Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz laiteux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:16

Bon ben toujours aussi content de mon quartz blanche neige.

Il commence à saturer cela dit alors je vais le purifier à fond dès demain.

mais j'ai toujours besoin d'une pierre pour me réveiller le matin, sinon je plane encore.

Je ne dois pas être habitué à cette pierre encore peut être drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:28

PLace sur ton C1 toute la nuit une hematite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:08

Arf oui, en fait la nuit je voudrais éviter accumuler les pierres comme je le faisait avant.

Sur le c1 la nuit, pas pratique, je pencherais sous le lit ou aux pieds mais je n'en ai pas d'assez grandes pour contrebalancer l'effet du quartz laiteux je crois.

Une grande tourmaline peut être?

Niveau endormissement et période de sommeil, super, je me suis endormis comme une masse à 23h30 hier, chose rare.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:13

lobiki a écrit:
Arf oui, en fait la nuit je voudrais éviter accumuler les pierres comme je le faisait avant.

Sur le c1 la nuit, pas pratique, je pencherais sous le lit ou aux pieds mais je n'en ai pas d'assez grandes pour contrebalancer l'effet du quartz laiteux je crois.

Une grande tourmaline peut être?

Niveau endormissement et période de sommeil, super, je me suis endormis comme une masse à 23h30 hier, chose rare.

drunken

En faite je te conseillé lhematite sur le c1 la nuit cas elle est plus diffus qu'une tourmaline noir. La staurotide peut etre bien aussi sous ton matelas
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:25

Citation :
Lobiki,est-ce que ton quartz laiteux
et mon quartz blanc sont les mêmes Question

J'ai acheté un nouveau quartz laiteux, celui ci est "vraiment laiteux", et pas blanc neige.
Et bien selenia en fait je trouve le quartz blanc un peu "neige" plus puissant que le quartz "vraiment laiteux".

Celui ci me convient bien mieux, je ne suis pas un somnambule le matin quand je me lève lol!

Citation :

En faite je te conseillé lhematite sur le c1 la nuit cas elle est plus diffus qu'une tourmaline noir. La staurotide peut etre bien aussi sous ton matelas

En effet, en complément de mon quartz neige l'hématite a bien compensé la nuit où j'ai essayé les 2.

En fait maintenant j'ai le choix entre un quartz laiteux ou un quartz neige + hématite. cheers

En revanche je ne me souviens pas de mes rêves le lendemain avec ces pierres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:01

Ha super Mon Lobi je suis content ^^
Il n'est pourtant pas toujours évident de conseiller des personnes sur le choix de pierres. C'est quelque choses de relatif lorsque l'on une habitude de professionnel.

Pur tes rèves tu peux placer sous ton oreiller une Lépidolite et en plus un Jade néphrite si tu souhaite les contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:29

Citation :
Pur tes rèves tu peux placer sous ton oreiller une Lépidolite et en plus un Jade néphrite si tu souhaite les contrôler...

Vu que la quartz laiteux m'endort à vitesse grand V une lépidolite en plus alors je fais un bon dans les étoiles drunken

tu parles de contrôler les rêves avec le jade néphrite... qu'entends-tu par là Question
Pouvoir garder un souvenir clair de ceux ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:35

lobiki a écrit:
Citation :
Pur tes rèves tu peux placer sous ton oreiller une Lépidolite et en plus un Jade néphrite si tu souhaite les contrôler...

Vu que la quartz laiteux m'endort à vitesse grand V une lépidolite en plus alors je fais un bon dans les étoiles drunken

tu parles de contrôler les rêves avec le jade néphrite... qu'entends-tu par là Question
Pouvoir garder un souvenir clair de ceux ci?

