Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 hématite ou magnétite??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:04

Quelle est la différence entre une hématite et une magnétite?
MERKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:39

heuu.. faut que je fasse une recherche dans mes bouquins
Mais comme ça je dirais que bien qu'elles soient toutes deux des pierres d'occide de fer il ma semble que la diffusion de fer ne s'éffectue pas de la mm façon. Aussi, la magnetite jouera plus sur l'epquilibre electromanietique du corps, tendis que l'hematite jouera plus sur l'ancrage
Elle travail surtout sur le c1 et c2 et la magnetite en c1 et sur tout le corps pour des zones douloureuses. ça vibration élécrtomagnétique et plus forte me semble t'il.

Niveau dureté il faut que verifie mais l' hematite doit etre à 5 ou 5.5 alors
que la magnetite entre 5.5 et 6.5
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:46

Celles qui sont par paires et qui s'aimantent sont des hématites ou des magnétites??
Mon papa a des problèmes d'anémie et l'hématite normalement, ça renforce le système immunitaire et contre l'anémie.
Qu'en pensez-vous, les experts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:54

BLUEMOON a écrit:
Celles qui sont par paires et qui s'aimantent sont des hématites ou des magnétites??
Mon papa a des problèmes d'anémie et l'hématite normalement, ça renforce le système immunitaire et contre l'anémie.
Qu'en pensez-vous, les experts?

Je viens de regarder alors:

Les pierres pour l'anémie
hématite, grenat pyrope, sphène, zircon hyacinthe, cuivre natif.
Application chakra racine, plexus solaire
Porter en permanence un pendnetif d'ematite ou de grenat

Cepandant atttion la zircon hyacinth et le grenat (surtout almandin) sont des pierres très fortes, à éviter au personnes souffrant de problemes cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:21

BLUEMOON a écrit:
Celles qui sont par paires et qui s'aimantent sont des hématites ou des magnétites??
?

je viens de lire que c'est le magnétite qui va par paire .
en raison de sa structure cubique , les poles de fer de la magnétite sont tous orientés dans la meme direction , formant un champ magnétique . recommandée pour évacuer les pensées négatives et pour stimuler l'activité de toutes les glandes endocrines . en rétablissant les polarités magnétique du corps , la magnétite soulage les douleurs , les raideurs et les crampes . elle fonctionne toujours par paires .

voilà ce que j'ai pu trouver bluemoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:32

Merci de vos tuyaux!!
Mon papa n'a aucun pb de coeur, c'est ailleurs que c'est un peu plus grave... enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:34

BLUEMOON a écrit:
Merci de vos tuyaux!!
Mon papa n'a aucun pb de coeur, c'est ailleurs que c'est un peu plus grave... enfin....

L'anémie et un problème de sang il faudra voir aussi pour toutes les pierres de détoxification sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:36

Par exemple????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:52

BLUEMOON a écrit:
Par exemple????

serpentine, rubis, quartz bleu, opale, lapiz lazuli, jaspe rouge, grenat andralite, citrine, cinabre, jaspe sanguin (heliotrope), amétrine
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:06

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 1:39

Maïna a écrit:
serpentine, rubis, quartz bleu, opale, lapiz lazuli, jaspe rouge, grenat andralite, citrine, cinabre, jaspe sanguin (heliotrope), amétrine
Attention, je crois bien me souvenir que le cinabre est toxique. À manipuler avec prudence... Bon, mon information est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:39

Pour le sang, hématite et jaspe rouge sont les pierres les plus évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




hématite ou magnétite?? Empty
MessageSujet: Re: hématite ou magnétite?? hématite ou magnétite?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hématite ou magnétite??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hématite / Magnétite ?
» Hématite -magnétite
» Hematite ou magnétite ?
» Hématite ou magnetite?
» hématite aimantée ? Magnétite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-