Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Pendule Empty
MessageSujet: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:36

Bonjour à tous et bonne Fêtes de Pâques ,
Après un long môment de mauvais coups dont là le décès de mon frère,j'ai remonté doucement la pente ,mais j'y suis arrivée. Je viens d'acheté un nouveau pendule en jade ,mais la dame du magasin me dis que s'il tourne en rond la réponse es "non" et de haut en bas la réponse es " oui " Shocked J'ai toujours pensé que c'étais le contraire donc je suis dans la panade là. Si quelqu'un pouvais me renseigné ,vos explications seraient les bienvenues sunny

Un grand merçi à vous tous et au plaisir de vous lire

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:50

ERfff je trouve cela un peut fermé comme vision des choses qu'elle te dise cela. Shocked
Bon après je suis pas un expert du pendule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:00

C'est "très simple" il ne répond pas pareil pour tout le monde Smile

Pour moi oui = giration gauche
Peut-être = giration à droite
et non = oscillation

Si tu le tiens au dessus d'une carte ou tu auras écrit le mot oui et une autre non et une peut-être il répondra dans ton son sens dans lequel tu vibre... flower
vide ta tête avant pour ne pas l'influencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:04

selenia a écrit:
C'est "très simple" il ne répond pas pareil pour tout le monde Smile

Pour moi oui = giration gauche
Peut-être = giration à droite
et non = oscillation

Si tu le tiens au dessus d'une carte ou tu auras écrit le mot oui et une autre non et une peut-être il répondra dans ton son sens dans lequel tu vibre... flower
vide ta tête avant pour ne pas l'influencer Wink

Je me suis laissé entendre que l'on pouvait justement convenir avec lui pour cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:31

oui,il y a une façon de procéder,et c'est vrai que les conventions peuvent changer.on peut dire:pour dire oui,tourne comme ci,pour dire non,tourne comme ça,ne sait pas,fait ceci.Ensuite,on pose une affirmation dont la réponse est connue,par ex:je suis une femme(un homme) et on observe le comportement du pendule.On fait de même pour une affirmation dont la réponse est non(par ex,je suis un homme,si on est une femme) et on observe la réponse du pendule.Il faut arriver au point ou le pendule répond toujours par le mouvement convenu,pour telle réponse donnée et connue,avant de se lancer dans des questions dont on ne connait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:36

andrée a écrit:
oui,il y a une façon de procéder,et c'est vrai que les conventions peuvent changer.on peut dire:pour dire oui,tourne comme ci,pour dire non,tourne comme ça,ne sait pas,fait ceci.Ensuite,on pose une affirmation dont la réponse est connue,par ex:je suis une femme(un homme) et on observe le comportement du pendule.On fait de même pour une affirmation dont la réponse est non(par ex,je suis un homme,si on est une femme) et on observe la réponse du pendule.Il faut arriver au point ou le pendule répond toujours par le mouvement convenu,pour telle réponse donnée et connue,avant de se lancer dans des questions dont on ne connait pas la réponse.

Mais il faut le faire plusieurs fois histoire que cela rentre dans sa ...(tête)?
Ou une fois suffit?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:42

des tas de fois.En fait,c'est ta propre sensibilité que tu éduques,et ton inconscient qui mémorise.Le pendule,c'est une extension de toi -même.Enfin,c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pendule Empty
MessageSujet: pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:44

selenia a écrit:

Si tu le tiens au dessus d'une carte ou tu auras écrit le mot oui et une autre non et une peut-être il répondra dans ton son sens dans lequel tu vibre... flower
vide ta tête avant pour ne pas l'influencer Wink

si pretty prenait les 3 cartes , les mélangeaient retournées ( ecriture non visible ) et demandait à la premiere carte si elle est oui ( par exemple ) faire attention au sens du pendule et vérifier la carte . si la carte est bien oui , alors elle a trouvé le sens et si la carte est non , eh bien elle aurait trouvé le sens du non .
je ne sais pas si cela est faisable , ou meme si je me suis bien expliquée là scratch Embarassed

vous en pensez quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:25

Par convention avec mon pendule, je lui est demandé de m'indiquer les réponses affirmatives par une giration dans le sens horaire; les réponses négatives par le sens anti-horaire et les "peut-être, "je ne sais pas" par une oscillation droite gauche.

