Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 malachite et soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

malachite et soleil Empty
MessageSujet: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:44

est ce que la malachite se recharge au soleil ?

merci de vos réponses

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:04

sunny coucou p'tite Babette !

oui !!! du soleil pour la malachite !!! ( ou un amas de quartz) mais PAS DE SEL !

bises
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:07

bonjour
le soleil ooui mais pas beaucoup , la malachite est un carbomate naturel de cuivre , il est donc trés sensible a,l eau, l acide ,la chaleur. la malachite peu aussi se recharger sur un anas de cristal , geode d amethyste avec un peu d encens un bougie des pensées de ta pierre sous un cascade entouré de fleures ;mais surtout comme dit nina jamais de sel , tu attaquerai le champ éthérique de ta pierre
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:00

moi aussi je suis d'accord. Pas de sel et très peu de soleil (encore moins d'eau !).
Moi j'utilise l'encens pour la recharger ou la geode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:41

Ben, je la recharge toujours au soleil et je la purifie sous l'eau du robinet.
Je vais y regarder de plus pres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:51

comme Marcus, je n'ai jamais été décu par l'eau et le soleil sur mes malachites...
donc je continuerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:17

Ah bon ? Moi j'ai toujours appris cela sur la malachite, alors du coup les miennes n'ont jamais d'eau ! Ah bah si vous etes plusieurs a le dire, alors la je vais le faire parce que l'eau ca leur fait quand meme beaucoup de bien a nos pierres !
je sais que l'elixir est toxique donc c'est peut etre pour ca que je me suis mis ca dans la tete. Bon alors si vous dites que ca lui fait pas de mal je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:21

bonjour
en effet, il me senble que nous somme devant des mode différent de purification et de recharge different ou seule le temps pourra nous donne la bonne ou les bonnes solutions ;;;;;;;;affaire a suivre


a bientot le hibou sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:06

merci à tous,

ce que j'avais lu et ce qu'il a été expérimenté par un ami,

c'est que l'eau ternit la malachite et serait à éviter.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lamina

Lamina

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2013

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:14

Je me permets de remonter ce sujet parce que je n'arrête pas de parcourir le forum et me retrouve de plus en plus perdue...
La malachite est une pierre importante pour moi en ce moment. Mais celle que j'ai est de taille assez petite, et je désire faire un travail en profondeur avec elle. Il me faut donc la purifier et la recharger très régulièrement...

L'eau est-elle à éviter pour autre chose que l'aspect de la pierre ? Si cela n'altère pas son énergie, je pense que je continuerais...
Quand au Soleil, c'est quel genre de rayons qu'il faut éviter ? Lumière ou chaleur ? Peut-on la recharger par le Soleil lorsque les températures sont douces et par la Lune en été ?
Pour finir, une dernière question... l’élixir est toxique mais celui décrit sur le site associé à ce forum est exactement ce que je recherche dans ses nombreux bienfaits. La méthode du "bain marie" (pierre dans verre sec lui-même plongé dans l'eau) est-elle efficace ? Combien de temps pour l'équivalent d'un verre (5 heures me vient intuitivement Very Happy) ?

Merci d'avances pour vos réponses à mon esprit curieux et désorienté bounce
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:34

Comme tu vois les avis divergent! ;-)
Chez moi, pas d'eau mais ok pour le soleil!
Pour l'élixir, la méthode au "bain-marie" est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lamina

Lamina

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2013

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:36

Merci !
Le soucis c'est que je n'ai rien d'autre pour la purification pour l'instant (pas les sous pour une geode). Sauf si je me mets au Reiki.
Noté pour le bain-marie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:10

J'ai enfoui mon collier de malachite devenu complètement terne presque noir, dans un bol rempli de cristaux de sel sec pendant plusieurs heures...

J'avais lu que cela ne se faisait pas puisqu'il y a du cuivre...
Quand j'ai sorti le collier : les pierres étaient éclaircies comme avant et dégageaient de beaux reflets.
Je n'ai vraiment pas regretté ce bain de Jouvence dans le feu de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




malachite et soleil Empty
MessageSujet: Re: malachite et soleil malachite et soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

malachite et soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la malachite
» MALACHITE,,,,,
» Malachite
» malachite
» Des pierres trouvées sur la plage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-