Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beowulf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement renseignement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:21

bonjour

je suis tres novice dans ce domaine
je suis un homme 34 ans
faux calme ( nerveux )
de temps en temps stessé
en en plus j ai un probleme de mauvais cholesterol hereditaire

alors voila mes questions

j aimerai porter des pierres pour m aider sur ce que j ai sité plus haut
j ai pu lire que pour mon cholesterol la magnesite et le corail rouge seraient efficace pour mon stress l amethyste la pyrite et la rhodochrosite et une pierre qui serait indispensable l'hematite

alors comment les porter avec un bracelet de chaque pierre ou un bracelet avec les pierres melangé ou en pendentif ect ?
ou changé de bracelet de temps en temps ?
puis ces pierres que j ai choisi sont t elles efficaces pour ce que j ai decrit ?
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:18

Peut-être faudrait-il prendre unsoucis à la fois, pour pouvoir y répondre... Quelle est ta priorité ?

Comment porter les pierres ?
Il me semble que pour chaque pierre tu pourrais peut-être répertorier le chakra qui convient, et en fonction, tu détermineras s'il vaut mieux porter la pierre en bracelet, en collier, ...

Mais bon ! Je suis loin d'être une experte.
Je cherche; je teste ; et petit à petit, je trouve des pierres qui me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:04

Essaye dans un premier temps de porter du Quartz Rose (pierre roulée dans la poche, sur la table de nuit, ou mieux en bracelet par exemple) pour agir sur ta nervosité rentrée et ton stress.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:57

Je rejoins Gerald pour le quartz rose.
Ceci dit, si tu es un "nerveux intérieur", il faut trouver le moyen de décharger cette tention.
peut-être pourrais-tu travailler sur la communication : une pierre bleue sur le chakra de la gorge par exemple.

Je viens de lire le post de Lobiki sur "l'affirmation". Tu devrais aller le consulter. C'est un receuil d'infos intéressantes. Peut-être t'y reconnaitras-tu sur certains points ?

+ pour le mauvais cholestérol : rien de tel qu'un sport d'endurance : marche, vélo, natation... mais ca, tu le sais surement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:05

liberté a écrit:
.....
peut-être pourrais-tu travailler sur la communication : une pierre bleue sur le chakra de la gorge par exemple......

Une Calcédoine Bleue par exemple
Revenir en haut Aller en bas
beowulf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:34

bonjour

merci pour vos reponces
oui pour le sport je pratique 3 entrainements par semaine ce qui ne m empeche pas d avoir plus de 3g et avec mon traitement
donc c est pour cela qu aujourd hui j ai decidé de changer de methode avec les medecines douce.

pour les pierres tel que la magnesite et le corail rouge ne sont elles pas "efficace" ? pourtant c est ce qui est ecrit dans "le pouvoir des pierres"


@+
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:16

En consultant la liste des symptomes et maladies réalisée par Babette; pour le cholestérol, elle propose l'alexandrite et la turquoise.

La turquoise serait peut-être pas mal sur la gorge. Elle agit sur la communication tout en protégeant son porteur.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que si tes traitements médicamenteux ne fonctionnent pas, c'est qu'il y a une autre étape à franchir au préalable. La nervosité et le cholestérol peuvent d'ailleurs être liés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:36

Si tu fais une recherche sur "cholestérol" tu trouveras aussi un post avec quelques infos.
Malheureusement, Pascalitsa n'a pas eu de suite à son dernier message; mais vérifie déjà si tu te retrouves dans certaines situations.

Le fait que cela soit "héréditaire" peut aussi signifier que tu acceptes de porter des symptomes venant de tes ancêtres. Ces symptomes ne sont alors pas nécessairement les tiens; et quelque soit le régime que tu feras, cela risque de ne rien changer tant que tu accepteras de les porter.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renseignement sur ma Pierre
» Kyste Artro Synovial
» Renseignement sur le mélange de pierre
» Renseignement sur Bronzite et Citrine
» demande renseignement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-