Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antibiotique, antalgique, lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:54

Je viens vers vous  car je suis allé aujourd'hui chez le dentiste. Il m' a prescrit des antibios, de l'ibuprophène. Je lui ai posé la question s'il pouvait y avoir des contres indications avec la prise de Lithium 60 dont je prend 1 caché par jour.
Il à était incapable de me répondre. Auriez-vous des infos sur ce sujet.
Merci d'avance Maina
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:55

Je ne connais pas ton problème dentaire, mais si tu as sous la main un grain d'ambre (perle de collier par ex.), tu le mets dans un coin de ta bouche et tu l'oublies 24h, la salive va se charger de diffuser ces propriétés ( antiseptiques et anti douleur).
Je ne pense pas que cela soit incompatible avec le lithium.
Ceci dit en cas de grosse infection et de forte douleur, suis ton dentiste.
J'ai utilisé l'ambre pendant plusieurs mois avant d'aller chez le dentiste, et cela pour moi à été positif

Antibiotique, antalgique, lithium Icon_sunny Antibiotique, antalgique, lithium Icon_sunny Antibiotique, antalgique, lithium Icon_sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:10

Bon, alors là...

Je ne sais pas si tu as pris tes cachets ce soir (antibio et anti douleurs)
Peut être que tu as pris le lithium avant d'aller voir le dentiste, d'où ton hésitation.

Demain tu pourras toujours demander dans une pharmacie si il y a possible interaction.

La notice du Lithium n'indique rien?

Sinon, ben ambre... ah et turquoise (à porter sur toi) aussi, ça n'aide pas les dents en général, mais les infections il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:21

Je ne suis pas à 100 pour 100 certaine mais ma soeur en prend régulièrement et il lui est arrivé de prendre des antibios ou antalgiques en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:27

Bonsoir merci pour vos réponses. Alors en faite le lithium je l'ai pris hier après-midi.
Et comme la semaine dernière j'ai du me faire ouvrir une dent pour la dévitaliser, il à placer ensuite un pansement . Hors dans la nuit vers 2h30 du mat me voila réveille par une douleur pas possible. La dent c''était infecté par le dessous.
Je me demandais donc si ma prise de lithium pouvait en être la cause car cela coinside
avec ma prise de litium60

Merci pour l'ambre et la turquoise.
Moi je place une tourmaline noir C1 pour les douleurs dentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:35

Par précaution il serait peut-être judicieux de suspendre la prise de lithium durant le traitement alors.

(Rien à voir avec le lithium mais.... n'aurais-tu pas des petits soucis de communication, ou bien du mal à exprimer certaines choses pour avoir ce genre de problème...?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:37

Lusoma a écrit:
Par précaution il serait peut-être judicieux de suspendre la prise de lithium durant le traitement alors.

(Rien à voir avec le lithium mais.... n'aurais-tu pas des petits soucis de communication, ou bien du mal à exprimer certaines choses pour avoir ce genre de problème...?)

Question Question Question scratch scratch

Tu peux approfondir stp je comprend pas . Exprimer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:44

Maïna a écrit:


Tu peux approfondir stp je comprend pas . Exprimer quoi?

Je ne sais pas... mais souvent les maux de bouches révèlent des problèmes de communication ou d'expression. Avoir quelque chose sur le coeur que l'on n'arrive pas à dire par exemple. Ou au contraire le regret d'avoir dit quelque chose...

(Ca te parle ce que je dis là?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:08

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:


Tu peux approfondir stp je comprend pas . Exprimer quoi?

Je ne sais pas... mais souvent les maux de bouches révèlent des problèmes de communication ou d'expression. Avoir quelque chose sur le coeur que l'on n'arrive pas à dire par exemple. Ou au contraire le regret d'avoir dit quelque chose...

(Ca te parle ce que je dis là?)

