Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 la lithothérapie et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:38

j'avais déjà fait un post dessus, mais je ne le retrouve pas donc:


La reflexelogie par les cristaux peut tout à fait être pratiquée sur les animaux. Ces derniers adorent ces séances de massages et ressentent instinctivement tout le bénéfice qu'ils vont en tirer,
de manière générale, il peut être très utile de décharger votre animal de l'ensemble des pollutions énergétique qui l'affectent.
Pour ce faire, il suffit de passer la pointe ou l'arrondi d'un baton de soin, sur le haut du crâne de l'animal, si possible commencer entre les yeux puis remonter jusqu'au sommet de la tête, avant de redescendre le long de la colonne vertébrale, jusqu'a la racine de la queue.

pour un chien, vous pouvez appliquer l'arrondi du baton de soin sous les coussinets, cela est très utile si votre animal vit en appartement, ses points reflexes sont rarement stimulés par les pierres, l'herbe, et les arbres.

je conseilles la sodalite, pour les chiens, chats, cochon d'inde, ainsi que le quartz rose, et l'améthyste.

pour les maladies de peau des poissons d'aquarium, placer dans le fond de ce dernier, quelques pierres d'aventurine verte et laisser agir Very Happy

les pierres, fonctionnent sur le stress de l'animal, ainsi que sur les problèmes de peau Wink

(je vais vous poster une séance, pour mieux comprendre)



la lithothérapie et les animaux Blanch12


batons de soins, en jaspe rouge, sodalite et aventurine verte.

la lithothérapie et les animaux Blanch13

Blanche en pleine séance

la lithothérapie et les animaux Blanch14

la lithothérapie et les animaux Blanch16

la lithothérapie et les animaux Blanch17

Blanche très zen aprés sa séance, qui se repose auprés de sont quartz rose


Dernière édition par wolgran le Lun 5 Avr 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:55

Shocked Super intéressant ça merci Wolgran cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:58

merci, je viens donc d'ajouter les photos, j'ai toujours mes soucis d'informatique, et comme je suis en pleine création avec mes bijoux, je n'ai plus trop de temps geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:26

oh génial ce post et cette séance !! il faudra que j'essaie un jour sur mes lapins mais je n'ai pas de bâtons de soins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:28

tu peux essayer avec une pierre roulée, moins pratique mais efficace quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:31

Comment appel tu les baquettes qui ressemble à des pipe à beue Very Happy

J'en ai jamais dans les Boutiques sur Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:34

des batons de massages, ils servent en reflexologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:43

Ak ok c'est dingue qu'il y pas ça dans les deux boutiques de rennes Evil or Very Mad

Donc cela peut être utile en réflexologie ?!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:16

Oui, très utile.

Lorsque j'étais au Sri Lanka il y a quelques années, il faisaient la réflexologie plantaire à l'aide d'un batonnet en bois.

Je sais qu'il y a un ouvrage sur la litho-réflexologie. Ne pratiquant pas cette discipline, je ne sais pas ce que vaut l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:45

Il m'arrive de me "soigner" en massant des points d'acupuncture avec un crayon de bois, ça fonctionne très bien! Et c'est pratique car on en trouve partout et on peut le tailler comme on veux pour plus de confort...

L'avantage - non négligeable - de la pierre, est bien sûr d'associer les propriétés des cristaux avec l'acupuncture. C'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:45

Pour ce genre d'exercice faut il une pierre précise ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:05

en faite la theymis, j'ai posté un exemple de soin de litho, avec des batons de soins Very Happy, c'est pour quel animal ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:41

c'est pour un cheval
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:28

cheers SUPER !!! wolgram : Il faudrait que je fasse ça à ma bestiole aussi... Sinon, j'ai un quartz rose en forme de lapin : une fois je lui ai mis en déco dans son "appart"... je ne sais pas s'il a apprécié. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:55

Merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire ce document Smile

Très intéressant.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mandala

mandala

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:56

Un peu tard peut-être, mais le livre de lithoréflexologie dont parlait Shaning pourrait être celui-ci, c'est tout ce que j'ai trouvé :

Réflexologie par les cristaux : Santé-Bien-être-Energie Guide complet de litho-réflexologie
de Vivian Alba
Revenir en haut Aller en bas
mandala

mandala

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:59

Dans le même style :

Acupressure et cristaux
de Nora Kircher
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:52

oui, on va attendre la confirmation de Shanming, en ttous cas c'est bien agréable de suivre cela en photO. ça m'intéresse fort de savoir car je vais faire une formation à la réflexologie à l'automne. Je pourrais encore faire une combinaison à laquelle je n'avais pas songé, merci Shanming, Wolly! et Mandala.

Wolly, tu l'as fait en suivant un protocole ou à l'intuition pour le choix des points?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:25

babette a écrit:
oui, on va attendre la confirmation de Shanming, en ttous cas c'est bien agréable de suivre cela en photO. ça m'intéresse fort de savoir car je vais faire une formation à la réflexologie à l'automne. Je pourrais encore faire une combinaison à laquelle je n'avais pas songé, merci Shanming, Wolly! et Mandala.

Wolly, tu l'as fait en suivant un protocole ou à l'intuition pour le choix des points?


non, j'ai bien suivi le protocole, pour cela je me suis aidée, d'une planche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:07

Bonjour,

J'ai eu l'occasion aussi de pratiquer des soins lithothérapie sur un chiot de 2 kg ayant manger de la mort aux rats.
Certes, l'urgence vétérinaire a été faite mais devant la non réaction à la morphine pour la faire vomir, j'ai donner un coup de pouce avec les minéraux.
Pierre utilisée sur le collier : Rhyolite de la foret tropicale qui est la pierre de soin et de communication avec les animaux
Jaspe héliotrope pour la désintoxication et la restabilisation sanguine et élixir d'améthyste en continue.
Le tout en complément bien entendu d'un traitement à la K1 durant un mois.
A ce jour, le chiot se porte bien et n'a gardé aucune séquelles.
Je trouve les animaux très receptif aux énergies, leur lien est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:05

tu dis que la rhyolite aide a communiquer avec les animaux? C'est très interessant! tu peux peut-être m'en dire un peu plus a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:53

Abord excusez moi de déterrer des posts datant de la préhistoire . Mais, Wolly je ne trouve pas ta séance meme en utilisant la fonction recherche ... Pourrais tu poster le lien ou me le mp?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:43

Y'a pas une pierre pour communiquer avec les femmes ? je comprend bien ce qu'elles disent mais des fois, j'ai l'impression de ne pas comprendre du tout ce qu'elles veulent dire !!! pirat What a Face What a Face Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:28

Very Happy Very Happy
c'est l'éternel féminin LFT et heureusement que vous n'êtes pas capable de tout comprendre

trop facile après... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




la lithothérapie et les animaux Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la lithothérapie et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lithotherapie animaux/sur photo
» LES ANIMAUX
» Un chat extraordinare ... !!!
» les animaux et l'Energie
» Pierres et animaux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-