Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ RESOLU ] Les solides de Platon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fchoret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:55

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir en cadeau les 5 solides de Platon dans une boîte en bois.
Ma question : une fois rechargés puis-je les mettre tous les 5 sur le couvercle (fermé) de la boîte ?
Y a-t-il des dysfonctionnements entre eux en étant les un à côté des autres ?
D'avance merci pour les réponses.
Bonne journée et bon courage.


Dernière édition par fchoret le Jeu 1 Avr 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:01

fchoret a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir en cadeau les 5 solides de Platon dans une boîte en bois.
Ma question : une fois rechargés puis-je les mettre tous les 5 sur le couvercle (fermé) de la boîte ?
Y a-t-il des dysfonctionnements entre eux en étant les un à côté des autres ?
D'avance merci pour les réponses.
Bonne journée et bon courage.

Joli cadeau dis-donc!

A partir du moment où ils sont taillés dans la même pierre et qu'en plus ils ne se touchent pas, ça ne devrait pas poser de problème. Mais je ne voudrais pas dire de bêtise non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:02

ils sont bien séparés dans leur boite, je pense que c'est étudié pour justement ne pas s'interférer..


pourquoi pas..tu peux bien les laisser à l'air si tu veux.. Les miens sont dans leur case respective, boite ouverte.. ils ne risquent pas de se perdre...mais c'est ma façon, il y en a d'autres.. drunken

sinon entre pierres différentes, je crois me rappeler qu'un tissu rouge faisait office de séparation énergétique entre pierres qui se cotoient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:47

J'aimerai savoir qu'elles fonctions ils ont Question
Qu'est-ce qu'on peut en faire Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:04

le sujet ayant déjà été traité, voici le lien pour les différents messages (penser à faire "rechercher")

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=solides+de+platon+&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:24

Désolé Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:37

pas de souci, ce n'est pas grave ,cependant il vaut mieux d'abord voir ce qui a été dit sur le sujet et poser des questions ensuite, cela permet d'aborder des choses non encore discutées.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:37

babette a écrit:
le sujet ayant déjà été traité, voici le lien pour les différents messages (penser à faire "rechercher")

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=solides+de+platon+&show_results=topics
Oui, c'est bien d'y penser... sauf que chez moi, la fonction "Rechercher" n'a jamais marché...!!! Je sais que je ne suis pas la seule d'ailleurs.

Même chose d'ailleurs pour les smileys. Je dois copier/coller leur adresse puis les mettre entre les balises images ([ RESOLU ] Les solides de Platon.  et ) pour qu'elles apparaissent! Ça prend trois heures au lieu d'une seconde avec un clic... [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
fchoret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:33

Lusoma a écrit:
fchoret a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir en cadeau les 5 solides de Platon dans une boîte en bois.
Ma question : une fois rechargés puis-je les mettre tous les 5 sur le couvercle (fermé) de la boîte ?
Y a-t-il des dysfonctionnements entre eux en étant les un à côté des autres ?
D'avance merci pour les réponses.
Bonne journée et bon courage.

Joli cadeau dis-donc!

A partir du moment où ils sont taillés dans la même pierre et qu'en plus ils ne se touchent pas, ça ne devrait pas poser de problème. Mais je ne voudrais pas dire de bêtise non plus hein...

Bonjour et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fchoret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:37

Tawina a écrit:
J'aimerai savoir qu'elles fonctions ils ont Question
Qu'est-ce qu'on peut en faire Question

Merci

Bonjour,

Le peut que je connais ces christaux positionnés sur certains chakras ont le pouvoir de les débloquer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fchoret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:47

babette a écrit:
le sujet ayant déjà été traité, voici le lien pour les différents messages (penser à faire "rechercher")

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=solides+de+platon+&show_results=topics