Pour moi non! Dans mon cas cela viens tout bonnement du fait que j'ai depuis très jeune était dissocier. La dissociation dans mon cas était dû au faite que j'ai depuis très jeune subit des reproches de la part de ma famille, de mes parents, qui projetèrent leurs problèmes de couple sur moi. Je l'ai pris à l'époque comme le fait que ma simple existence faisait souffrir autrui. Bien entendu cela a engendré beaucoup d'autres choses aussi. Mais globalement l'incapacité de s'occuper de soi dans beaucoup de domaine.
Je le paie donc aujourd' hui. La symbolique des dents, c'est le fait de manger, de se nourrir, de vivre. Bien entendu je parle aussi du viol.
En revanche la langue oui ! Mon père par exemple à toujours était incapable d'exprimer quelque chose autrement que par la colère ou le mutisme. Et il à eu un cancer de la langue il a maintenant 2 ans.
Je n'ai plus vraiment de soucis à exprimer se que je ressens. Je fais juste en sorte de réparer et faire ce dont je ne me suis pas occupé avant. Moi!
Tu sais lusoma. Si je dis tout ce que je dis sur ce forum, ce ne sont pas des paroles de perroquet qui répète ce qu'il entends ailleurs. C'est basé sur un vécu et un travail de chaque instant .
Je vous fais partager ma vie et mon l' expérience de mon chemin. Smile
Mais en serai-je là spirituellement aujourd'hui si je n'avais pas vécu tout cela. ?!

Bien à toi Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:37

C'est vraiment une roue sans fin les médocs . Le chien qui se mort la queue.
J'ai plus mal au dents, mais mal au bide à cause des antalgiques et anti-bio.
Pffff Evil or Very Mad
Je vais finir par croire que c'est fait pour augmenter la consommation et donc l'achat des médocs .
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:05

Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:


Tu peux approfondir stp je comprend pas . Exprimer quoi?

Je ne sais pas... mais souvent les maux de bouches révèlent des problèmes de communication ou d'expression. Avoir quelque chose sur le coeur que l'on n'arrive pas à dire par exemple. Ou au contraire le regret d'avoir dit quelque chose...

(Ca te parle ce que je dis là?)

Pour moi non! Dans mon cas cela viens tout bonnement du fait que j'ai depuis très jeune était dissocier. La dissociation dans mon cas était dû au faite que j'ai depuis très jeune subit des reproches de la part de ma famille, de mes parents, qui projetèrent leurs problèmes de couple sur moi. Je l'ai pris à l'époque comme le fait que ma simple existence faisait souffrir autrui. Bien entendu cela a engendré beaucoup d'autres choses aussi. Mais globalement l'incapacité de s'occuper de soi dans beaucoup de domaine.
Je le paie donc aujourd' hui. La symbolique des dents, c'est le fait de manger, de se nourrir, de vivre. Bien entendu je parle aussi du viol.
En revanche la langue oui ! Mon père par exemple à toujours était incapable d'exprimer quelque chose autrement que par la colère ou le mutisme. Et il à eu un cancer de la langue il a maintenant 2 ans.
Je n'ai plus vraiment de soucis à exprimer se que je ressens. Je fais juste en sorte de réparer et faire ce dont je ne me suis pas occupé avant. Moi!
Tu sais lusoma. Si je dis tout ce que je dis sur ce forum, ce ne sont pas des paroles de perroquet qui répète ce qu'il entends ailleurs. C'est basé sur un vécu et un travail de chaque instant .
Je vous fais partager ma vie et mon l' expérience de mon chemin. Smile
Mais en serai-je là spirituellement aujourd'hui si je n'avais pas vécu tout cela. ?!

Bien à toi Maïna

Oui,vécu particulièrement difficile Maïna, mais tu aurais pu en être ailleurs aussi.Beaucoup de gens ne trouvent malheureusement pas (ou pas encore) de chemin de guérison.c'est la somme des choix que tu as fais dans chacun des "instants présents" parmi des milliers de possibilités.
Mais bon..avec des "si",on peut tout imaginer.L'important c'est le parcours qui te permets d'évoluer...Mais je ne t'apprends rien là,je pense.

