Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ptites questions sur l'apophyllite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:57

Bonjour a tous,
j'ai fait l'acquisition hier d'une apophyllite (pointe) et j'ai lu après que c'était une pierre de soins.Bon, ça tombe bien, j'ai une angine lol!

Après plusieurs lectures de posts, j'ai lu que l'apo était douce mais puissante Suspect
Puis-je la poser sur ma gorge pour mon angine?
Et après, après purif et recharge, pourrais-je la poser au niveau de mes ovaires pour retrouver des cycles réguliers et normaux?

C'est aussi une pierre anti-stress, mais puis-je la porter sur moi tous les jours sans problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:09

applique aussi une tourmaline en c1
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:48

dis moi lycante, tu ne nous dis pas qu'elle est sa couleur? blanche ou verte?

l'apophylite blanche silicate calcaro-potassique avec fluor, sa cristallisation est quadratique, elle à donc 4 faces, c'est une pyramide crée par la nature, c'est un excellent support pour la téléradiesthèsie, la thélépathie et autres voyages astral.

l'apophylite verte rare de provenance du gisement de poonah, en inde stimule la circulation énergétiques des méridiens, en dégageant les blocages.

j'ai moi même cette variété assez rare de couleur verte:

ptites questions sur l'apophyllite Chauss10


la pierre fait 15 cm de long sur 8 de large.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:01

wolgran a écrit:
dis moi lycante, tu ne nous dis pas qu'elle est sa couleur? blanche ou verte?

l'apophylite blanche silicate calcaro-potassique avec fluor, sa cristallisation est quadratique, elle à donc 4 faces, c'est une pyramide crée par la nature, c'est un excellent support pour la téléradiesthèsie, la thélépathie et autres voyages astral.

l'apophylite verte rare de provenance du gisement de poonah, en inde stimule la circulation énergétiques des méridiens, en dégageant les blocages.

j'ai moi même cette variété assez rare de couleur verte:

ptites questions sur l'apophyllite Chauss10


la pierre fait 15 cm de long sur 8 de large.

Shocked Shocked Shocked Huuuuuu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:47

Ah tien j'ai une question moi aussi.

J'avais acheter il y très longtemps une apopo pyamide , dont le sommet sommet c'est sectionnée un jour pour former une 2eme pyramide parfaite.
J'avais mi cela sur le compte d'un trop peins de rechargement.

Hors j'en ai acheter par la suite une autre mais cette fois je ne l'ai pas rechargé, mais est apparue, à l'intérieur une tranche horizontale formant encore une fois une pyramide parfaite mais qui ne s'est pas sectionnée.

Quelqu'un aurait' il une explication? Wolgran? Dreamstone?......?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:16

Suspect Question Question Question j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:19

wolgran a écrit:
Suspect Question Question Question j'vois pas

Bien que l' verte soit moins transparente constate tu une choses semblable sur tes pyramides ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:39

non, mais en même temps avec ma vue de lynx rabbit demain en plein jour, je ferais le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:45

wolgran a écrit:
non, mais en même temps avec ma vue de lynx rabbit demain en plein jour, je ferais le test Wink

Merci ^^ non par ce que la vendeuse pierres a rennes dis c'est normaaaaalll
elles sont toutes comme ça. Bon voyons comme si je ne savais pas ce que j'achete Twisted Evil

Merci en tout cas Embarassed sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:51

Wolgran, ton apo verte est magnifique! La mienne est blanche, avec les pointes translucides, on dirait des glaçons lol!

ptites questions sur l'apophyllite Apophy12
ptites questions sur l'apophyllite Apophy13
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:57

Maïna a écrit:
Ah tien j'ai une question moi aussi.

J'avais acheter il y très longtemps une apopo pyamide , dont le sommet sommet c'est sectionnée un jour pour former une 2eme pyramide parfaite.
J'avais mi cela sur le compte d'un trop peins de rechargement.

Hors j'en ai acheter par la suite une autre mais cette fois je ne l'ai pas rechargé, mais est apparue, à l'intérieur une tranche horizontale formant encore une fois une pyramide parfaite mais qui ne s'est pas sectionnée.

Quelqu'un aurait' il une explication? Wolgran? Dreamstone?......?
J'ai pas d'explication mais je peux simplement dire que ça fait pareil sur la mienne. Des microfissures je suppose, peut-être à cause de l'eau ou les changements de température?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




ptites questions sur l'apophyllite Empty
MessageSujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite ptites questions sur l'apophyllite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ptites questions sur l'apophyllite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-