Bonjour Babette,

J'avais fait une recherche avant de poser ma question.
Je n'ai pas eu de réponses concrètes dans la FAQ.
Je pratique et est prof de Yoga depuis + de 30 ans.
Il n'y a que depuis peu que je m'intéresse à la Litho.
J'ai eu ce coffret en cadeau, car j'ai aidé bénévolement une jeune fille pendant deux ans à récupérer sa colonne. Ce sont ses parents qui ont payer le coffret.
Bon courage et @ +
Cordialement.
Francis.
Revenir en haut Aller en bas
fchoret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:54

Pascalitsa a écrit:
babette a écrit:
le sujet ayant déjà été traité, voici le lien pour les différents messages (penser à faire "rechercher")

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=solides+de+platon+&show_results=topics
Oui, c'est bien d'y penser... sauf que chez moi, la fonction "Rechercher" n'a jamais marché...!!! Je sais que je ne suis pas la seule d'ailleurs.

Même chose d'ailleurs pour les smileys. Je dois copier/coller leur adresse puis les mettre entre les balises images ([ RESOLU ] Les solides de Platon.  et ) pour qu'elles apparaissent! Ça prend trois heures au lieu d'une seconde avec un clic... [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_twisted


Bonjour Pascalitsa,

Merci pour ton intervention.
Je viens de laisser un msg à Babette lui disant que j'avais recherché avant de poser ma question.
Je suis Photographe et Webmaster. Quel logiciel utilisez vous pour surfez sur la toile de l'Araignée ? C'est peut-être ma seule et unique question concernant votre problème.
Bon courage et bonne journée.
@ +
Francis.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:03

bonjour,

je remets ci-dessous la doc que j'ai au sujet des solides, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ...

dans cette boite, il s'agit du cristal de roche ..Sinon, il faut garder ce qui concerne la forme et si ce n'est pas en cristal, voir les propriétés de l'autre pierre.


Dodécaèdre



Il équilibre les énergies et harmonise l'ambiance de la pièce où il se trouve : chambre, salle à manger, bureau, maison, salle de conférences etc.

son incidence favorable est démontréesur les réseaux négatifs our notre organisme (Hartmann), sur les émissions de rayons nocifs (tv, ordinateur, crisraux liquides) et sur l'influence des nappes d'eau soutterraines.

La puissance du dodécaèdre dans l'harmonisation de l'habitat est réelle avec une orientation correcte : est-ouest, pointe du pentagramme inférieur à l'est. Il influe sur toutes le sondes négatives nous entourant chaque jour. Il repousse et les remplace par un afflux d'ondes positives. Il aide à surmonter et vaincre le stress. Il facilite la détente, la méditation. Il harmonise les échanges entre les individus en créant une atmosphère cordiale et propice aux échanges et à la communication. Cette géométrie étonnante dotée de pouvoirs intéressants est à elle seule indispensable dans un foyer pour subvenir à l'harmonisation.

On peut utiliser le dodécaèdre pour enlever les entités, nettoyer les locaux, charger les pierres, se protéger . Le dodecaedre en amethyste utilisé lors de seance de voyance pure.
Est ressenti comme une protection et en meme temps une ouverture, enfin comme une meilleure connexion pour la canalisation.

Voir le livre est de Pascal Perrot :
le fabuleux pouvoirs du dodecaedre aux editions trajectoire.

Dodecaedre Cristal Collection


C’est le 5ème solide de Platon, associé à l’élément Ether, il contient 375 fois le rapport du nombre d’Or. Son influence est douce tout en étant puissante. Il convient très bien à des personnes souhaitant une harmonisation globale, connexion douce avec les plans subtils, un nouvel entendement. Placé dans une maison et il établira une ambiance légère et harmonieuse.

On appelle " cristal de roche " le quartz incolore. L'oxyde de silicium qui le compose est l'un des minéraux de base de notre sol, et aussi de notre structure moléculaire. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique. Ses applications sont multiples. Conseillé en association avec les autres minéraux pour amplifier leurs propriétés. Excellent pour stimuler la circulation énergétique et lever tous les blocages. Porter un crystal de roche intensifie le rayonnement de notre aura. Il peut être programmé car il mémorise et devient le support de formes de pensée. Cette programmation doit toujours être faite selon le plan Divin. " Le cristal de roche incarne la perfection du monde matériel, alignée et connectée sur la forme cosmique " (K. Raphaell).