Very Happy

cat sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:11

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:


Tu peux approfondir stp je comprend pas . Exprimer quoi?

Je ne sais pas... mais souvent les maux de bouches révèlent des problèmes de communication ou d'expression. Avoir quelque chose sur le coeur que l'on n'arrive pas à dire par exemple. Ou au contraire le regret d'avoir dit quelque chose...

(Ca te parle ce que je dis là?)

Pour moi non! Dans mon cas cela viens tout bonnement du fait que j'ai depuis très jeune était dissocier. La dissociation dans mon cas était dû au faite que j'ai depuis très jeune subit des reproches de la part de ma famille, de mes parents, qui projetèrent leurs problèmes de couple sur moi. Je l'ai pris à l'époque comme le fait que ma simple existence faisait souffrir autrui. Bien entendu cela a engendré beaucoup d'autres choses aussi. Mais globalement l'incapacité de s'occuper de soi dans beaucoup de domaine.
Je le paie donc aujourd' hui. La symbolique des dents, c'est le fait de manger, de se nourrir, de vivre. Bien entendu je parle aussi du viol.
En revanche la langue oui ! Mon père par exemple à toujours était incapable d'exprimer quelque chose autrement que par la colère ou le mutisme. Et il à eu un cancer de la langue il a maintenant 2 ans.
Je n'ai plus vraiment de soucis à exprimer se que je ressens. Je fais juste en sorte de réparer et faire ce dont je ne me suis pas occupé avant. Moi!
Tu sais lusoma. Si je dis tout ce que je dis sur ce forum, ce ne sont pas des paroles de perroquet qui répète ce qu'il entends ailleurs. C'est basé sur un vécu et un travail de chaque instant .
Je vous fais partager ma vie et mon l' expérience de mon chemin. Smile
Mais en serai-je là spirituellement aujourd'hui si je n'avais pas vécu tout cela. ?!

Bien à toi Maïna

Oui,vécu particulièrement difficile Maïna, mais tu aurais pu en être ailleurs aussi.Beaucoup de gens ne trouvent malheureusement pas (ou pas encore) de chemin de guérison.c'est la somme des choix que tu as fais dans chacun des "instants présents" parmi des milliers de possibilités.
Mais bon..avec des "si",on peut tout imaginer.L'important c'est le parcours qui te permets d'évoluer...Mais je ne t'apprends rien là,je pense.

Very Happy

cat sunny flower
Merci de ton soutiens chat chat .Tu les as bien méritées tes croquettes 3 étoiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:13

Miaaaaaaaaam! c'est celles avec du chocolaaaaaaaaat Merciiiiiiii !!!!!!!!
Te fais un gros bisou l'oiseau!
allez! zou!! Au dodo!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:14

Bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:16

Pardon Maïna, je ne voulais pas être indiscrète... J'en suis d'autant plus désolée que je vois que j'ai touché un point sensible, excuse-moi.

Maïna a écrit:

Je l'ai pris à l'époque comme le fait que ma simple existence faisait souffrir autrui.
Je connais bien cela, je ne peux que comprendre ce que tu ressens et les conséquences que cela a pu engendrer. Pour ma part, je ne suis pas encore libérée de ce sentiment.

Maïna a écrit:

Tu sais lusoma. Si je dis tout ce que je dis sur ce forum, ce ne sont pas des paroles de perroquet qui répète ce qu'il entends ailleurs. C'est basé sur un vécu et un travail de chaque instant .
Je le sais bien, je n'en ai jamais douté.

Maïna a écrit:

Je vous fais partager ma vie et mon l' expérience de mon chemin. Smile
Mais en serai-je là spirituellement aujourd'hui si je n'avais pas vécu tout cela. ?!

Non, sans doute pas. On a tous un passé, riche ou moins riche. Certains pourront se servir des richesses de leur vécu pour vivre heureux, d'autres devront s'en guérir pour vivre mieux. Les raisons de cette injustice nous échappent, mais elles existent certainement. A nous de les découvrir pour nous aider à avancer.

