis : Tu vois, c'est que ça devait arriver, c'est un message.

alors garde le précieusement en toi. Comme quelque chose qui fais parti de toi. Dont meme le mental n'aura pas accés.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:04

Reste à décrypter le message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:16

Fouip a écrit:
Reste à décrypter le message !
L'intuition . En faite je vais te donner un lien qui explque bien ma façon d'aborder la chose.
Je suis justement tomber sur une serie de vidéos, qui m'ont fait drole. Surtout lorsqu'une personne exprime ce que j'ai toujours pensé sans pouvoir le verbaliser a cause du mental justement(et tout ce que cela entraine, le regards d'autruit, le systee cartésien (carré), ect...
Mais le plus frappant viens a la fin. Cela vas te rappeller les incriptions sur le mandala que je vous ais donné. Sachant que ce mandala je l'ai fait il y a 4 ans

Comme quoi nous possedons toutes et ous cette connaissance, nous ne savons juste pas ou nous l'avons rangé.
Je pense que cela devrais te plaire
https://www.youtube.com/watch?v=fPvC7dv-ROo&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:34

Je visionnerai tout ça ce soir à la maison, je peux pas où je suis.

C'est clair que mon intuition est mon alliée, faudrait que je l'écoute plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:43

ou la version pdf ======> http://www.mayanmajix.com/french_2005.pdf
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:24

Fouip a écrit:
Complètement.

D'ailleurs, j'ai changé ma vision des choses, maintenant je dis pourquoi ça n'existerai pas et j'attends qu'on me prouve le contraire.

Pas mal, le changement pour un cartésien
!

il y en a qui devraient prendre de la graine !! king tu d evrais sortir plus souvent Twisted Evil pour contaminer certains obtus dans le monde médical..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:28

babette a écrit:
Fouip a écrit:
Complètement.

D'ailleurs, j'ai changé ma vision des choses, maintenant je dis pourquoi ça n'existerai pas et j'attends qu'on me prouve le contraire.

Pas mal, le changement pour un cartésien
!

il y en a qui devraient prendre de la graine !! king tu d evrais sortir plus souvent Twisted Evil pour contaminer certains obtus dans le monde médical..

Aurais-tu un différent avec le monde médical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:00

ah bon? je n'aurais pas cru . clown en ce moment oui . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:02

Qu'as tu constaté ? Si tu peux ou veux en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:58

rien de plus que d'habitude .. monde difficilement accessible en communication et reste sur ce qu'ils ont appris dans leurs études... le dernier qui a parlé a raison même s'il dit le contraire du premier .. bom
on écrit blanc sur un papier officiel et on dit noir parce qu'entretemps le collègue autre discipline mr X est passé par là ...

je n'ai jamais été bonne en latin mais là, je m'y retrouve encore moins et ça m'éneeerveeee:rendeer:

là je crois que c'est grave docteur et incurable pig (pour eux, pour moi j'espère pas...Suspect

à mon avis, pas étonnant que la médecine se casse la figure, ... et que les gens vont voir ailleurs où il y a plus d'ouverture et une prise en charge globale.. cette dimension est forte dans son absence. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




annales-akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

annales-akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives Akashiques
» Les Annales Akhashiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-