Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de la pierre aqua aura?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuance

nuance

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/04/2010

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:32

Bonsoir les amis,

J'ai regardé sur internet une pierre qui me plaît beaucoup: l'aqua aura.
Mais j'ai pu constater qu'elle a etait modifié par l'homme, est ce que ça va influer dans les propriétés de la pierre et dans les soins?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuancecreative.com
Invité
Invité



Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:42

C'est une pierre relativement orienté spiritualité et expansion de chant aurique. C'est l'acide qui lui donne ce bleu indigo.

Je le prendrais pour ça beauté mais pas pour c'est compétence.
Je prefere une tourmaline bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:06

L'acide? l'aqua aura est un quartz sur lequel a été pulvérisé une très fine couche d'or pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:10

Lycante a écrit:
L'acide? l'aqua aura est un quartz sur lequel a été pulvérisé une très fine couche d'or pourtant...

Ah bon !! Shocked
Tu as vu ça ou? Quels sont tes sources?

Edit: POur les infos que j'en avais, cette transformation et obtenu par un trait alchymique complexe. Dont la base et acide et ionisation porté a haute température.

C'est comme de dire que les filaments dans le quartz rutile sont des des cheveux d'ange ou d'or.
C'est ni plus ni moins que du titane.
De plus il existe au moins cinq sorte d'auqua aura different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:54

Je te dirai quand je recevrai la mienne ... j'ai aussi craqué pour son bleu limpide ... Reste à voir si elle me parlera

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:55

Cristal aqua aura: sa couleur bleue irisée est obtenue par pulvérisation d'or sur le cristal brut en milieu chaud. Minerales do Brasil

Natural Quartz crystals that have been artificially coated with a ultra-thin metallic (gold) layer to produce an irridescent sheen. The natural quartz is colourless and clear without the coating.
http://www.mindat.org/min-11537.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:22

Merci Dreamstone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:28

c'est une très belle pierre drunken je me suis offert un macle j'attend, de le recevoir et je vous poste les photos Very Happy
c'est biensur un cristal (un peu modifié) mais quand est il de la citrine (améthyste chauffée) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:22

Je n'avais pas vu que ce sujet existait déjà... Embarassed Embarassed
Wolly et féeclochette : avez vous eu des retours d'expérience ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mayamaya34

mayamaya34

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:37

salut à tous!
En ce qui me concerne, j'ai une Aqua Aura, que j'affectionne particulierement. Cette pierre m'a attirée dès l'instant ou je l'ai vue!!

J'ai vécu 2 expériences assez incroyable grace à elle.
La première me concerne directement.

Le contexte :
L'année derniere mon chéri s'occupait de son papa souffrant d'un cancer assez avancé, a la maison. (Son père ne voulait pas se faire hospitalisé). Bref, je ne voyais plus trop mon chéri de ce fait, mais je vivais avec lui ces dures moments.
Un soir, invité à une soirée chez une amie, (sans mon homme), je portais l'Aqua Aura qu'il m'avait offerte 1 semaine avant. Tout ce passe bien, le repas, les amis, niquel. quand soudain je ressent un malaise au fond de moi, qui vient des tripes, assez difficile a expliquer... Mais je sais, qu'il y a quelque chose qui va mal! j'envoi sans reflechir un texto a mon homme lui disant : Il y a quelque chose qui va pas, je le sent, repond moi vite, qu'est ce quil se passe. au moment meme au j'envoi mon message, je recoit instantanément un message de lui me disant trouve moi vite le numero d'un medecin d'urgence, il ne respire plus !
Je ne saurais vous dire pourquoi, mais je suis intimement persuadée que c'est grace a cette pierre, que nous étions connectés, que j'ai ressenti ce malaise, comme par télépathie. J'en reviens toujours pas.

Pour la deuxieme expérience, c'est surtout ma meilleure amie qui l'a vécue.
Le bébé de 8 mois de mon amie, se retrouve à l'hopital, dans un profond coma, du a une hémoragie au cerveau, son état est plus que critique... Enfin mon amie passe ses journées entières au pres de lui, a espérer, à prier,..... Elle essaie de lui parler, de lui dire de se battre, elle fais tout ce qu'elle peut. Aprés une semaine je lui propose mon Aqua Aura, afin qu'elle puisse, communiquer avec lui, par la pensée, je ne savais pas si cela allais changer quelque chose, mais au point ou on en etait on pouvait toujours essayer.
Alors, elle porta la pierre, tous les jours, en allant voir son petit garcon dont l'état s'enpirait. Vous me croirez ou non, mais depuis ce jour elle a ressenti son fils, a la moindre souffrance, a chaque convulsion qu'il avait dans son coma, elle le savait, le ressentais quelques seconde avant que les machines s'affolent. De longues journées passèrent ou elle ressentais les souffrances de son fils et essayait d'etre là pour lui. Jusqu'au jour, ou elle me dit, je ressent plus rien, aujourdhui je ne l'ai pas "entendu".... En effet le lendemain les medecins lui annoncent que son cerveau n'est plus actif, il est mort cerebralement. Ce petit Lucas est maintenant décédé.
Mon amie m'a rendue ma pierre.

Une autre amie qui est médium, m'a dit, en voyant mon Aqua Aura, qu'elle etait "HS", quasi plus aucune vibrations, totalement "épuisée", je l'ai donc mise durant 2 mois dans la terre, sur ces conseils afin de la rechargée.

voila, j'espere que mes expériences vous aurons eclairés sur les pouvoirs de cette magnifique pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:49

Merci beaucoup pour ce partage très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:50

Pauvre petit Lucas Sad
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:55

Pour ma part comme je l'ai expliqué dans un autre post, avec mon aqua aura je ressentais une présence. Elle ne me quittait pas.

Mon petit dernier à force de s'accrocher au pendentif a fini par le décoller il est tombé et cassé en 3 j'étais bien triste...

Mais dès que je peux j'en reprends un.

Et en effet c'est une fine couche d'or qui est déposée sur la pierre ça rend ses effets différents mais pas moindre à ce qu'on m'en a dit.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:01

Lola a écrit:
Merci beaucoup pour ce partage très émouvant.

Je ne l'ai pas mis mais bien sûr je partege cette pensée.

J'aime moi même 3 enfants et mon petit dernier à été hospitalisé à 13 jours avec plus de 39 pour pyélonéphrite.

On est resté 10 jours à l'hopital avec les perf et tout le tralala. Et ça naissance n'avait pas été très drôle non plus. ALors je partage bien évidemment la peine de ton amie mayamaya

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:31

Je pense que tu devrais passer par les présentations Mayamaya.

C'est une chose que nous n'avions pas faite mon mari et moi en s'inscrivant, par ignorance. Il nous a été demandé de le faire, c'est d'usage Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
mayamaya34

mayamaya34

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:35

Merci a vous pour vos pensées, et moi je cours me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Que pensez-vous de la pierre aqua aura? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la pierre aqua aura?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aqua aura : quelqu'un peut il en parler ?
» Problêmes d'attirance pour Aqua Aura
» KIT CHAKRA - Qu'en pensez-vous?
» Qu en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-