Mais ceci est trés personnel.

J'ai mis, il y a quelques temps déjà un petit guide d'usage

fichier pdf: METHODE.pdf

Bon apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:31

Le plus simple, c'est encore de penser fortement OUI en tenant le pendule et regarder comment il tourne. Puis la même chose en pensant NON ou alors en ecrivant OUi et NON sur deux feuilles distinctes et regarder la réaction du pendule au dessus de chacun. Ensuite il existe pleins d'exercices pour s'entraîner. D'ailleurs pas mal de post existent a ce propos sur le forum. Je précise que lorsque l'on tient le pendule le bras doit être libre, au moins le coude et l'avant bras.
La vrai difficulté avec l'utilisation du pendule, c'est de faire lâcher prise au mental, ne pas diriger la réponse, ce qui peut être très difficile selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:10

[/quote]Je me suis laissé entendre que l'on pouvait justement convenir avec lui pour cela ?![/quote]
Si on veut...mais moi je ne fonctionne pas comme ça
je ne force pas plus les gens à ce qu'ils ne veulent pas que mon pendule;je lui laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:16

Maïna a écrit:
Je me suis laissé entendre que l'on pouvait justement convenir avec lui pour cela ?!
Si on veut...mais moi je ne fonctionne pas comme ça!!

je ne force pas plus les gens à ce qu'ils ne veulent pas que mon pendule;je le laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:22

zenobie a écrit:
si pretty prenait les 3 cartes , les mélangeaient retournées ( ecriture non visible ) et demandait à la premiere carte si elle est oui ( par exemple ) faire attention au sens du pendule et vérifier la carte . si la carte est bien oui , alors elle a trouvé le sens et si la carte est non , eh bien elle aurait trouvé le sens du non .
je ne sais pas si cela est faisable , ou meme si je me suis bien expliquée là scratch Embarassed

vous en pensez quoi scratch
Si elle ne sais pas dans quel sens il répond,je ne vois pas comment elle trouveras la carte ???
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:58

La méthode de Fouip est super.

Je l'avais également trouvée il y a pas mal de temps et me sert de la partie exos durant mes stages.

Il faut juste ne pas regarder les réponses aux exos avant de les faire lol!

Il faut aussi être super au calme et être sur de ne pas être dérangé lorsque l'on pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:04

ShanMing a écrit:
La méthode de Fouip est super.

Je l'avais également trouvée il y a pas mal de temps et me sert de la partie exos durant mes stages.

Il faut juste ne pas regarder les réponses aux exos avant de les faire lol!

Il faut aussi être super au calme et être sur de ne pas être dérangé lorsque l'on pratique !!!

Humm en sommes on laisse une sorte de libre arbitre au pendule dans cette méthode ?! study
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:01

selenia a écrit:
zenobie a écrit:
si pretty prenait les 3 cartes , les mélangeaient retournées ( ecriture non visible ) et demandait à la premiere carte si elle est oui ( par exemple ) faire attention au sens du pendule et vérifier la carte . si la carte est bien oui , alors elle a trouvé le sens et si la carte est non , eh bien elle aurait trouvé le sens du non .
je ne sais pas si cela est faisable , ou meme si je me suis bien expliquée là scratch Embarassed

vous en pensez quoi scratch
Si elle ne sais pas dans quel sens il répond,je ne vois pas comment elle trouveras la carte ???

selenia lol!
je suis trop nulle Rolling Eyes dans mes explications et j'ai du mal à m'exprimer correctement Twisted Evil

j'ai un pendule depuis longtemps , malgrés le livre que j'ai , j'y arrive pas No

fouip , je vais essayer la méthode que tu préconises Smile
je vais bien finir un jour par maitriser cet outil Smile
faut pas etre pressée lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:27

[quote="Fouip"]Par convention avec mon pendule, je lui est demandé de m'indiquer les réponses affirmatives par une giration dans le sens horaire; les réponses négatives par le sens anti-horaire et les "peut-être, "je ne sais pas" par une oscillation droite gauche.