Dernière édition par babette le Ven 2 Avr 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:05

Icosaedre

C’est le 3ème solide de Platon, associé à l’élément Eau, donc aux émotions. Il contient 375 fois le rapport du nombre d’Or. Son influence est douce et dynamique comme un ruisseau. Il convient très bien à des personnes souhaitant une meilleure gestion de leur émotionnel et de leur sexualité. Il permet aussi de clarifier ses relations. Dans une maison à long terme, il simplifiera les rapports entre les personnes.
On appelle " cristal de roche " le quartz incolore. L'oxyde de silicium qui le compose est l'un des minéraux de base de notre sol, et aussi de notre structure moléculaire. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique. Ses applications sont multiples. Conseillé en association avec les autres minéraux pour amplifier leurs propriétés. Excellent pour stimuler la circulation énergétique et lever tous les blocages. Porter un crystal de roche intensifie le rayonnement de notre aura. Il peut être programmé car il mémorise et devient le support de formes de pensée. Cette programmation doit toujours être faite selon le plan Divin. " Le cristal de roche incarne la perfection du monde matériel, alignée et connectée sur la forme cosmique " (K. Raphaell).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:06

Tetraèdre


C’est le 1er solide de Platon, le volume le plus simple de la création, il est associé à l’élément Feu. Son influence est ascensionnelle. Elle permet un alignement Terre/Ciel puissant. C’est une énergie forte. Elle est très propice aux personnes souhaitant amplifier leurs connexions avec le ciel. Par rapport aux nombres, c’est le 3 dans le 4. C’est à dire la trinité incarnée dans la matière.

On appelle " cristal de roche " le quartz incolore. L'oxyde de silicium qui le compose est l'un des minéraux de base de notre sol, et aussi de notre structure moléculaire. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique. Ses applications sont multiples. Conseillé en association avec les autres minéraux pour amplifier leurs propriétés. Excellent pour stimuler la circulation énergétique et lever tous les blocages. Porter un crystal de roche intensifie le rayonnement de notre aura. Il peut être programmé car il mémorise et devient le support de formes de pensée. Cette programmation doit toujours être faite selon le plan Divin. " Le cristal de roche incarne la perfection du monde matériel, alignée et connectée sur la forme cosmique " (K. Raphaell).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:08

Hexaèdre

C’est le 4ème solide de Platon, associé à l’élément Terre, donc à l’enracinement. Son influence renforce les ancrages et les rapports à la Terre-Mère dans la réalité du monde concret (corps physique et habitation, il est très bien pour développer ses fondations avant d’aller vers d’autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:09

Octaedre

C’est le 2ème solide de Platon, associé à l’élément Air, il est directement lié au chakra cardiaque qui développe le centrage, l’amour inconditionnel. C’est la 1ère structure du corps énergétique. Son action favorise l’ouverture du coeur, des sentiments et de la reconnaissance du maître intérieur.

On appelle " cristal de roche " le quartz incolore. L'oxyde de silicium qui le compose est l'un des minéraux de base de notre sol, et aussi de notre structure moléculaire. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique. Ses applications sont multiples. Conseillé en association avec les autres minéraux pour amplifier leurs propriétés. Excellent pour stimuler la circulation énergétique et lever tous les blocages. Porter un crystal de roche intensifie le rayonnement de notre aura. Il peut être programmé car il mémorise et devient le support de formes de pensée. Cette programmation doit toujours être faite selon le plan Divin. " Le cristal de roche incarne la perfection du monde matériel, alignée et connectée sur la forme cosmique " (K. Raphaell).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




[ RESOLU ] Les solides de Platon. Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les solides de Platon. [ RESOLU ] Les solides de Platon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ RESOLU ] Les solides de Platon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-