Oui tout a fait! D'une part. Et d'autre par tu vas être dans un état ou tu aura l'impression d'être réveillé dans ton rêve comme si tu était réveille hors du rêve. Tu pourras donc interagir avec celui-ci.
Neanamoins tu ne réussira pas de suite. Il te faudra une bonne semaine pour que cela commence a prendre effet. Bien entendu garde ton hématite ausii que la lépidolite. Car, tu aura l'impression de ne pas avoir dormi du tout et tu te réveillera fatigué. Tu fera en somme des rêvé extrêmement réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:55

lobiki a écrit:
Citation :
Lobiki,est-ce que ton quartz laiteux
et mon quartz blanc sont les mêmes Question

J'ai acheté un nouveau quartz laiteux, celui ci est "vraiment laiteux", et pas blanc neige.
Et bien selenia en fait je trouve le quartz blanc un peu "neige" plus puissant que le quartz "vraiment laiteux".

Celui ci me convient bien mieux, je ne suis pas un somnambule le matin quand je me lève lol!
Happy happy happy cheers
Je vais en acheter un laiteux,et reviendrait te dire mes ressentis,si ce n'est pas trop intime Embarassed

Fait attention quand même,si tu es sommanbule,ne le confond pas avec le sucre dans ton café lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:01

Citation :
Fait attention quand même,si tu es somnambule,ne le confond pas avec le sucre dans ton café lol!

Ca va ce matin, j'ai un café dans la main pas de quartz dedans lol!

Citation :

Tu pourras donc interagir avec celui-ci.

Curieux ça.

J'ai 2 jades, taillé en figurine pour pendentif, c'est une pierre douce alors j'ai peu de ressenti avec, sauf par moments.

Je le mets sur ma liste des expériences à faire

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:34

Coucou lobi
Je viens de tester un truc hier soir
J'ai lu que le quartz rutile aidé à a l'endormissement
J'ai placé le rutile en C6 ET L hématite en c2

Et bin j'ai pas dormis comme ça depuis plus d'un mois avec des très très long rêves, je me souviens de tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:07

Pensez vous qu'un quartz laiteux dans la poche peut être néfaste à l'ancrage?

J'ai cassé mon attache et j'aimerai porter le quartz laiteux pour m'apaiser aujourd'hui, mais j'ai peur que dans la poche elle m'emporte au loin en m'apaisant un peu trop au niveau du chakra de base drunken drunken

Edit du soir: C'est bon j'ai la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:12

Tu es dans le ciel mon Lobi ? lol!
Reviens quand-même hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:48

Razz Razz

Ca va je n'ai pas quitté la terre, en fait l'effet n'a pas été très déracinant, apaisant comme 'habitude avec le quartz laiteux, et purifiant.

C'est étrange plus je regarde cette pierre plus je me dis qu'elle a quelque chose d'autre à m'apporter Rolling Eyes j'ai hésité à plusieurs reprises à l'utiliser lui préférant une autre pierre.

Elle est sous mon oreiller en cas d'insomnies, avec moi en journée quand je cherche l'apaisement...
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:39

coucou!

l'autre jour je portais un quartz dans la poche au niveau du c1, mais pas laiteux; ce n'était pas déracinant du tout au contraire... mais bon, le quartz c'est toujours le top!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:00

machiko a écrit:
coucou!

l'autre jour je portais un quartz dans la poche au niveau du c1, mais pas laiteux; ce n'était pas déracinant du tout au contraire... mais bon, le quartz c'est toujours le top!

Salut,

En fait je posais cette question car je l'ai toujours porté au niveau du haut du corps, et comme il me semble que c'est une pierre qui correspond au chakra du sommet... remarque tu vas me dire, une pierre blanche ça peut être un peu passe-partout comme le cristal de roche... mais j'ai eu un doute Rolling Eyes

Oui concernant le quartz proche du C1, Je m'en sers pour couper d'avec les pierres rouges ou noires quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz laiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz laiteux. Quartz laiteux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz laiteux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz laiteux
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Quartz laiteux
» Quartz laiteux
» Quartz laiteux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-