Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beowulf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement renseignement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:21

bonjour

je suis tres novice dans ce domaine
je suis un homme 34 ans
faux calme ( nerveux )
de temps en temps stessé
en en plus j ai un probleme de mauvais cholesterol hereditaire

alors voila mes questions

j aimerai porter des pierres pour m aider sur ce que j ai sité plus haut
j ai pu lire que pour mon cholesterol la magnesite et le corail rouge seraient efficace pour mon stress l amethyste la pyrite et la rhodochrosite et une pierre qui serait indispensable l'hematite

alors comment les porter avec un bracelet de chaque pierre ou un bracelet avec les pierres melangé ou en pendentif ect ?
ou changé de bracelet de temps en temps ?
puis ces pierres que j ai choisi sont t elles efficaces pour ce que j ai decrit ?
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:18

Peut-être faudrait-il prendre unsoucis à la fois, pour pouvoir y répondre... Quelle est ta priorité ?

Comment porter les pierres ?
Il me semble que pour chaque pierre tu pourrais peut-être répertorier le chakra qui convient, et en fonction, tu détermineras s'il vaut mieux porter la pierre en bracelet, en collier, ...

Mais bon ! Je suis loin d'être une experte.