le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

piere pour concentration memoire et examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanie

MessageSujet: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 11:56

Je recherche une ou 2 pierres favorisant la concentration et la mémoire pour passer des examens. Une pierre a porter sur soi le jour des examens. Vous remercie par avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 12:06

Nanie a écrit:
Je recherche une ou 2 pierres favorisant la concentration et la mémoire pour passer des examens. Une pierre a porter sur soi le jour des examens. Vous remercie par avance pour votre réponse

Je vais te répondre ^^
Mais avant pourrais tu stp passé par la section Présentation ^^

Merci a tout
de suite
Nanie

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 12:18

Bjr, je ne sais pas trop utiliser ce forum.. mais si la section presentation c'est le profil je viens de le remplir.
lobifly

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 12:32

Salut

il s'agit de la rubrique présentation dans la page d'accueil du forum, dessus tu peux créer un nouveau message afin de te présenter un peu.

C'est un rituel pour tous les nouveaux membres drunken

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/presentation-f8/?sid=0875616f57ad0d7917872c22f4830733

Voici le lien direct à la rubrique.

Merci d'avances.
Pascalitsa

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 15:42

Pour la concentration lors d'examens, un forumeur avait donné un excellent témoignage. Il utilisait citrine, pyrite et cristal de roche qu'il plaçait devant lui sur la table ou dans la poche.

L'année dernière, j'ai glissé ces pierres dans la poche de mes enfants pour leur examen de musique. Ils ont joué à la perfection et sont tous les deux ressortis avec 10/10! Bon, il faut dire qu'ils avaient bossé aussi. Hasard ou pas...? Je referai la même chose en juin pour voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 15:44

Nanie a écrit:

Howlite, fluorite jaune, calcédoine bleu, calcite orange, Apatite.
babette

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 16:04

[quote="Pascalitsa"]Pour la concentration lors d'examens, un forumeur avait donné un excellent témoignage. Il utilisait citrine, pyrite et cristal de roche

avec une cornaline . drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cotesjardin.com
Lusoma

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 18:25

Me fille a l'habitude de l'association: pyrite - cornaline - citrine, et ne veut plus changer.

Mais je pencherais également pour la fluorine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 18:28

Lusoma a écrit:
Me fille a l'habitude de l'association: pyrite - cornaline - citrine, et ne veut plus changer.

Mais je pencherais également pour la fluorine...

Comme quoi les associations entre pierres peuvent varier du simple au plus compliqué d'une personne à l'autre.
Pascalitsa

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Lun 5 Avr 2010 - 23:05

[quote="babette"]
Pascalitsa a écrit:
Pour la concentration lors d'examens, un forumeur avait donné un excellent témoignage. Il utilisait citrine, pyrite et cristal de roche

La cornaline en plus des trois autres? Si oui, je vais leur prendre une cornaline aussi... Ça va les lester...! lol!
babette

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Mar 6 Avr 2010 - 7:16

Pascalitsa a écrit:
Il utilisait citrine, pyrite et cristal de roche

La cornaline en plus des trois autres? Si oui, je vais leur prendre une cornaline aussi... Ça va les lester.! lol![/quote]

oui, ceci étant le résultat de ce qui avait déjà été préconisé dans d'anciens posts sur le forum....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cotesjardin.com
lobifly

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Mar 6 Avr 2010 - 8:13

La cornaline aide beaucoup pour les révisions également drunken
Pascalitsa

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Mar 6 Avr 2010 - 11:56

babette a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Il utilisait citrine, pyrite et cristal de roche

La cornaline en plus des trois autres? Ça va les lester! lol!

Merci, Babette. J'avais totalement oublié la cornaline. Je vais donc leur en prendre une.

Dernière édition par Pascalitsa le Mer 14 Avr 2010 - 21:26, édité 1 fois
Scorpion97

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Mer 14 Avr 2010 - 18:19

J'ai lu quelque part (dans un livre sans doute) qu'il est bon d'avoir un oeil de tigre en face de soi pendant les examens =)
christopher007

MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens Dim 25 Juil 2010 - 12:59

moi aussi j ai lu cela pour les exas, un oeil de tigre devant soit

Pour ma part j ai des examens en août et je mets un cristal de roche dodécaédrique et une nuummite devant moi. Ca a l air de fonctionner.

piere pour concentration memoire et examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut