Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ressenti des énergies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:52

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un point qui me pèse:

J'ai reçu il y a deux semaines un soin réiki. C'était un moment agréable, 45 mn allongée à écouter une petite musique toute douce, forcément, c'est relaxant.......... mais ça s'est arrêté là. Je veux dire: je n'ai rien ressenti de plus. Pas de chaleur particulière, rien de spécial quoi.

Le kinésiologue m'a dit la semaine dernière que mon énergie ne circulait pas dans le bon sens... Cela pourrait-il expliquer mon problème de ressenti? D'ailleurs en kinésio, hormis mes jambes qui flageolent depuis la dernière séance, je n'ai pas vraiment de ressenti non plus. Est-ce que cela voudrait dire que je ne pourrai jamais ressentir les énergies? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:56

moi je pense lusoma que tu te poses trop de questions Wink et plus tu vas te "forcer" a essayer de "ressentir" moins cela viendra, enfin tu vois ce que je veux dire geek ?
dis toi que ta séance fut un moment agréable, c'est déjà ça, ensuite si tu en fais d'autres, laisse toi aller, sans te poser de questions, et surtout sans rien attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:03

wolgran a écrit:
moi je pense lusoma que tu te poses trop de questions Wink et plus tu vas te "forcer" a essayer de "ressentir" moins cela viendra, enfin tu vois ce que je veux dire geek ?
dis toi que ta séance fut un moment agréable, c'est déjà ça, ensuite si tu en fais d'autres, laisse toi aller, sans te poser de questions, et surtout sans rien attendre Rolling Eyes

Mais je n'attendais rien pourtant. Avant même de commencer je m'étais bien dit que je ne ressentirai peut-être rien durant le soin mais seulement après. Sauf que je n'ai rien senti, ni pendant, ni après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:06

Lusoma a écrit:
wolgran a écrit:
moi je pense lusoma que tu te poses trop de questions Wink et plus tu vas te "forcer" a essayer de "ressentir" moins cela viendra, enfin tu vois ce que je veux dire geek ?
dis toi que ta séance fut un moment agréable, c'est déjà ça, ensuite si tu en fais d'autres, laisse toi aller, sans te poser de questions, et surtout sans rien attendre Rolling Eyes

Mais je n'attendais rien pourtant. Avant même de commencer je m'étais bien dit que je ne ressentirai peut-être rien durant le soin mais seulement après. Sauf que je n'ai rien senti, ni pendant, ni après.

C'étais une séance de reiki c'est ça ? Combien en as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:11

Maïna a écrit:

C'étais une séance de reiki c'est ça ? Combien en as tu fait ?

Juste une seule. Mais d'après tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le net, normalement on ressent toujours quelque chose!

J'ai beaucoup de mal à concevoir que je puisse être à la fois aussi sensible - hypersensible même - avec aussi peu de ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:16

erff Souviens toi, tu as eu le mm problème avec les pierres. Les ressentis des uns n'est pas celui des autres. Il n'est pas rare non plus que des personnes ne ressente rien au début. Je peux si tu le souhaite te donner l'adresse par mp d'un forum reiki ou les membre peuvent te faire un soin à distance. L'avantage c'est que tu ne recevra pas du reiki par une mais plusieurs personnes. Avec ça si tu ressens rien. La je vois pas lol!

Wolgran a raison sur ce point. Plus te vas te focaliser moins tu ressentiras.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:21

Maïna a écrit:
Je peux si tu le souhaite te donner l'adresse par mp d'un forum reiki ou les membre peuvent te faire un soin à distance.


Pourquoi pas... mais je connais déjà http://reikiusui.aceboard.fr/index.php?login=297968&rub= et j'y ai déjà essayé la station de réiki... sans succès non plus, alors je fini par avoir peur d'essayer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:23

La peur t'amenera la peur ^^
Je t'envois l'adresse et propose toi pour des soins . Si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:27

Maïna a écrit:
La peur t'amenera la peur ^^
Je t'envois l'adresse et propose toi pour des soins . Si tu le souhaite ^^

Bien sûr que la peur amène la peur, je le sais bien... Mais la quiétude demande beaucoup de confiance en soi, et ça n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:01

Lusoma a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un point qui me pèse:

J'ai reçu il y a deux semaines un soin réiki. C'était un moment agréable, 45 mn allongée à écouter une petite musique toute douce, forcément, c'est relaxant.......... mais ça s'est arrêté là. Je veux dire: je n'ai rien ressenti de plus. Pas de chaleur particulière, rien de spécial quoi.

Le kinésiologue m'a dit la semaine dernière que mon énergie ne circulait pas dans le bon sens... Cela pourrait-il expliquer mon problème de ressenti? D'ailleurs en kinésio, hormis mes jambes qui flageolent depuis la dernière séance, je n'ai pas vraiment de ressenti non plus. Est-ce que cela voudrait dire que je ne pourrai jamais ressentir les énergies? Sad
As-tu posé la question a ton kinésiologue et maitre de reiki? Qu'en disent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:04

Lusoma,je pense comme Wolgran
trop de questions n'est pas mieux que peu !!

fait comme les ours sur la banquise;laisse glisser lol!

Et accompagne toi d'une aventurine verte
pour l'insouciance de l'aventure Cool

Soit zen,et laisse le temps au temps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:00

Maïna a écrit:

Je t'envois l'adresse et propose toi pour des soins . Si tu le souhaite ^^
Je n'ose plus en faire maintenant... Embarassed

Dreamstone a écrit:

As-tu posé la question a ton kinésiologue et maitre de reiki? Qu'en disent-ils?
Le maître réiki ne sait pas pourquoi (mais je ne pense pas qu'il ait beaucoup d'expérience en réiki, enfin je ne sais pas), et le kinésio y voit une explication: mon énergie qui selon lui, circule dans le mauvais sens (ce qui serait également la cause de mes problèmes de concentration et de mémoire, mais normalement il m'a remis ça, et ça ne change rien à mon histoire de mémoire)

selenia a écrit:
Lusoma,je pense comme Wolgran
trop de questions n'est pas mieux que peu !!
Facile à dire Selenia! Si je pouvais...

Merci pour vos réponses en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:57

selenia a écrit:
fait comme les ours sur la banquise;laisse glisser lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:30

Lusoma a écrit:

J'ai beaucoup de mal à concevoir que je puisse être à la fois aussi sensible - hypersensible même - avec aussi peu de ressentis.

Bienvenue au club.
C'est probablement parce que tu es hypersensible que tu ressens difficilement. Sans s'en rendre compte, on se met facilement une carapace sur le dos. Après, c'est comme un oignon... on retire les pelures une à la fois... Rolling Eyes

Personnellement, je viens de faire ma première initiation reiki.
Mes mains sont apparemment très chaudes quand je donne des soins; mais pour les soins sur moi, je ne ressens quasi rien. No
C'est pas grave. Le reiki est une énergie intelligente. Si ma porte est encore fermée pour l'instant, dès qu'elle commencera à s'entrouvrir, l'énergie rentrera et j'en bénéficierai. En +, vu qu'elle est intelligente, elle agira là où c'est nécessaire. Ce n'est pas nécessairement où l'on s'y attend.
--> Wolgram a raison... il ne faut rien attendre et laissé faire.
Même si on ne sens rien; cela travaille à notre rythme.
Je sais, c'est pas facile.
Le premier travail est d'ailleurs peut-être de l'accepter... Wink

Je t'envoie tout mon soutien. I love you I love you I love you

Maïna, si tu veux bien, je serais heureuse si tu m'envoyais le lien du site pour le reiki. Ca m'intérresse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:58

Lusoma a écrit:
selenia a écrit:
Lusoma,je pense comme Wolgran
trop de questions n'est pas mieux que peu !!
Facile à dire Selenia! Si je pouvais...

Merci pour vos réponses en tous cas.
Je sais que c'est plus difficile à faire;mais si tu couche tes questions sur papier et fasse le tri,en ciblant celles plus importante que les autres,ça ira déjà mieux...et puis ça permet de se vider la tête,d'être plus dans l'ici et maintenant ...à condition de savoir ou ta mis ta feuille lol!

A "tous" tes questionnements,esssaie de d'affirmer "je sais"...à condition que tu ai au moins une idée de quelque chose bien entendu

c'est aussi une pause intérieur,parce que si "on sait" on n'a plus rien à dire qu'à laisser glisser

Tu peux aussi t'aider de la méthode Hué avec une cordelette jaune sur laquelle tu auras fait 22 noeuds équidistants,et le soir avant de t'endormir,égrainer les 22 noueuds en pensant 22 fois intensément aux problèmes,et répétant à voix basse ce que tu veux obtenir

par ex "je sais que je peux...je sais que je suis forte...
la méthode fonctionne aussi bien par suggestion que pa sollicitation des forces psychiques latentes que chacun de nous possède.La suggestion agit sur le subsconscient qui à notre insu,se charge d'énergies capables de nous mettre à l'action au bon moment.

Les mots utilisés correctement comme tel,sont comme des baguettes magiques,qu'il suffit de maîtriser...et si les mots prennent trop de place ,remplace les par des symboles+ la conscience de ton souffle,à ne jamais négliger...car du calme du souffle dépend le calme de l'esprit!!!

Ce petit mantra "Je vois,je connais,je sais",à réciter en latin,t'aidera aussi à te détendre:

Like a Star @ heaven Vidéo
Like a Star @ heaven Cognosco
Like a Star @ heaven Scio

Mieux vaut feufollexciser que feufolliniser
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:07

Honnêtement... j'ai beaucoup de mal avec les mantras. J'ai l'impression de me mentir à moi-même et de mentir à l'univers. Et parfois même l'impression de vouloir à tous prix quelque chose que je ne suis pas digne de recevoir. Je sais, ça paraît un peu tordu, mais j'ai comme un blocage avec les mantras...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:09

Un autre petit truc débile.
Tous les matins, tu te regardes dans les yeux, face à ton miroir et tu te répètes : "je m'aime et je m'aimerai toujours, toujours"

Je sais, ça le fait pas au début. On a l'impression de se mentir à soi-même. Mais c'est pas grave, il faut passer outre. De toute façon, ça ne peut pas faire de mal, alors faut essayer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressenti des énergies? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti des énergies? Ressenti des énergies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressenti des énergies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-