Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inversion des pôles magnétiques des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Inversion des pôles magnétiques des mains Empty
MessageSujet: Inversion des pôles magnétiques des mains Inversion des pôles magnétiques des mains Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:39

Pensez vous que cela soit possible ?Je m'explique. Je viens de passer une salle nuit. Je pense que je vais après  retourner me coucher Suspect J'ai eu mal comme pas possible à une dent , j'ai placé ma tourmaline en C1.

Pendant ce temps j'essayais de soulager la douleur avec mes mains. Et je ne comprenais plus rien. Habituellement ma main qui extirpe la douleur est la gauche et celle qui donne et et la droite. Et la du coups c'était inversé Suspect
Alors dû a la douleur ou pas ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Inversion des pôles magnétiques des mains Empty
MessageSujet: Re: Inversion des pôles magnétiques des mains Inversion des pôles magnétiques des mains Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:02

Bonne question ...

A priori, cela ne devrait pas bouger, mais entre la théorie et la pratique ... rien ne vaut la pratique Laughing

En fait, au centre de la apume de chaque main se trouve un chakra secondaire en lien avec le chakra du coeur.

Si ton C4 a évolué, alors c'est peut-être possible que cela ait évolué aussi dans tes mains.

Cela rejoint la remarque de Babette sur l'autre post relatif à la moldavite, tectite.

En fait, il faut toujours commencer un travail d'harmonisation via le C4 et donc éventuellement aussi via les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Inversion des pôles magnétiques des mains Empty
MessageSujet: Re: Inversion des pôles magnétiques des mains Inversion des pôles magnétiques des mains Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:07

ShanMing a écrit:
Bonne question ...

A priori, cela ne devrait pas bouger, mais entre la théorie et la pratique ... rien ne vaut la pratique Laughing

En fait, au centre de la apume de chaque main se trouve un chakra secondaire en lien avec le chakra du coeur.

Si ton C4 a évolué, alors c'est peut-être possible que cela ait évolué aussi dans tes mains.

Cela rejoint la remarque de Babette sur l'autre post relatif à la moldavite, tectite.

En fait, il faut toujours commencer un travail d'harmonisation via le C4 et donc éventuellement aussi via les mains.

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inversion des pôles magnétiques des mains Empty
MessageSujet: Re: Inversion des pôles magnétiques des mains Inversion des pôles magnétiques des mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inversion des pôles magnétiques des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-