Tu as tout mon soutien également Maïna, aussi impuissant soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:19

Oulalal t'inquiète donc pas Nounours, ca va mieux maintenant. C'est intégret ^^
J'ai développé plus haut avec ce texte, et mon histoire personnel, pour bien cadrer ce que je souhaitais te dire ^^.

Comme dit un veille adage: Tes démons n'ont d'importances, que celles que tu leur accorde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:47

Citation :
'ai plus mal au dents, mais mal au bide à cause des antalgiques et anti-bio.
Pffff Evil or Very Mad

Bah si tu prends de l'ibuprofène ou un anti douleur du genre...

Prend le durant les repas pour faciliter sa digestion (si tu arrive à manger avec ton mal de dent... sinon avec la soupe ^^)

L'oeil de tigre sur le plexus sinon pour calmer ces douleurs de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:52

lobiki a écrit:
Citation :
'ai plus mal au dents, mais mal au bide à cause des antalgiques et anti-bio.
Pffff Evil or Very Mad

Bah si tu prends de l'ibuprofène ou un anti douleur du genre...

Prend le durant les repas pour faciliter sa digestion (si tu arrive à manger avec ton mal de dent... sinon avec la soupe ^^)

L'oeil de tigre sur le plexus sinon pour calmer ces douleurs de ventre.

Merci Lobi Very Happy

Bin ecoute oui je les prends au moment des repas. J'ai dailleur placé cette une citrine sur mon c3. Je pense que c'est mon foie qui à du mal à le digérer. J'ai peut-être un probleme Hepatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:13

Bon pour les problemes d'estomac cela vient des effets secondaire du medocs je viens de lire la posologie geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:43

Citation :
Bon pour les problemes d'estomac cela vient des effets secondaire du medocs je viens de lire la posologie geek

Vi ça donne des brûlures d'estomac, et perturbe la digestion.

Je te conseillais l'oeil de tigre car c'est ce qui me soulage dans ces cas là.
j'ai posé une question sur le sujet (maux de ventre suite à un traitement aux anti inflammatoires) il y a quelques temps, je vais essayer de le retrouver, il y avait une pierre que les membres du forum m'ont conseillé qui m'avait beaucoup aidé mais je ne sais plus laquelle


Dernière édition par lobiki le Sam 10 Avr 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:46

Le Jaspe Jaune!

bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:48

Merci Lobi erfff forcement j'en ai pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:51

Ah, tu le sauras pour la prochaine. king
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:30

Bjr à vous toutes et (tous) ...........pas bcp de garçons hein ce matin Very Happy
Maïna ,j'ai lu ton post je suis sans voix c'est te dire ,mais rien qu'à lire ton blog..........on comprend ,entre les lignes "l'enfant interieur" je propose à toutes de le lire .
Dis Maïna ,pour évité les infections qui peuvent être dangereuses , fait 2x/jour un bain de bouche avec de l'isobétadine buccale ( pure) ou bien du pério.aid 0,12% pure également . Attention les problèmes de dents peuvent touché les yeux !!

Amicalement à vous toutes et passez un bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:39

Citation :
Maïna ,j'ai lu ton post je suis sans voix c'est te dire ,mais rien qu'à lire ton blog..........on comprend ,entre les lignes "l'enfant interieur" je propose à toutes de le lire .
Embarassed Embarassed

Citation :
Dis Maïna ,pour évité les infections qui peuvent être dangereuses , fait 2x/jour un bain de bouche avec de l'isobétadine buccale ( pure)

En faite je fais des bains de bouche avec de l'Éludril pur deux fois par jours, et dilué en rincage lors du brossage des dents.

Mais merci pour cette intention

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antibiotique, antalgique, lithium Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antibiotique, antalgique, lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sous antibiotique
» quartz lithium
» Mon QUARTZ LITHIUM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-