le mien fonctionne de cette façon aussi...

en cours de radiesthésie on nous a appris en commençant avec le petit papier parce que étant différent pour chacun, ce peut être l'inverse de ci-dessus pour une autre personne..

après maints essais, tu sauras effectivement dans quel sens c'est oui pour toi..etc..

cette convention sera à vérifier avec chaque utilisation en disant : "dis moi oui.. puis, dis moi non" ..

au bout d'un temps certain, le pendule oscillera en réponse même sans poser la convention.. Personnellement je ne la vérifie que de temps à autre parce que j'ai mes réponses avant d'avoir le temps de la poser geek On se connait et l'osmose est faite sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:30

Maïna a écrit:
ShanMing a écrit:
La méthode de Fouip est super.

Je l'avais également trouvée il y a pas mal de temps et me sert de la partie exos durant mes stages.

Il faut juste ne pas regarder les réponses aux exos avant de les faire lol!

Il faut aussi être super au calme et être sur de ne pas être dérangé lorsque l'on pratique !!!

Humm en sommes on laisse une sorte de libre arbitre au pendule dans cette méthode ?! study

je ne dirai pas cela comme ça, en fait tu laisses librement ton inconscient, la partie qui "sait" s'exprimer, sans y mettre le mental et l'orienter souvent faussement...

quand il s'agit de l'énergie d'une autre personne, tu es branchée sur elle. Tu ne seras que canal et ce sera ce qu'il y a en elle et donc la réponse par rapport à son énergie à elle, qui passera au travers toi et s'exprimera dans le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:31

les exercices à faire peuvent etre inventés :

par exemple avec les enveloppes, une vide, une pleine et faire le test au pendule.. la vérification visuelle pour confirmer et hop tu t'entraines facilement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:38

babette a écrit:
quand il s'agit de l'énergie d'une autre personne, tu es branchée sur elle. Tu ne seras que canal et ce sera ce qu'il y a en elle et donc la réponse par rapport à son énergie à elle, qui passera au travers toi et s'exprimera dans le pendule.
Pour savoir quelles pierres convient à une personne parmi celles que j'ai, je demande à la personne de mettre sa main au dessus de ma main gauche et je promène le pendule au dessus de mes pierres. Si il tourne dans le sens horaire, c'est celle (s) qu'il lui faut...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:52

babette a écrit:
les exercices à faire peuvent etre inventés :

par exemple avec les enveloppes, une vide, une pleine et faire le test au pendule.. la vérification visuelle pour confirmer et hop tu t'entraines facilement ....

merci babette , fouip , shanming cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:52

Smile Bonjour à vous mes amis , encore toutes mes excuses de ne pas avoir donné suite plus vite au post ,mais je suis dans mes cartons ( de déménagements Laughing ) Je vois que le sujet donne à réflexion , c'est vrai que ce n'est pas évident , tout ce que j'ai remarqué avec mon pendule , c'est que parfois il s'agite grave dans un sens ..........mais comme je ne sais pas ce qu'il veux dire alors j'y comprend rien confused
L'idée du test des enveloppes es génial ,ou encore de me dire si je suis bien une fille , je vais lui faire bien rentré ça dans la tête !!! Razz
De toute façon ça va qd même prendre du temps ,mais je vous donnerais les résultats, merçi à toi Babette , ShanMing , Flouip , Andrée, Zenobie et Maïna et entre () ton site es très beau un grand bravo Maïna.

Encore merçi à vous tous et bonne fin de semaine à très bientôt

Amitiés xx flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:02

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:09

Je remonte le post car j'ai vraiment un souci avec le pendule Crying or Very sad Je n'y arrive toujours pas! Pour les exercices proposés pas de soucis, mais dès que je pose une question, c'est du n'importe quoi! J'ai fait le test avec des cartes à jouer, en demandant si cette carte est une carte de carreaux, de coeur, de pique ou de trèfle et j'ai eu bon sur seulement 2 cartes sur 12! Je me mets pourtant face au Nord, dans le calme...

Alors qu'est ce qui cloche confused (Fouiiiip! Le.provençaaaaal! Help!!!)

Zénobie, as-tu réessayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-